Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Ah voila qui est mieux !:D Aller vite on est seul maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Aller vite on est seul maintenant :cool: Enfin:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Enfin:closedeyes::closedeyes: Oui, les autres je les ai enfermés ... profitons en :smoke: :music_serenade: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Enfin:closedeyes::closedeyes: Dépêches toi, elles me détruisent la cage :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Dépêches toi, elles me détruisent la cage :whistling: Libère-les et vite car j'aime te voir envahi:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 ben alors! il n'y a personne ici ce soir? déjà la fermeture hebdomadaire?:06: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Tu as vu ça ? Athos a oublier qu'il avait une boutique à faire tourner maintenant :mdr: On arrive et on trouve porte close.............à moins qu'il a laisser le double de clé sous le pot de fleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Tu as vu ça ? Athos a oublier qu'il avait une boutique à faire tourner maintenant :mdr: On arrive et on trouve porte close.............à moins qu'il a laisser le double de clé sous le pot de fleur ;) ou alors, il a tout laissé tel quel et voudrait qu'on nettoie tout... et mon oeil? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 ou alors, il a tout laissé tel quel et voudrait qu'on nettoie tout... et mon oeil? :mdr::mdr: C'est la meilleure celle-là :eek: j'y avais pas penser, surtout qu'on était pas là au repas qu'il a donné hier soir :rolleyes: Alors ton oeil ;) et le mien ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 on le lui dira à mousquetaire Athos!! s'il veut qu'on vienne, tout doit être nickel...mais ça? c'est peut-être trop demandé...:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 on le lui dira à mousquetaire Athos!! s'il veut qu'on vienne, tout doit être nickel...mais ça? c'est peut-être trop demandé...:o :mdr: Il aura la surprise demain matin le mousquetaire quand il trouvera tout en plan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Y A QUELQU'UN ICI!!! Déjà dépassé Athos?:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Y A QUELQU'UN ICI!!! Déjà dépassé Athos?:D Bonsoir Séphia :D Toujours pas de trace du maître de maison :mdr: donc il est plus que dépassé :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 bonsoir Caprice! ce soir c'est comme hier quoi! 3 p'tits tours et puis s'en vont...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Il aura la surprise demain matin le mousquetaire quand il trouvera tout en plan :mdr: Ne me fais pas de caprices toi :mdr: Coucou Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Ne me fais pas de caprices toi :mdr: Coucou Coucou Athos Moi je fais des caprices ...... non pas du tout je constate :p:mdr: Comment va Athos le mousquetaire ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Coucou Athos Moi je fais des caprices ...... non pas du tout je constate :p:mdr: Commnt va Athos le mousquetaire ? Merci je vais bien :shifty: je constate que la maison était pleine durant ma courte absence :mad: Et toi ca roule? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Merci je vais bien :shifty: je constate que la maison était pleine durant ma courte absence :mad: Et toi ca roule? On dirait que ça te fait pas plaisir de toute façon hier tu n'étais pas là alors on est rester de hors avec Séphia :mdr: On fait aller merci :04: .mais ça roule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 On dirait que ça te fait pas plaisir de toute façon hier tu n'étais pas là alors on est rester de hors avec Séphia :mdr: On fait aller merci :04: .mais ça roule :mdr: non mais, c'est pas de ma faute si des petites jeunes m'empêchent de rentrer chez moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 non mais, c'est pas de ma faute si des petites jeunes m'empêchent de rentrer chez moi :cool: Nous on a vu personne :rolleyes: IL faut arrêter le tournedos au vin rouge :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Nous on a vu personne :rolleyes: IL faut arrêter le tournedos au vin rouge :crazy::mdr: Je m'excuse de vous avoir tourné le dos "tournedos" :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 BONNE NUIT TOUT LE MONDE Les clefs sont sous le paillasson :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 BONNE NUIT TOUT LE MONDE Les clefs sont sous le paillasson :angel_sadangel: Bonne nuit Athos :04: Merci pour le verre d'eau, de thé, café ...........que tu n'as pas proposé :whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Purée , la clEF elle colle! T'avais du miel plein les doigts alors:mdr::mdr: Salut AMI ATHOS Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 j'ai pas remarqué ce lieux! puisque mon ami Athos ne m'a pas invité je vais enfoncer la porte et faire twaîche:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts