Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 BONNES NUITS ET FAITES DE BEAUX RÊVES :ouiiii ET MERCI DE VOS VISITES Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonne nuit Athos et merci pour ton accueil!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonne nuit athos Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 BONNES NUITS ET FAITES DE BEAUX RÊVES :ouiiii ET MERCI DE VOS VISITES bonne nuit athos... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Bonjour tout le monde :D [YOUTUBE]XrAU9DDEQsQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonjour Athos :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Hello chère Caprice entre sous ma tente :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Hello chère Caprice entre sous ma tente :D Une tente en dure :mdr: merci ! Je dirais pas non si tu m'offre un :44: :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Une tente en dure :mdr: merci ! Je dirais pas non si tu m'offre un :44: :04: Thé ou café ? j'ai des petits gâteaux aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Thé ou café ? j'ai des petits gâteaux aussi :confused: Tu fais la différence entre un verre à thé et une tasse à café j'espère ? :crazy: Pour moi un petit noir :p sucré bien sûr ;) sans rien merci ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Une tente en dure :mdr: merci ! Je dirais pas non si tu m'offre un :44: :04: Voilà Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Voilà Tu as des talents cachés de patissier ;) alors je dis pas non j'en goûte un merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Tu as des talents cachés de patissier ;) alors je dis pas non j'en goûte un merci :04: Pleins de talents cachés, ici une recette de ma grand-mère d'Oran :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Pleins de talents cachés, ici une recette de ma grand-mère d'Oran :04: J'en doute pas ;) Si c'est pas un secret je voudrais bien la recette que je puisse l'essayer :04: En tout cas ils sont délicieuses tes grybias :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 J'en doute pas ;) Si c'est pas un secret je voudrais bien la recette que je puisse l'essayer :04: En tout cas ils sont délicieuses tes grybias :D Merci, la recette je te la donne... mais tout d'abord je te prépare un thé ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Merci, la recette je te la donne... mais tout d'abord je te prépare un thé ;) A la menthe tout ce que j'aime :o merci Athos :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 A la menthe tout ce que j'aime :o merci Athos :04: tout frais de mon jardin (à l'instant) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Moi je craque pour des montécaos:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Voilà c'est toi qui les a fait athos ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 c'est toi qui les a fait athos ? :mdr::mdr: Ca se voit trop :p C'est du travail de concierge:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr::mdr: Ca se voit trop :p C'est du travail de concierge:mdr::mdr::mdr: moi je les trouve sympa, il a assuré athos... :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 moi je les trouve sympa, il a assuré athos... :p :chinese: Ben oui, qu'il a assuré, c'est que je suis un peu jalouz:) Artiste musicien et farinien c'est trop pour une seule personne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :chinese: Ben oui, qu'il a assuré, c'est que je suis un peu jalouz:) Artiste musicien et farinien c'est trop pour une seule personne:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu as plein de talents rihame j'en suis sûre.. :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr::mdr: Ca se voit trop :p C'est du travail de concierge:mdr::mdr::mdr: C'est vrai qu'ils sont pas réguliers,y'a des bosses,des fentes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 C'est vrai qu'ils sont pas réguliers,y'a des bosses,des fentes:mdr: :mdr: Entre jalouses on se comprend:p Cendrillon, dis qu'ils sont pas beaux ou je casse ton soulier enfin de te vole ta bligha:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts