zouf 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tu as raison, la preuve, je connais quelqu'un (né hors mariage) qui s'est fait passer pour le fils de dieu. :mdr: Cela dit, il a eu ce qu'il méritait. :D Etre a l'origine de la religion qui a conquis le monde , meme les terres inconnues (les autres n'ont fait que suivre derriere), avoir ete choisi et ceci de maniere universelle (meme ta date de naissance qui est sur tes papiers) pour separer l'histoire du monde en un avant lui et un apres lui... en effet, il a eu bien plus qu'il merite Juste une remarque, pour le Christ il faut ecrire "Fils de Dieu" avec une majuscule, car tous les chretien se prennent pour des fils de Dieu puisqu'ils nomment Dieu "Notre Pere" Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Etant donné que j'ai changé le texte, peux-tu faire de même pour la citation stp ? Et pouquoi tu ne le fait pas toi meme ? C'est grave dans le marbre ? :D Ton salut depend de prenpa lol ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 très bien dit; vous avez relaté une histoir vraie qui figure dans les versets coraniques " l'assention de mohammed au septième ciel sur le dos du boura9" voyez vous mon cher, nous musulments on croit en DIEU et en ses miracles. on croit que chaque prophète est soutenu par des miracles qui prouvent qu'il est belle et bien l'envoyer de DIEU. Abraham qui sort indèmne du feu moise la merre qui s'ouvre devant lui Aissa (Jesus) née sans pèrre, qui parle dès sa naissance, qui fait résuciter les morts mohammed qui fait le voyage entre ciel et terre en une nuit ( Issraa de la mecque vers jerusalème) et( mi3rage de jerusalème au septième ciel) on croit en fait, que DIEU créateur de cet univers et des lois qui le régissent peut quand il veut, faire tout et d' un seul mot ""كن ( soit) et il fut. on croit que celui qui est à l'origine de tout, l'imperfection ne le frole point on croit qu'il n'est pas matière, comme il n'est pas énergie, il est l'origine de l'information "الوحي". il n'est ni à droite ni à guauche, ni en haut ni en bas , ni dedant ni dehors, puisque tous ces termes ne se réfèrent en fait qu'à notre monde . se sont des notions propres à l'existence au tangible, mesurable , et quand le bon DIEU s'adresse à nous misérables que nous sommes, semblables aux animaux qu'il a crée dans le mode de procréation; quand il s'adresse à nous "poins dans cet univers", il s'adresse à nous à travers le mode de transmission convenable à nous,sa création, dans la condition ou nous sommes cad sur terre 1/ 10puissance 46 du volume visible de l'univers. "Pourquoi Allah vous infligerait-il un châtiment si vous êtes reconnaissants et croyants? Allah est Reconnaissant et Omniscient" -Alnissaa 147 ""مَا يَفْعَلُ اللَّهُ بِعَذَابِكُمْ إِنْ شَكَرْتُمْ وَآمَنْتُمْ ۚ وَكَانَ اللَّهُ شَاكِرًا عَلِيمً" صدق الله العظيمUne histoire vraie???Au fait, on ne sait pas pourquoi. Mohammed s'est paye une visite au septieme ciel, mais personne , absolument , personne ne l'a vu monter au ciel sur son canasson qu'il appelle Bourak,pourquoi, toute l'operation s'est deroulee en top secret ?C'est un miracle qui a eu lieu dans le secret le plus absolu, si au moins quelqu'un avait vu la scene de l'ascension, on aurait, au moins un temoin qui corraborerait l'histoire. mais la, rien, walou, zilch, nada, on a que la parole d Mohammed, rien de plus, tu dois avouer que c'est tres maigre comme preuve.Si Mohammed est alle au septieme ciel, je presume donc, que c'est la, qu' habite Allah, et qu'il n'est donc qu'un extra terrestre,qui des fois visite la terre(histoire de Moise,sur le mont Sinai, donc une close rencontre) ou qui fait monter des humains chez lui en leur assurant le transport :D( cas du mi9radj).Je suis donc un peu scepique sur cette affaire, mais avoue que c'est une histoire abracadarante? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 donne moi une de mes citations ou j'insulte quelqu'un ou mahomed je ne fais que retranscrire ce qui est écrit dans vos livres religieux Ne soit pas crétin de chez crétin kaybo ! a chaque fois que tu écris le nom du Prophète de l'islam tu l'insultes allégrement, ce n'est pas a toi que l'on va apprendre comment s'appelait le Prophète de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Est-ce que un copier coller annule la validité d'un hadith....... j'ai pas dit ça je veux dire si toi tu fait des copier coller pourquoi ça te dérange que les autres fassent pareil tu m'as pas répondu est ce que t'as cherché la signification du mot mirt? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Ne soit pas crétin de chez crétin kaybo ! a chaque fois que tu écris le nom du Prophète de l'islam tu l'insultes allégrement, ce n'est pas a toi que l'on va apprendre comment s'appelait le Prophète de l'Islam je ne l'insulte pas je ne lui reconnais pas cette écriture de son nom...Seul Dieu a le mérite d'être Loué et non un être humain.... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Etre a l'origine de la religion qui a conquis le monde , meme les terres inconnues (les autres n'ont fait que suivre derriere), avoir ete choisi et ceci de maniere universelle (meme ta date de naissance qui est sur tes papiers) pour separer l'histoire du monde en un avant lui et un apres lui... en effet, il a eu bien plus qu'il merite Juste une remarque, pour le Christ il faut ecrire "Fils de Dieu" avec une majuscule, car tous les chretien se prennent pour des fils de Dieu puisqu'ils nomment Dieu "Notre Pere" Tu plaisantes ? Il y a au moins une dizaine de "Jésus" qui ont existé bien avant le fameux (fils de dieu). :mdr: Merci, mais je préfère "fils de dieu". Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je ne l'insulte pas je ne lui reconnais pas cette écriture de son nom...Seul Dieu a le mérite d'être Loué et non un être humain.... Accepterais-tu qu'on appelle Jésus "le bâtard", puisque techniquement, il l'est ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 j'ai pas dit ça je veux dire si toi tu fait des copier coller pourquoi ça te dérange que les autres fassent pareil tu m'as pas répondu est ce que t'as cherché la signification du mot mirt? Le hadith precise qu'il portait le mirte de Aisha... وفي حديثٍ آخر: أن أبا بكرٍ - استأذن على النبي وهو مُضطجعٌ على فراشهِ لابساً مِرطَ عائشةَ -رضي اللّه عنه- فأذن له. وقال الحكمُ الخضري: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Le hadith precise qu'il portait le mirte de Aisha... وفي حديثٍ آخر: أن أبا بكرٍ - استأذن على النبي وهو مُضطجعٌ على فراشهِ لابساً مِرطَ عائشةَ -رضي اللّه عنه- فأذن له. وقال الحكمُ الخضري: il est ou le probleme si cet habit est commun entre homme et femme signification du mot mirt Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 il est ou le probleme si cet habit est commun entre homme et femme signification du mot mirt N'as-tu pas compris qu'il s'en fout éperdument ? Il est ici pour insulter le prophète et l'islam, pas pour discuter. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je ne l'insulte pas je ne lui reconnais pas cette écriture de son nom...Seul Dieu a le mérite d'être Loué et non un être humain.... Accepterais-tu qu'on appelle Jésus "le bâtard", puisque techniquement, il l'est ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 il est ou le probleme si cet habit est commun entre homme et femme signification du mot mirt as-tu lis avant de poster ton lien المِرْطُ : كساءٌ من خزٍّ أَو صوف أو كَتَّان يُؤتَزر به وتتلفَّعُ به المرأْة Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Accepterais-tu qu'on appelle Jésus "le bâtard", puisque techniquement, il l'est ? :D Appelle le comme tu veux et je pense que tes coreligionnaire vont te tomber dessus si tu l'appele comme tu as supposé.... Ce n'est pas a moi de défendre Jésus...il se défend fait lui-même... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Appelle le comme tu veux et je pense que tes coreligionnaire vont te tomber dessus si tu l'appele comme tu as supposé.... Ce n'est pas a moi de défendre Jésus...il se défend fait lui-même... Je n'ai pas de coreligionnaires, je ne représente que moi même, je veux simplement que tu répondes à la question. je ne l'insulte pas je ne lui reconnais pas cette écriture de son nom...Seul Dieu a le mérite d'être Loué et non un être humain.... Accepterais-tu qu'on appelle Jésus "le bâtard", puisque techniquement, il l'est ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 as-tu lis avant de poster ton lien المِرْطُ : كساءٌ من خزٍّ أَو صوف أو كَتَّان يُؤتَزر به وتتلفَّعُ به المرأْة :mdr: je savais que tu allais me citer ça parce que je sais que toi et la langue arabe ça fait 2 si cet habit était féminin pure on l'aurait cité je te donne un exemple تنورة : - ثوب للنساء يكون من الخصر إلى الساقين يلبس فوقه ثوب أو سترة et deuxiemment la phrase serait كساءٌ من خزٍّ أَو صوف أو كَتَّان تاتَزر به المرأْة أوتتلفَّعُ به Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 :mdr: je savais que tu allais me citer ça parce que je sais que toi et la langue arabe ça fait 2 si cet habit était féminin pure on l'aurait cité je te donne un exemple تنورة : - ثوب للنساء يكون من الخصر إلى الساقين يلبس فوقه ثوب أو سترة et deuxiemment la phrase serait كساءٌ من خزٍّ أَو صوف أو كَتَّان تاتَزر به المرأْة أوتتلفَّعُ به je te remercie pour le lien du site ma3ani car moi j'utilise plus lissan al arab al baheth.... J'insiste sur le fait que le narrateur de ce hadith précise bien que la mirt appartiens a aisha et non un habit commun aux deux.... J'ai fait tout ma scolarité section littérature arabe mon ami.... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Appelle le comme tu veux et je pense que tes coreligionnaire vont te tomber dessus si tu l'appele comme tu as supposé.... Ce n'est pas a moi de défendre Jésus...il se défend fait lui-même... Tu vas sans doute être déçu, mais je n'ai pas de coreligionnaires, je ne représente que moi même. En plus, pourquoi souhaiterais-tu du mal à quelqu'un qui ne dit que la vérité ? je ne l'insulte pas je ne lui reconnais pas cette écriture de son nom...Seul Dieu a le mérite d'être Loué et non un être humain.... Je veux simplement que tu répondes à la question. Accepterais-tu qu'au nom de la liberté d'expression, on colle l’appellation de "bâtard" à Jésus ? Je te rappelle que techniquement, il l'est, ce n'est pas une insulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je te remercie pour le lien du site ma3ani car moi j'utilise plus lissan al arab al baheth.... J'insiste sur le fait que le narrateur de ce hadith précise bien que la mirt appartiens a aisha et non un habit commun aux deux.... J'ai fait tout ma scolarité section littérature arabe mon ami.... ... le narrateur du hadith dit que l'habit appartenait a aisha mais il n'a pas dit qu'il s'agit d'un habit féminin pur de même tu peux conduire la voiture de ta femme (qui est un objet commun) sans que personne ne se moque de toi sauf ton respect ça ne se voit pas que tu maitrise la langue arabe Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Une histoire vraie???Au fait, on ne sait pas pourquoi. Mohammed s'est paye une visite au septieme ciel, mais personne , absolument , personne ne l'a vu monter au ciel sur son canasson qu'il appelle Bourak,pourquoi, toute l'operation s'est deroulee en top secret ?C'est un miracle qui a eu lieu dans le secret le plus absolu, si au moins quelqu'un avait vu la scene de l'ascension, on aurait, au moins un temoin qui corraborerait l'histoire. mais la, rien, walou, zilch, nada, on a que la parole d Mohammed, rien de plus, tu dois avouer que c'est tres maigre comme preuve.Si Mohammed est alle au septieme ciel, je presume donc, que c'est la, qu' habite Allah, et qu'il n'est donc qu'un extra terrestre,qui des fois visite la terre(histoire de Moise,sur le mont Sinai, donc une close rencontre) ou qui fait monter des humains chez lui en leur assurant le transport ( cas du mi9radj).Je suis donc un peu scepique sur cette affaire, mais avoue que c'est une histoire abracadarante? j'en connais une autre plus qu'abracadabrante, la connaissez vous ??? Zouf;si tu me parlais du méchoui car moi j'aime beaucoup le méchoui Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Une histoire vraie???Au fait, on ne sait pas pourquoi. Mohammed s'est paye une visite au septieme ciel, mais personne , absolument , personne ne l'a vu monter au ciel sur son canasson qu'il appelle Bourak,pourquoi, toute l'operation s'est deroulee en top secret ?C'est un miracle qui a eu lieu dans le secret le plus absolu, si au moins quelqu'un avait vu la scene de l'ascension, on aurait, au moins un temoin qui corraborerait l'histoire. mais la, rien, walou, zilch, nada, on a que la parole d Mohammed, rien de plus, tu dois avouer que c'est tres maigre comme preuve.Si Mohammed est alle au septieme ciel, je presume donc, que c'est la, qu' habite Allah, et qu'il n'est donc qu'un extra terrestre,qui des fois visite la terre(histoire de Moise,sur le mont Sinai, donc une close rencontre) ou qui fait monter des humains chez lui en leur assurant le transport :D( cas du mi9radj).Je suis donc un peu scepique sur cette affaire, mais avoue que c'est une histoire abracadarante? Ibn Omar ( qu'Allah l'agrée ) rapporte que le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) avait l'habitude d'offrir sa Khoutba ( sermon ) en s'appuyant sur un tronc de palmier. Quand il avait utilisé une tribune au lieu de ce tronc, ce dernier commença à pleurer . Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) se dirigea vers lui, mit sa main sur lui pour qu'il cesse de pleurer. Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.783 et qu'en dis tu de ce hadith rapporté par plusieurs compagnons? l'avez vous cru? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ibn Omar ( qu'Allah l'agrée ) rapporte que le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) avait l'habitude d'offrir sa Khoutba ( sermon ) en s'appuyant sur un tronc de palmier. Quand il avait utilisé une tribune au lieu de ce tronc, ce dernier commença à pleurer . Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) se dirigea vers lui, mit sa main sur lui pour qu'il cesse de pleurer. Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.783 et qu'en dis tu de ce hadith rapporté par plusieurs compagnons? l'avez vous cru?Omar donnait des preches du vivant du prophete??ca me parait un petit peu tire par les cheuveux?une branche de palmier qui pleure, on aurait tout vu, l'histoire ne dit pas si Omar continua son preche sur sa '' tribune", comme si de rien n'etait, et si la branche de palmier avait fini ses jours alimentant un feu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Omar donnait des preches du vivant du prophete??ca me parait un petit peu tire par les cheuveux?une branche de palmier qui pleure, on aurait tout vu, l'histoire ne dit pas si Omar continua son preche sur sa '' tribune", comme si de rien n'etait, et si la branche de palmier avait fini ses jours alimentant un feu ? Omar apparait dans la sira comme le personnage nerveux et dur à qui le prophete (as) fait beaucoup de remarques et des reproches Oooh prophete, je lui coupe la tete? noon omar pas comme ça ooh prophete je le tue, le le bat avec un baton? noon omar Omar a pissé devant les gens, il a partagé le butin par ancienneté et non comme dieu le veut Et ainsi de suite, si on lis attentivement la sira, les chiites ont raisons, il y'a eu complot des sahabas contre le prophete (contre la sounna et contre sa noble famille) Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Omar apparait dans la sira comme le personnage nerveux et dur à qui le prophete (as) fait beaucoup de remarques et des reproches Oooh prophete, je lui coupe la tete? noon omar pas comme ça ooh prophete je le tue, le le bat avec un baton? noon omar Omar a pissé devant les gens, il a partagé le butin par ancienneté et non comme dieu le veut Et ainsi de suite, si on lis attentivement la sira, les chiites ont raisons, il y'a eu complot des sahabas contre le prophete (contre la sounna et contre sa noble famille)J'ai par megarde compris que le preche avait ete donne par Omar,mais le hadith dit que c'est le prophete lui meme. l'objet des pleurs du pauvre palmier Je voudrai savoir si Mu9awiya etait considere comme sahabi?lui qui a devie le cours du fleuve islam?instaure le premier royaume. et carrement opta pour ce bas monde que le jour de la resurrection?la preuve,il a pris le pouvoir, apres une guerre civile ? et dire que c'est les descendants de ce '' machiavel " qui nous ont ramenes l'islam en Afrique du nord?un islam qui n'est pas aussi pur que l'islam a ses debuts, pour ma part, je crois que l'islam, le vrai, a ete enterre avec le prophete? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 un islam qui n'est pas aussi pur que l'islam a ses debuts, pour ma part, je crois que l'islam, le vrai, a ete enterre avec le prophete? pour ma part je pense qu'il a duré 1 génération, le temps que la capital a été transférer de Médine vers des régions qui était beaucoup plus ancienne d'un point de vue civilisation, Irak, Cham, Egypte, Perse, etc.. il reste le coran qui permet d'avoir 1 idée + ou - précise de l'époque prophétique, mais la lecture et la compréhension du texte reste souvent trop difficile et compliqué car trop d'interférence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts