Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 [YOUTUBE]o5QZztjmY9E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 elle a été moult fois interprétée celle-là!! presque un hymne national à Cuba!! P.S ...ça y est? les pieds dans l'eau?;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 j'adore cette chanson, merci bq Tiens sissa, écoute cette version de toute façon, moi je la préfère à toutes les autres(cachet spécial) [YOUTUBE]Jm1anurhbeg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonsoir mes ami(e)s En voilà une autre: [YOUTUBE]T-TJwpRUcgg[/YOUTUBE] J'aime cette chanson! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 j'adore cette chanson, merci bq Tiens sissa, écoute cette version de toute façon, moi je la préfère à toutes les autres(cachet spécial) [YOUTUBE]Jm1anurhbeg[/YOUTUBE] C'est une belle interprétation. Elle donne envie de s'allonger dans une barque, 4 étoiles, et se laisser bercer par les vagues. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 elle a été moult fois interprétée celle-là!! presque un hymne national à Cuba!! P.S ...ça y est? les pieds dans l'eau?;) Bonsoir Séphia, Oui, déjà. Il a commencé à faire très chaud. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Bonsoir mes ami(e)s En voilà une autre: [YOUTUBE]T-TJwpRUcgg[/YOUTUBE] J'aime cette chanson! Bonsoir Athos, Ah oui, celle-là est complète. L'attirail pour la danser y est aussi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts