Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 viens en campagne voir les charlots generalistes...franchement mieux vaut en rire :mdr: Une fois, j'ai passé un week-end du côté de Cergy-pontoise, je connais merci :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 y a que des vétérinaires la bas :D [YOUTUBE]PrpButDWTL4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 j'en remet une couche :D [YOUTUBE]sO6THYD3pdA[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 houuu ça me grattouille knock.....Jouvet....de l'art littéraire et cinématographique.....un palier au-dessus des inconnus et de dieudo...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts