Jump to content

Le meilleur médicament c'est vous

Recommended Posts

Guest Soizik

Le dernier ouvrage du docteur Frédéric Saldmann : Le meilleur médicament c'est vous

je vois de voir une interview ...voici quelques conseils qu'il donne mais je conseille de lire son ouvrage ... je me le commande directement

- le chocolat noir à 100% c'est un très grand coupe-faim ... deux carrés et on n'a plus faim ... à faire avant le dîner par exemple

- le french kiss c'est l'idéal contre la dépression ... un coup de blues , un french kiss ...il l'explique, moi je ne suis pas scientifique mais ça parait cohérent

mais la bise tous azimuts véhicule les infections ...

- contrairement aux idées reçues , un rapport sexuel ne doit pas durer plus de 15mn ... l'idéal est de 5 à 7 minutes ... mais il en faut au moins 21 par mois sinon plus pour les hommes ... prévention du cancer de la prostate

- en cas de problème cardiaque, il vaut mieux un massage cardiaque mal fait que pas de massage du tout

- plus on se lève tôt, plus on reste mince ( là, je dois être l'exception qui confirme la règle)

- le café n'est pas nocif ... on peut en boire plusieurs par jours , c'est bénéfique ...

etc etc

franchement, cet homme a 60 ans (je viens de vérifier ) et il est loin de faire son âge ... mince...

Interview : "Le Meilleur médicament c'est vous" selon le Docteur Saldmann | Culturebox

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Slt Druc....bon topic

Dés que j'ai le temps je contribue

j'ai en marre de lire ...surtout depuis internet....tous les 4 matins...un jour le café c'est bon...le lendemain c'est mauvais

.....la noix de cajou prévient la chute des cheveux....la rhubarbe est bonne pour la circulation mais mauvaise pour l'hypertension...etc

Guest Soizik

salut Pax ... moi je crois qu'il n'y a pas de règle ...que des exceptions ...

dans ma lignée maternelle, les femmes vivent longtemps ... malgré le poids, la tension artérielle, le café toute la journée ...on n'est pas des sportives ...aucune aucune ... pas d' Alzeimer, pas de cancer...

le médecin de ma mère dit qu'elle est une contre-preuve de toutes les vérités médicales ...:mdr:

Quand je lit un truc genre un verre de vin par jour est bon pour lka santé....

C'est une assertion répétée des millions de fopis ...est ce que ça en fait une vérité?

Je me demande comment ils o,nt pu demontrer cela?

le protocole utilisé....tout en connaissant la puissance du lobby des viticulteurs ....

il faudrait de surcroit occulter tout ce que les sujets de l'étude consoment à coté de ce verre de vin....s'ils sont sincéres dans leur déclarations...en ma

Guest Soizik

on est bien d'accord Pax ... je regarde télématin depuis que je suis en retraite ... j'aurais dû faire un relevé de tout ce qui a été dit ... genre tout et l'inverse ...:)

Le dernier ouvrage du docteur Frédéric Saldmann : Le meilleur médicament c'est vous

je vois de voir une interview ...voici quelques conseils qu'il donne mais je conseille de lire son ouvrage ... je me le commande directement

- le chocolat noir à 100% c'est un très grand coupe-faim ... deux carrés et on n'a plus faim ... à faire avant le dîner par exemple

- le french kiss c'est l'idéal contre la dépression ... un coup de blues , un french kiss ...il l'explique, moi je ne suis pas scientifique mais ça parait cohérent

- contrairement aux idées reçues , un rapport sexuel ne doit pas durer plus de 15mn ... l'idéal est de 5 à 7 minutes ... mais il en faut au moins 21 par mois sinon plus pour les hommes ... prévention du cancer de la prostate

- en cas de problème cardiaque, il vaut mieux un massage cardiaque mal fait que pas de massage du tout

- plus on se lève tôt, plus on reste mince ( là, je dois être l'exception qui confirme la règle)

- le café n'est pas nocif ... on peut en boire plusieurs par jours , c'est bénéfique ...

etc etc

franchement, cet homme a 60 ans (je viens de vérifier ) et il est loin de faire son âge ... mince...

Interview : "Le Meilleur médicament c'est vous" selon le Docteur Saldmann | Culturebox

Il privilégie la quantité à la qualité:o Ok c'est bon pour la prostate et pour les femmes ca rapporte quoi?? 5 a 7 mn:crazy:....de la frustration?

Pour les bises je suis d'accord,je suis toujours hésitante à la faire mais ici tout le monde s'embrasse même ceux qui ne se supportent pas:mdr:

Guest Soizik
Il privilégie la quantité à la qualité:o Ok c'est bon pour la prostate et pour les femmes ca rapporte quoi?? 5 a 7 mn:crazy:....de la frustration?

Pour les bises je suis d'accord,je suis toujours hésitante à la faire mais ici tout le monde s'embrasse même ceux qui ne se supportent pas:mdr:

il ne privilégie pas la santé à la qualité ... pour les femmes, les rapports sexuels diminuent le risque de cancer du sein ...

c'est marrant comme vous foncez direct vers le domaine du plaisir ...je suppose que vous êtes jeunes et célibataires ... quand on est marié depuis des années , on connait l'autre par coeur , y compris les leviers du plaisir ... par contre, combien de personnes ont eu un problème psychologique parce qu'on attendait d'elles des performances dans ce domaine et que la peur de ne pas y parvenir a créé un blocage ...

Guest Soizik

Oui Kaktus tu as raison pour le pain ...là où tout le monde se rejoint c'est pour dire que le pain blanc est moins bénéfique... en général , tout ce qui est blanc et raffiné a perdu ses vertus ...

Atteinte de pathologie chronique (rare...) j'ai toujours refusé de dire amen aux toubibs, je reste éduquée, je prends les traitements qui me semble corrects et je refuse tout le reste.

Je pratique le yoga jusqu'à devenir bouddhiste :D

Je ne mange pratiquement jamais de légumes, de fruits( cette année, j'ai mangé une clémentine, une poignée de fraises). Je fais beaucoup de sport, je boude les fumeurs, je ne prends jamais les transports en communs.....

J'ai adopté la zen attitude et j'envoie au mur tous ceux qui me parlent de maladie et de dieu.....:D

Faut trouver l'équilibre.

Oui Kaktus tu as raison pour le pain ...là où tout le monde se rejoint c'est pour dire que le pain blanc est moins bénéfique... en général , tout ce qui est blanc et raffiné a perdu ses vertus ...

Exact,de nos jours presque toute l'alimentation a perdu ses vertus :D

j'ai une tante qui mangeait que le pain maison et du gras surtout du mouton et ca pendant toute sa vie , et bien, elle est décédée a l'age de 106 ans .

Atteinte de pathologie chronique (rare...) j'ai toujours refusé de dire amen aux toubibs, je reste éduquée, je prends les traitements qui me semble corrects et je refuse tout le reste.

Je pratique le yoga jusqu'à devenir bouddhiste :D

Je ne mange pratiquement jamais de légumes, de fruits( cette année, j'ai mangé une clémentine, une poignée de fraises). Je fais beaucoup de sport, je boude les fumeurs, je ne prends jamais les transports en communs.....

J'ai adopté la zen attitude et j'envoie au mur tous ceux qui me parlent de maladie et de dieu.....:D

Faut trouver l'équilibre.

Et ben ,tu confirmes ce qui est dit au début ,les meilleures remèdes se trouvent dans nos têtes.

Guest CAROBICURE

etc etc

Je suis pas d'accord, le chocolat noir on prend deux carrés puis on s'empiffre la tablette et une autre après si tenté qu'elles soient vendues par deux, après on mange les cacahuètes et tout ce qui fait grossir et qui se boulotte! Cela dit vrai qu'on mange pas le repas.

le french Kiss c'est soporifique (ça dépend) et pour le coup mieux vaut la bise parce que bonjour l'état buccal parfois pour les portes d'entrées avec le baiser.

15 minutes c'est déjà court alors 7 minutes c'est plus un homme c'est un lapin! En plus quand c'est long ça leur fait faire du sport.

21! y'en a qu'on le temps! Mais 21 de 7 minutes pas étonnant.

Pour le massage cardiaque mouaih ... faut pas tomber sur un psychopathe qui va défoncer toutes les côtes ou un gars qui sent pas sa force.

Les lève tôt chui pas d'accord parce que j'ai pas envie.

le café ben non c'est pas nocif tant qu'on n'en boit pas deux litres par jour il a pas inventé le fil à couper l'beurre fred!

il ne privilégie pas la santé à la qualité ... pour les femmes, les rapports sexuels diminuent le risque de cancer du sein ...

c'est marrant comme vous foncez direct vers le domaine du plaisir ...je suppose que vous êtes jeunes et célibataires ... quand on est marié depuis des années , on connait l'autre par coeur , y compris les leviers du plaisir ... par contre, combien de personnes ont eu un problème psychologique parce qu'on attendait d'elles des performances dans ce domaine et que la peur de ne pas y parvenir a créé un blocage ...

J'ai parlé de qualité,quantité et non de santé.Il dit bien qu'il est préférable d'avoir plusieurs rapports par mois mais qui ne devraient pas dépasser les 5mn.

Franchement,pourquoi avoir un rapport sexuel si ce n'est pour avoir du plaisir (partagé bien sur)????

Je pense que si tu connais ton partenaire depuis longtemps,il y a entente,symbiose.... et le problème de la durée ou de la fréquence (je dirais même celui du désir réciproque )ne se pose pas.:03:

Guest Soizik

oui Jonquille ... et le medecin ne parlait pas des jeunes dans la fougue de la jeunesse ... ce n'est pas un cours de sexologie qu'il donne ...il parle de santé à long terme ... et oui, en 7 minutes tu peux avoir du plaisir ... les deux conjoints ... quand tu as passé des années ensemble, tu n'a pas besoin de préliminaires ... tu en fais quand tu en as envie ... mais ce n'est pas indispensable pour avoir un rapport satisfaisant ... le sexe est un besoin biologique avant tout ... oui il en faut souvent ... comme manger et boire ...

encore une fois, ça ne veut pas dire que quand on est jeune et amoureux ,la relation sexuelle doive perdre de son romantisme ...

même quand on est plus vieux ... y a aussi les fois où c'est long et romantique ...

mais ce n'est pas une question de performance physique ...voilà

Guest mounir 73

etc etc

n'importe quoi .. une nourriture saine un mode de vie sain oui mais pour le reste ca reste discutable en plus c'est du cas par cas .. ex : le café nui a ceux qui on l’estomac fragile en plus beaucoup en deviennent dépendant .. chocolat j'ai jamais pu me contenter de trois carré et suis sur que peu de personne le peuvent n'est ce pas Drucilla ? :D ...

Guest Soizik
n'importe quoi .. une nourriture saine un mode de vie sain oui mais pour le reste ca reste discutable en plus c'est du cas par cas .. ex : le café nui a ceux qui on l’estomac fragile en plus beaucoup en deviennent dépendant .. chocolat j'ai jamais pu me contenter de trois carré et suis sur que peu de personne le peuvent n'est ce pas Drucilla ? :D ...

attends Mounir , moi le chocolat noir je deteste ...alors à 100%, beurk ... il explique le phénomène chimique qui mène à la satiété ... moi j'y crois a priori ... je vais essayer ...

Guest mounir 73
attends Mounir , moi le chocolat noir je deteste ...alors à 100%, beurk ... il explique le phénomène chimique qui mène à la satiété ... moi j'y crois a priori ... je vais essayer ...

noir ou violet pour beaucoup c'est tif tif :D

sinon essai deux verre d'eau chaude le matin et tu verra ce que c'est un coupe fin :D