sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonsoir les travailleurs:mdr: Athos , je t'emmène des invitées wallah ya sahbi Athos que tu as la chance, toute une queue de belles femmes pour toi....!(je préfère garder la seconde partie de la phrase pour moi):p:crazy::p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: 3amek sahraoui ma hmaha ma wallou l'bandir kan fi idèk kount baghik diri l'khouna Athos taka(surfellage) fi sarwallou Ce n'est pas un bendir ami sahraoui, mais un mandole (3oud) Chez nous on coud pas les vêtements filés, on les donne aux pauvres! Et puis , ce n'est pas juste pour mes belles mains...Athos le sait déjà;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ce n'est pas un bendir ami sahraoui, mais un mandole (3oud) Chez nous on coud pas les vêtements filés, on les donne aux pauvres! Et puis , ce n'est pas juste pour mes belles mains...Athos le sait déjà;) :mdr::mdr::mdr: dans n'importe quels cas il faut un bendir pour l'accompagnement de la mandole ou du oud, si on veut que le rythme soit à l'écoute! pour ce qui est de chez toi, nous c'est tout à fait le contraire de chez vous on coud les vieux froc, on les repasse, on les offre à tout nécessiteux et nos mains sont faites pour cela ridés azurés et pleine de vigueur pour en faire plus! mais dans tout cela, importe ce que font les mains...! mais la façon dont-ils la font:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: dans n'importe quels cas il faut un bendir pour l'accompagnement de la mandole ou du oud, si on veut que le rythme soit à l'écoute! pour ce qui est de chez toi, nous c'est tout à fait le contraire de chez vous on coud les vieux froc, on les repasse, on les offre à tout nécessiteux et nos mains sont faites pour cela ridés azurés et pleine de vigueur pour en faire plus! mais dans tout cela, importe ce que font les mains...! mais la façon dont-ils la font:crazy::mdr: Chacun sa vie! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Salut chez Athos. J'attend ma surprise:54: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Tu n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre? bonne nuit Athos... pas le ventre plutôt la cervelle je m'excuse Athos mais, c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Salut chez Athos. J'attend ma surprise:54: Bonsoir gitana :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 pas le ventre plutôt la cervelle je m'excuse Athos mais, c'est plus fort que moi Je t'attends au passage l'ami bizou :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Salem, ça parlote de quoi ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Salem, ça parlote de quoi ici ? :D Oh quelle surprise bonsoir Sarah :crazy: entres dans ma maison de vacances.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oh quelle surprise bonsoir Sarah :crazy: entres dans ma maison de vacances.... Merci, ça m'a l'air chaleureux, ta maison est bien meublée, le décor est waw! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Merci, ça m'a l'air chaleureux, ta maison est bien meublée, le décor est waw! :D t'as une grande imagination , moi je vois rien :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 t'as une grande imagination , moi je vois rien :p:D C'est la première idée qui m'est venue quand j'ai lu "maison de vacance". :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 t'as une grande imagination , moi je vois rien :p:D Hello kiwit mais tu y es :mdr: encore 10 pas est tu es sur ma terrasse :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Merci, ça m'a l'air chaleureux, ta maison est bien meublée, le décor est waw! :D Le décor et les meubles c vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Le décor et les meubles c vous :mdr: Sympa merci ! :ermm: Et toi t'es les lampes ? :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Sympa merci ! :ermm: Et toi t'es les lampes ? :p :mdr::mdr::mdr: non l'aspirateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: non l'aspirateur :D T'aspires quoi, nos pensées ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonsoir gitana :D Avec plaisir Athos mais fais attention quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 T'aspires quoi, nos pensées ? :mdr: :mdr: je vais devoir le vider alors :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Avec plaisir Athos mais fais attention quand même:mdr: tes petits pieds fragiles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr: je vais devoir le vider alors :D Tu ferai mieux oui :D Mais tu m'as toujours pas répondue, ça parlote de quoi ici ? :p Esméralda: bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Tu ferai mieux oui :D Mais tu m'as toujours pas répondue, ça parlote de quoi ici ? :p Esméralda: bonsoir Nous discutons en commun sur des sujets scientifiques et culturels (principalement).... parfois c dérape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Nous discutons en commun sur des sujets scientifiques et culturels (principalement).... parfois c dérape :mdr: Je vois... Vous faites une réunion de profs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Je vois... Vous faites une réunion de profs ! :D oui, avec beaucoup de collègues féminin :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts