Athos 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Bonne nuit mes chères et chers Demain je vous réserves des surprises ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonne nuit Athos :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Et dire qu'il faut attendre demain pour les surprises!!:28: Bonsoir Athos! dors bien , et pas de cauchemars surtout..il faut que tu sois en forme demain...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Et dire qu'il faut attendre demain pour les surprises!!:28: Bonsoir Athos! dors bien , et pas de cauchemars surtout..il faut que tu sois en forme demain...:D graaaaaaaaave... aller j'y go aussi, bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 graaaaaaaaave... aller j'y go aussi, bonne nuit tout le monde rien de grave...pointe d'humour sans plus ... bonne nuit cendrillon!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Qu'est ce qui pourrait nous attirer dans ton douar Athos?:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Qu'est ce qui pourrait nous attirer dans ton douar Athos?:D C'est la question que je me pose aussi :mdr: Hello Jonquille ravis de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 [YOUTUBE]jUAkGvrkN-s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 [YOUTUBE]jUAkGvrkN-s[/YOUTUBE] Bonjour Athos :D Tu as ton diplôme j'espère ? :rolleyes: le bac, ton certificat médical tout quoi ? :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 [YOUTUBE]jUAkGvrkN-s[/YOUTUBE] je savais qu'il avait du talent...mais celui-ci m'a complètement échappé...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonjour Athos :D Tu as ton diplôme j'espère ? :rolleyes: le bac, ton certificat médical tout quoi ? :p:mdr: Est ce qu'il a de beaux coudes???:eek: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Est ce qu'il a de beaux coudes???:eek: Je les ai oubliés ceux-là :eek: ce soir on l'attrape et on vérifie :p:mdr: Coucou Jonquille Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Mais où est le maître de maison ? personne pour accueillir les invités ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Mais où est le maître de maison ? personne pour accueillir les invités ? :mdr: Entres et fait comme chez toi, je suis chez les voisins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Entres et fait comme chez toi, je suis chez les voisins :mdr: Jai failli attendre :p ....... je rentre pas si j'y suis pas invitée ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Jai failli attendre :p ....... je rentre pas si j'y suis pas invitée ;) Mais tu es mon invitée d'honneur chère caprice Tu connais mon humble demeure, l'endroit du frigo etc... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 eMais tu es mon invitée d'honneur chère caprice Tu connais mon humble demeure, l'endroit du frigo etc... :rolleyes: Merci Athos ça me touche beaucoup :o Mais c'est moi qui fait le service ? :rolleyes: .... ou j'attend.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 e Merci Athos ça me touche beaucoup :o Mais c'est moi qui fait le service ? :rolleyes: .... ou j'attend.... :mdr: Me voilà enfin « Si on ne peut pas faire ce qu'on veut chez les autres, il n'y a qu'à rester chez soi. » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Me voilà enfin « Si on ne peut pas faire ce qu'on veut chez les autres, il n'y a qu'à rester chez soi. » :mdr: Tu as eu un problème avec ton cheval ? :mdr: Moi on m'a toujours dit : "Fais comme chez toi..............mais n'oublie pas que tu es chez moi." alors je fais rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Tu as eu un problème avec ton cheval ? :mdr: Moi on m'a toujours dit : "Fais comme chez toi..............mais n'oublie pas que tu es chez moi." alors je fais rien ;) :horse: (j'adore ce smiley) aller je suis ici, tu fumes le calumet avec moi ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 t'avais pas dit hier que tu aurais une surprise pour nous ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir Athos Mabrouk le nouveau chez toi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Hello Cendrillon, bien sur regardes sur 13:29 et 13:09 :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir Athos Mabrouk le nouveau chez toi:beer_smile: Bonsoir Esmeralda heureux de te revoir et chez moi en plus quel honneur :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts