Jump to content

Athos et son humour

Recommended Posts

:mdr: Entre jalouses on se comprend:p

Cendrillon, dis qu'ils sont pas beaux ou je casse ton soulier enfin de te vole ta bligha:p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je les trouve sympa... je persiste et signe :p

je dois y aller, à plus tout le monde :p

• Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je les trouve sympa... je persiste et signe :p

je dois y aller, à plus tout le monde :p

Vas y file et fais pas semblant de faire tomber ta bligha ... d'ailleurs n y compte pas trop qu'Athos le trouve, le phénomène est toujours tête en l'air ...Normal les fenêtres de son immeubles ressemblent plus à des vitraux qu'à autre chose:confused::mdr:

Vas y file et fais pas semblant de faire tomber ta bligha ... d'ailleurs n y compte pas trop qu'Athos le trouve, le phénomène est toujours tête en l'air ...Normal les fenêtres de son immeubles ressemblent plus à des vitraux qu'à autre chose:confused::mdr:

j'ai rien compris... :confused:

:mdr: jalouses, envieuses et gourmandes!

:mdr::mdr:

T'as vu !

Regarde ce quil nous offre pour ce soir un plat crémé: j'sais pas reconnaitre est-ce de l'aubergine, de rubarbe:mdr: et un flan déjà entamé... Son reste quoi!

Non mais eh:mad:

hummm je veux bien moi et je veux goûter à tout... :p sauf la viande saignante là, très peu pour moi... :confused: pareil pour la sauce au sang...:confused:

LA SAUCE AU SANG :mdr: au vin

Coucou Cendrillon

T'as vu !

Regarde ce quil nous offre pour ce soir un plat crémé: j'sais pas reconnaitre est-ce de l'audergine, de rubarbe:mdr: et un flan déjà entamé... Son reste quoi!

Je crois que c'est tournedos ,carottes,haricots verts et p.de terre avec une quiche.

T'as vu !

Regarde ce quil nous offre pour ce soir un plat crémé: j'sais pas reconnaitre est-ce de l'aubergine, de rubarbe:mdr: et un flan déjà entamé... Son reste quoi!

Le reste du flan est pour toi Rihame :mdr: