Guest Mandragora Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonsoir, Il réussit avec brio à rire d'un sujet très délicat. [YOUTUBE]phyDgLMmjAM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Excellent :mdr::mdr: " 15 jours plus tard tu te retrouves avec des maladies du moyen-âge, épilepsie, chiasse alsacienne etc " le kit de survie dans le cercueil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Excellent :mdr::mdr: " 15 jours plus tard tu te retrouves avec des maladies du moyen-âge, épilepsie, chiasse alsacienne etc " le kit de survie dans le cercueil :mdr: :D:D Pour ceux qui ne connaissent pas, le son qu'il fait au début vient de Rencontres du troisième type, de Spilberg. [YOUTUBE]mYCBgSRNjk0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 dieudoné est minable sur le coup ... non ca ne fait pas rire du tout ...... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 dieudoné est minable sur le coup ... non ca ne fait pas rire du tout ...... A chacun ses problèmes , si t'aurais mis le son tu aurais entendu les éclats de rires à chacune de ses phrases . . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 'les statistiques, un sur deux se réveillent':mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 dieudoné est minable sur le coup ... non ca ne fait pas rire du tout ...... "Minable", comme tu y vas... Faire rire avec la maladie et la souffrance n'est pas donné à tous loin de là, après on aime ou pas. Perso j'adore son écriture à la Audiard, son implication et son radicalisme, c'est souvent odieux mais jamais méchant ni gratuit. Ses vannes font sens. A quand un sketch de ce genre sur le système de santé algérien ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 dieudoné est minable sur le coup ... non ca ne fait pas rire du tout ...... C'est le sketch les plus drôle sur la maladie que je n'ai jamais vu. Faire rire avec un sujet aussi grave ça relève du génie selon moi. D'autant plus C'est un hommage qu'il rend aux proches qu'il a perdu à cause de cette foutue maladie. Mais il faut avoir un minumum l'humour pour comprendre ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 je l'adore en "mode black" ce Dieudonné :huh: [YOUTUBE]tsoiF-DtoZg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 C'est le sketch les plus drôle sur la maladie que je n'ai jamais vu. Faire rire avec un sujet aussi grave ça relève du génie selon moi. D'autant plus C'est un hommage qu'il rend aux proches qu'il a perdu à cause de cette foutue maladie. Mais il faut avoir un minumum l'humour pour comprendre ça :D Bonjour, Tout à fait :04: Comprendre un minimum aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 "Minable", comme tu y vas... Faire rire avec la maladie et la souffrance n'est pas donné à tous loin de là, après on aime ou pas. Perso j'adore son écriture à la Audiard, son implication et son radicalisme, c'est souvent odieux mais jamais méchant ni gratuit. Ses vannes font sens. A quand un sketch de ce genre sur le système de santé algérien ?:rolleyes: pas besoin monsieur B a lui seul résume tout les sketchs :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 c'est pas un sketch sur le cancer mais sur les medecins ....qu'il asticote selon des clichés et autre lieux commune eculés ..... c'est de l'humour ...que je n'apprecie pas beaucoup .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 c'est pas un sketch sur le cancer mais sur les medecins ....qu'il asticote selon des clichés et autre lieux commune eculés ..... c'est de l'humour ...que je n'apprecie pas beaucoup .... C'est de l'humour, mais c'est tellement réaliste sur ce point-à particulièrement. Je trouve que de plus en plus de médecins se transforment en gestionnaires. Je peux vous dire que c'est tout à fait vrai là où je me trouve. Beaucoup manquent d'humanité. Si ça n'a pas encore atteint le pays où vous vous trouvez, vous êtes chanceux... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 C'est de l'humour, mais c'est tellement réaliste sur ce point-à particulièrement. Je trouve que de plus en plus de médecins se transforment en gestionnaires. Je peux vous dire que c'est tout à fait vrai là où je me trouve. Beaucoup manquent d'humanité. J'ai constaté la même chose aussi... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 etre medecin est un metier avant tout ...il est la pour soigner ....pourquoi devrait -il avoir plus ou moins d'humanité qu'un autre .....c'est pas ce qui lui est demandé ..... dans le sketch .....c'est comme si on leur un reprochait l'existence de la maladie .... que le medecin...soit bien payé ..et alors .....dieudonné aussi brasse des millions ! et il ne soigne personne lui ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Le métier de médecin est l'un des métiers les plus admirables qui soit, c'est pas une raison pour le mettre sur un piedestal non plus... Qui aime bien se moque bien, perso Le Dr Knock me fait toujours autant rire :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Le métier de médecin est l'un des métiers les plus admirables qui soit, c'est pas une raison pour les mettre sur un piedestal non plus... Qui aime bien se moque bien, perso Le Dr Knock me fait toujours autant rire :o c'est toi la qui le met sur un piedestal ..... pour pouvoir le deboulonner :D c'est vrai aussi..que le medecin reste entouré d'une aura du vieux chaman ! ...qui a le pouvoir de guérir ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Excellent sketch. Un petit bijou. C'est là qu'on voit que Dieudonné est vraiment talentueux, c'est sympa de le voir dans un autre registre que celui dans lequel il se cantonne peut être un peu trop. Quant à la critique des médecins, je ne la trouve pas particulièrement féroce. Et quand bien même elle le serait, ma foi, pourquoi pas? ( je tiens à préciser- avant qu'on ne me tombe dessus- que j'ai le plus grand respect pour les médecins, j'en ai d'ailleurs plein dans mon entourage :D) Comme l'a dit Desproges dans son "Réquisitoire" contre Jean-Marie Le Pen (Tribunal des flagrants délires sur France Inter), on peut rire de tout...mais pas avec tout le monde. [YOUTUBE]yQ0csrxB5n4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 etre medecin est un metier avant tout ...il est la pour soigner ....pourquoi devrait -il avoir plus ou moins d'humanité qu'un autre .....c'est pas ce qui lui est demandé ..... dans le sketch .....c'est comme si on leur un reprochait l'existence de la maladie .... que le medecin...soit bien payé ..et alors .....dieudonné aussi brasse des millions ! et il ne soigne personne lui ..... Oui voilà. Il avait bien raison. Aujourd'hui, c'est comme être mécanicien... Un malade, monsieur, a besoin de faire face à une personne humaine. Avant, on disait que c'était une vocation. Un métier réservé uniquement à ceux qui ont beaucoup de compassion envers les autres. Depuis que les médecins touchent des sommes plutôt intéressantes, c'est plus la peine l'humanité, toussa... C'est dépassé... On choisit ce métier par intérêt. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 [YOUTUBE]gMqEkyNnjbE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 houuu ça me grattouille Le Bernard Madoff de la médecine. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts