bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Cendrillon; avoue, que je te manque Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ben oui, je lance un sachet dans de l'eau bouillante et j'attends et j'attends et j'attends et j'attends encore..... et je me brule :04: J'ai compris...................j'amène les kewkews :mdr: et ..................je t'amène de la biafine ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 c'est que......euuuuuuuuuuuuu :confused: oui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 ze ne fais que ça, depuis que ze me suis gaver des gâteaux de Sahraoui pas de problème bro :mdr: Moi je ne mange que de la viande fraiche et du couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 oui ? :confused: enfin vois tu... tu vois?? non? et ben euuuuuu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Cendrillon; avoue, que je te manque mdrrrrrrrrrrrrrr oui j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 enfin vois tu... tu vois?? non? et ben euuuuuu :confused: :confused::confused::confused: :08: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 :confused::confused::confused: :08: et bien voilà! Maintenant tu sais tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 et bien voilà! Maintenant tu sais tout :rolleyes: je sais quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr oui j'avoue que c beau, tu est soulagée je suis soulagé nous sommes Sous la bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 je sais quoi ? :confused: Que je sais rien bigmdr Demain j'aurai plus d'imagination pour animer joyeusement le topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonsoir caprice, figures toi que la photo que j'avais posté n'est plus là...c'est pas marrant ca ???? :mdr::mdr::mdr: La crémaillère la semaine prochaine j'espère! Travail d'arabe :mdr:...S'il dit demain c'est que c'est jamais ! Bonsoir de concierge t'es devenu proprio d'un coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 quoi,panne d'imagination ce soir Athosl? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Travail d'arabe :mdr:...S'il dit demain c'est que c'est jamais ! Bonsoir de concierge t'es devenu proprio d'un coup :mdr: Bien le bonsoir chère Rihame Non seulement je suis passé proprio et vizir mais en plus j'ai une belle surprise pour le gagnant ou la gagnante.... le cadeau sera offert ce weekend bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 que c beau, tu est soulagée je suis soulagé nous sommes Sous la bonne nuit tout le monde hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Que je sais rien bigmdr Demain j'aurai plus d'imagination pour animer joyeusement le topic :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demain je te raconterai les beaux rêves que je ferai cette nuit... :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 quoi,panne d'imagination ce soir Athosl? Il pensait pas avoir du peuple le premier soir :mdr: Bonsoir les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 quoi,panne d'imagination ce soir Athosl? Hello Séphia ;) Dur à gérer tout seul le topic, j'ai besoin de personnel Demain je vais mette une annonce: cherche femme de ménage couchante ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Il pensait pas avoir du peuple le premier soir :mdr: Bonsoir les filles :04: C'est vrais en plus, je pensais passer une soirée tranquille et seul avec moi même :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Hello Séphia ;) Dur à gérer tout seul le topic, j'ai besoin de personnel Demain je vais mette une annonce: cherche femme de ménage couchante ou pas :mdr: pas de doute, s'il y en avait un...on est bien dans le topic Athos & humour...:mdr: coucou Athos!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bien le bonsoir chère Rihame Non seulement je suis passé proprio et vizir mais en plus j'ai une belle surprise pour le gagnant ou la gagnante.... le cadeau sera offert ce weekend bigmdr A quel moment tu as parler d'un jeu et d'un cadeau à gagner ? :crazy: Il ya quoi dans ton thé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 A quel moment tu as parler d'un jeu et d'un cadeau à gagner ? :crazy: Il ya quoi dans ton thé ? :mdr: Oh pardon, je pensais á un autre proprio près de chez moi... lui il fais des jeux :mdr: Oh zut alors, j'ai oublié de sortir mes sachets de thé :chut: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 C'est vrais en plus, je pensais passer une soirée tranquille et seul avec moi même :wheelchair: Arrête tu vas nous faire :bawling: de :roflmao::roflmao: Il faut assumer maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Arrête tu vas nous faire :bawling: de :roflmao::roflmao: Il faut assumer maintenant ;) Donnes moi 24 heures :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Donnes moi 24 heures :confused: Pas de soucis on est pas aux pièces ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts