Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr: Entre jalouses on se comprend:p Cendrillon, dis qu'ils sont pas beaux ou je casse ton soulier enfin de te vole ta bligha:p mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je les trouve sympa... je persiste et signe :p je dois y aller, à plus tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je les trouve sympa... je persiste et signe :p je dois y aller, à plus tout le monde :p Vas y file et fais pas semblant de faire tomber ta bligha ... d'ailleurs n y compte pas trop qu'Athos le trouve, le phénomène est toujours tête en l'air ...Normal les fenêtres de son immeubles ressemblent plus à des vitraux qu'à autre chose:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Je n'avais même pas vu ce topic ...et personne ne m'a rien dit ...dès ech net chantile Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir les filles vous venez pour le souper ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Vas y file et fais pas semblant de faire tomber ta bligha ... d'ailleurs n y compte pas trop qu'Athos le trouve, le phénomène est toujours tête en l'air ...Normal les fenêtres de son immeubles ressemblent plus à des vitraux qu'à autre chose:confused::mdr: j'ai rien compris... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr: Entre jalouses on se comprend:p Cendrillon, dis qu'ils sont pas beaux ou je casse ton soulier enfin de te vole ta bligha:p :mdr: jalouses, envieuses et gourmandes! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir les filles vous venez pour le souper ??? :D hummm je veux bien moi et je veux goûter à tout... :p sauf la viande saignante là, très peu pour moi... :confused: pareil pour la sauce au sang...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 j'ai rien compris... :confused: Mdrrrrrrrr, je parle de cendrillon et de sa bligha!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Mdrrrrrrrr, je parle de cendrillon et de sa bligha!:confused: ah ok lol :confused: merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr: jalouses, envieuses et gourmandes! :mdr::mdr: T'as vu ! Regarde ce quil nous offre pour ce soir un plat crémé: j'sais pas reconnaitre est-ce de l'aubergine, de rubarbe:mdr: et un flan déjà entamé... Son reste quoi! Non mais eh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Le tournedos me fait envie maisce soir j'opte pour mon gratin d'aubergines:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 hummm je veux bien moi et je veux goûter à tout... :p sauf la viande saignante là, très peu pour moi... :confused: pareil pour la sauce au sang...:confused: LA SAUCE AU SANG :mdr: au vin Coucou Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr::mdr: T'as vu ! Regarde ce quil nous offre pour ce soir un plat crémé: j'sais pas reconnaitre est-ce de l'audergine, de rubarbe:mdr: et un flan déjà entamé... Son reste quoi! Non mais eh:mad: Je crois que c'est tournedos ,carottes,haricots verts et p.de terre avec une quiche. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 LA SAUCE AU SANG :mdr: au vin Coucou Cendrillon ah pardon... :confused: hchouma j'ai cru que c'était le sang de la viande qui faisait office de sauce :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 LA SAUCE AU SANG :mdr: au vin Coucou Cendrillon Punaise j'bois pas! J'préfère m'intoxiquer avec tes gâteaux ( ghribiya) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Le tournedos me fait envie maisce soir j'opte pour mon gratin d'aubergines:D Bonsoir Jonquille, du gratin d'aubergines oh oui j'adore ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Punaise j'bois pas! J'préfère m'intoxiquer avec tes gâteaux ( ghribiya) C'est juste pour mariner, tu la laisse dans l'assiette :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir Jonquille, du gratin d'aubergines oh oui j'adore ca :crazy: Bonsoir Athos, Je commence à saliver là! J'y vais ....A+:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 C'est juste pour mariner, tu la laisse dans l'assiette :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Je crois que c'est tournedos ,carottes,haricots verts et p.de terre avec une quiche. Vous venez tard les filles, il me reste quelques conserves à la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir Athos, Je commence à saliver là! J'y vais ....A+:D J'imagine Jonquille me faire des petit plats succulents .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 :mdr::mdr: T'as vu ! Regarde ce quil nous offre pour ce soir un plat crémé: j'sais pas reconnaitre est-ce de l'aubergine, de rubarbe:mdr: et un flan déjà entamé... Son reste quoi! Non mais eh:mad: Le reste du flan est pour toi Rihame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Le reste du flan est pour toi Rihame :mdr: Mets y les doigts tant que tu es :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Mets y les doigts tant que tu es :mdr::mdr: Aller je te le sers avec une cuillère en argent :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Aller je te le sers avec une cuillère en argent :D Ah voila qui est mieux !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts