Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oui, avec beaucoup de collègues féminin :rasta: C'est pour ça t'as mis ta photo ! :mdr: Je suis une élève, j'ai rien à faire ici.... :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 C'est pour ça t'as mis ta photo ! :mdr: Je suis une élève, j'ai rien à faire ici.... :angel_sadangel::angel_sadangel: :rolleyes: ma photo c juste pour terrifier les voisins Je fais une exception pour toi :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :rolleyes: ma photo c juste pour terrifier les voisins Je fais une exception pour toi :evil: T'as raté ton coup, elle ne terrifie pas du tout ! :p Oh merciii ! :o Mais je vais servir à rien, je te préviens ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 [YOUTUBE]wsDpKvXPSCU[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Bonsoir et beaucoup de plaisir à l'écoute Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 allez un p'tit coup de Bodin...mais gare aux oreilles... [YOUTUBE]vhFhSzgaQts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Bonsoir Séphia et tout le monde Merci pour la vidéo au fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 [YOUTUBE]bwc3T08wXIA[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 [YOUTUBE]0DZA3nJekas[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 [YOUTUBE]bwc3T08wXIA[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: bonsoir Athos!! tu vas bien?;) marrante ta vidéo! moralité: faut pas se fier aux apparences...:mdr: Tiens ! restons dans les "bolides" C'est un type qui a sa 2CV en panne sur le bord de la route quand un gars avec sa ferrari s'arrête a coté de lui pour lui proposer de l'aider et notamment de le tracter jusqu'au prochain garage, ce que ce dernier accepte. Une fois la 2CV attachée, le conducteur de la Ferrari donne comme dernière consigne de klaxonner s'il roule trop vite puis il démarre. Quelques kilomètres passent quand tout d'un coup une porsche dépasse le convoi a toute vitesse, le chauffeur accélère à son tour pour la rattrapper et n'entend pas la 2CV klaxonner. C'est alors qu'ils passent devant un garage et le mécano fonce téléphoner à un ami qui possède un autre garage deux kilomètres plus loin et lui dit : - Tu ne vas jamais me croire, je viens de voir une porsche et une Ferrari faire la course et derrière il y a une 2CV qui klaxonne pour les doubler !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 COUCOU!! y-a-t-il quelqu'un ici??:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 COUCOU!! y-a-t-il quelqu'un ici??:wavetowel3: Hello Séphia, oui je suis là juste de passage :mdr: Merci pour la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 [YOUTUBE]ZVKTpq2DoDE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonjour Athos bonjour les amis Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonsoir Athos et ses amis. j'ai pris la clé sous le paillasson, rangé un peu et mis un peu de musique...;) [YOUTUBE]eSLckRR24-A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je fais pareil, un peu de musique [YOUTUBE]91dyw738xPM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je fais pareil, un peu de musique [YOUTUBE]91dyw738xPM[/YOUTUBE] bizou tu veux quoi comme avatar ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61344-proposez-des-avatars-aux-faistes-1185.html (message 11841) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir Athos :D Coucou Séphia ? heureusement que tu es là sinon on trouverait toujours porte close :04: ATHOS...............où es-tu??????? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir Athos :D Coucou Séphia ? heureusement que tu es là sinon on trouverait toujours porte close :04: ATHOS...............où es-tu??????? :cool: il passe quand même, mais alors , c'est nous qui ne sommes pas là...nous n'avons pas les mêmes horaires on dirait!!;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 il passe quand même, mais alors , c'est nous qui ne sommes pas là...nous n'avons pas les mêmes horaires on dirait!!;) Oui je sais qu'il passe.............quand il y a personne :mdr: je rigoule.... je sais qu'on a pas les mêmes horaires avec le mousquetaire :mdr: Heureusement qu'il a laissé une clé ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Oui je sais qu'il passe.............quand il y a personne :mdr: je rigoule.... je sais qu'on a pas les mêmes horaires avec le mousquetaire :mdr: Heureusement qu'il a laissé une clé ;) Bien en vue la clé!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bonsoir Athos :D Alors le mousquetaire tu n'es pas passé voir si tu avais des invités ? J'en profite pour te dire Ramadan Karim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Où est passé Athos ? J'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Où est passé Athos ? J'espère que tu vas bien. Il a disparu ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Il a disparu ??????? salam osi ^^ il ne vient plus en tt cas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 salam osi ^^ il ne vient plus en tt cas.... Salam SaFo Tu est sûr qu'il n'est pas sous un autre pseudo ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts