Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je vous invite dans mon chat room :D mais pas toute en même temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je vous invite dans mon chat room :D mais pas toute en même temps :mdr: la plupart du temps c'est le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je vous invite dans mon chat room :D mais pas toute en même temps :mdr: .:youyou.:youyou.:youyou mabrouk Dis , tu ne voudrais pas faire de l'ombre à notre ami Sahraoui :mdr::mdr: Présente:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je vous invite dans mon chat room :D mais pas toute en même temps :mdr: installe donc un distributeur à tickets tant que tu y es...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 .:youyou.:youyou.:youyou mabrouk Dis , tu ne voudrais pas faire de l'ombre à notre ami Sahraoui :mdr::mdr: Présente:) :mdr::mdr: donnes moi 1 an et je vais peut-être y arriver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 installe donc un distributeur à tickets tant que tu y es...:mdr: :mdr: ne vous bousculez pas svp :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Salut Athos :04: Mabrouk alik le nouveau lieu de l'humour c'est pour quand la crémaillère ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 qu'est ce qui se passe ici ? :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ne vous bousculez pas svp pousses toi m...de, je veux , pousses toi, je te dis Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Salut Athos :04: Mabrouk alik le nouveau lieu de l'humour c'est pour quand le crémaillère ? ;) Bonsoir caprice, figures toi que la photo que j'avais posté n'est plus là...c'est pas marrant ca ???? :mdr::mdr::mdr: La crémaillère la semaine prochaine j'espère! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 pousses toi m...de, je veux , pousses toi, je te dis Salut frèro bizou :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 qu'est ce qui se passe ici ? :p Je vais devoir animer ici, à moins que certains le fassent à ma place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Salut frèro bizou salut toi, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Je vais devoir animer ici, à moins que certains le fassent à ma place :mdr: comment ça ? raconte :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonsoir caprice, figures toi que la photo que j'avais posté n'est plus là...c'est pas marrant ca ???? :mdr::mdr::mdr: La crémaillère la semaine prochaine j'espère! Oui j'ai vu qu'un cadre tout blanc :06: je me demande bien quelle photo tu as poster :33: :p Inchallah ! on attend l'invitation ? :shifty: ou bien on passe comme ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Oui j'ai vu qu'un cadre tout blanc :06: je me demande bien quelle photo tu as poster :33: :p Inchallah ! on attend l'invitation ? :shifty: ou bien on passe comme ça ? :mdr: Mais bienvenue, entrez dans ma sobre demeure :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Mais bienvenue, entrez dans ma sobre demeure :p Merci pour l'accueil Athos :04: tu mérites bien des:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 salut toi, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, Merci bizou à part la plateau vide à sahraoui tout va bien :mad: Et toi tu pètes ? (la forme) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 comment ça ? raconte :D :rolleyes: voyons voyons.... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Merci pour l'accueil Athos :04: tu mérites bien des:40::40: Merci pour les fleurs Demain je vous prépare un thé á ma façon :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :rolleyes: voyons voyons.... non je vois pas...:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 non je vois pas...:D c'est que......euuuuuuuuuuuuu :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Merci pour les fleurs Demain je vous prépare un thé á ma façon :mobile: OK! il faut apporter quelque chose ? :04: Tu sais faire le thé toi ...... :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Merci bizou à part la plateau vide à sahraoui tout va bien Et toi tu pètes ? (la forme) ze ne fais que ça, depuis que ze me suis gaver des gâteaux de Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 OK! il faut apporter quelque chose ? :04: Tu sais faire le thé toi ...... :rolleyes::mdr: Ben oui, je lance un sachet dans de l'eau bouillante et j'attends et j'attends et j'attends et j'attends encore..... et je me brule :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts