Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 [YOUTUBE]xDGuyGPJ_JE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 j'ai aimé ... s'il pleut en plein soleil on a un, deux ou même trois rainbow parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Moi aussi j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 j'ai aimé ... s'il pleut en plein soleil on a un, deux ou même trois rainbow parfois Rainbow, un mot que j'aime dire en arabe. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Moi aussi j'aime bien. Bonjour Caro, Comment va la fameuse collègue ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 C'est comment en arabe ? là tu me pose une colle wallah :confused: [YOUTUBE]1HRa4X07jdE[/YOUTUBE] :throb: bat un peu plus vite là [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour Caro, Comment va la fameuse collègue ? :D Bonjour...je ne la cotoie plus je la vois simplement maintenant donc je n'ai pas à la supporter. Et y'en a une deuxième (les loups se reconnaissent entre eux bien que j'adore les loups mais les vipères non!) du coup j'ai toujours mon matériel de guerre dans mon sac au cas où! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 C'est comment en arabe ? là tu me pose une colle wallah :confused: [YOUTUBE]1HRa4X07jdE[/YOUTUBE] :throb: bat un peu plus vite là [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Pas mal la deuxième. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Bonjour...je ne la cotoie plus je la vois simplement maintenant donc je n'ai pas à la supporter. Et y'en a une deuxième (les loups se reconnaissent entre eux bien que j'adore les loups mais les vipères non!) du coup j'ai toujours mon matériel de guerre dans mon sac au cas où! Une vraie amazone. Si tu as besoin d'idées, n'hésite pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Une vraie amazone. Si tu as besoin d'idées, n'hésite pas. ;) Merci En fait c'est pour passer à l'action que c'est difficile! Pour lui coller le portable dans les cabinets ou lui coller tout court faut déjà qu'elle ne l'aie plus dans les mains! J'attend qu'elle l'oublie quelque part:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 oui la deuxième est belle ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 bonjour Sissa, c'est une chanson qu'on écoute toujours avec plaisir...pas pris une ride... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts