Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 noir ou violet pour beaucoup c'est tif tif :D sinon essai deux verre d'eau chaude le matin et tu verra ce que c'est un coupe fin :D moi y a rien qui me coupe la faim ... même sur mon lit de mort, je demanderai un petit en-cas ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 noir ou violet pour beaucoup c'est tif tif :D sinon essai deux verre d'eau chaude le matin et tu verra ce que c'est un coupe fin :D Ah ...... ça fait surtout éliminer non ? J'essaye .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 moi y a rien qui me coupe la faim ... même sur mon lit de mort, je demanderai un petit en-cas ...:mdr::mdr: essai demain et on en parlera :D faut le faire le matin a jeun .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ah ...... ça fait surtout éliminer non ? J'essaye .... oui entre autre c'est ce qu'ils disent mais ca agit aussi comme un coupe fin demain tu m'en donnera des nouvelles yek ? :D toi aussi deux verre minimum a jeun chaud bien sur mais pas brulant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 essai demain et on en parlera :D faut le faire le matin a jeun .. mais pourquoi de l'eau ?... de la tisane , non ?...ça marche pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 mais pourquoi de l'eau ?... de la tisane , non ?...ça marche pas ? nou nou de l'eau uniquement de l'eau même pas un chewia de sucre :D demain Drucilla a jeun n'oublie pas et suffisamment chaude mais pas au point de se bruler bien sur ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 nou nou de l'eau uniquement de l'eau même pas un chewia de sucre :D demain Drucilla a jeun n'oublie pas et suffisamment chaude mais pas au point de se bruler bien sur ..:D le problème c'est que moi, je peux manger sans faim ... il me faut plutôt quelque chose qui me dégoûte de manger ...mais à ce jour , rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 le problème c'est que moi, je peux manger sans faim ... il me faut plutôt quelque chose qui me dégoûte de manger ...mais à ce jour , rien ... tif tif me souviens pas de la dernière fois a avoir manger parce que j'ai eu faim :mdr: sinon c'est un truc momentané tu peux par exemple faire ca une semaine voir deux par mois sans plus .. pour moi le problème ne c'est jamais situer dans le pourquoi mais plutôt dans le comment .. on peut manger ce qu'on veut mais sainement et en faisait en sorte qu'il y un certain équilibre un juste milieu quoi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 oui entre autre c'est ce qu'ils disent mais ca agit aussi comme un coupe fin demain tu m'en donnera des nouvelles yek ? :D toi aussi deux verre minimum a jeun chaud bien sur mais pas brulant :D Ok j' essaie demain à jeun parceque là ça fait éliminer je confirme avec envie de vomir au deuxième verre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 nou nou de l'eau uniquement de l'eau même pas un chewia de sucre :D demain Drucilla a jeun n'oublie pas et suffisamment chaude mais pas au point de se bruler bien sur ..:D je l ai fait quelques temps, avec un peu de citron ca me coupait pas la faim parce que je petit dejeunais apres mais par contre, ca faisait du bien a l estomac d ailleurs, boire a jeun, ds le lever, c est un bon truc les Chinois le faisaient Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 tif tif me souviens pas de la dernière fois a avoir manger parce que j'ai eu faim :mdr: sinon c'est un truc momentané tu peux par exemple faire ca une semaine voir deux par mois sans plus .. pour moi le problème ne c'est jamais situer dans le pourquoi mais plutôt dans le comment .. on peut manger ce qu'on veut mais sainement et en faisait en sorte qu'il y un certain équilibre un juste milieu quoi .. tu veux savoir ? je crois qe pour moi c'est foutu ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Le dernier ouvrage du docteur Frédéric Saldmann : Le meilleur médicament c'est vous je vois de voir une interview ...voici quelques conseils qu'il donne mais je conseille de lire son ouvrage ... je me le commande directement - le chocolat noir à 100% c'est un très grand coupe-faim ... deux carrés et on n'a plus faim ... à faire avant le dîner par exemple - le french kiss c'est l'idéal contre la dépression ... un coup de blues , un french kiss ...il l'explique, moi je ne suis pas scientifique mais ça parait cohérent mais la bise tous azimuts véhicule les infections ... - contrairement aux idées reçues , un rapport sexuel ne doit pas durer plus de 15mn ... l'idéal est de 5 à 7 minutes ... mais il en faut au moins 21 par mois sinon plus pour les hommes ... prévention du cancer de la prostate - en cas de problème cardiaque, il vaut mieux un massage cardiaque mal fait que pas de massage du tout - plus on se lève tôt, plus on reste mince ( là, je dois être l'exception qui confirme la règle) - le café n'est pas nocif ... on peut en boire plusieurs par jours , c'est bénéfique ... etc etc franchement, cet homme a 60 ans (je viens de vérifier ) et il est loin de faire son âge ... mince... Interview : "Le Meilleur médicament c'est vous" selon le Docteur Saldmann | Culturebox bonjou Dru, oh le topic intéressant que voilà!! 1) chocolat noir, j'adore , mais si je commence à manger un carré, tout le paquet y passe...coupe-fin , pour moi ça ne marche pas... 2)french-kiss : mouais...mais la bouche contient plus de microbes que le....:rolleyes:...faut que l'hygiène soit drastique alors...moi c'est pas mon truc...déformation professionnelle peut-être... 3)mieux vaut la qualité que la quantité...:o 4)ok pour le massage cardiaque...faut que j'en parle autour de moi... 5)va me falloir me lever plus tôt que ça alors...je dois bien avoir 5 kilos à perdre...aujourd'hui plus que jamais... 6)Youpi pour le café!! et le thé... c'est bien beau tout ça! je connais des gens qui font attention à tout et qui n'ont échappé ni au cancer , ni à l'infarctus... personnellement , je suis adepte de tout goûter sans excès...(sauf le tabac et la drogue)... Tout est histoire d'hérédité sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Hippocrate se sent obligé d'allonger la mèche sur le dôme pour faire jeun's. C'est louche. Il doit mette du kmout dans son caoua. Pis l'a la même liquette que BHL. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Sephia merci d'avoir lu... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Boire de la bière rendrait heureux selon une étude américaine - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Le mot magique: "selon une étude americaine...." Florilège: https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&sclient=psy-ab&q=d+apres+une+etude+americaine&oq=d+apres+une+etude+americaine&gs_l=hp.12..0i30.13020.13020.2.14429.1.1.0.0.0.0.158.158.0j1.1.0...0.0...1c.1.16.hp._ZVYr22llV0&psj=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.d2k&fp=9f3a4cd68a8d6fcb&biw=1600&bih=711 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Hippocrate se sent obligé d'allonger la mèche sur le dôme pour faire jeun's. C'est louche. Il doit mette du kmout dans son caoua. Pis l'a la même liquette que BHL. tais-toi jag...:confused: :mdr::mdr::mdr: il est sympa ce doc...il vient souvent sur télématin...il a même dit que le wc turc c'est mieux contre la constipation Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Il faut savoir qu'aux US ou la recherche fonctionne énormément sur fonds privés, n'importe quel fabricant, brasseur de bière ou autre peut commander une étude dont les résultats lui seront favorables.....tout s’achète... Mais ils ont tellement tiré sur la corde que ça commence à se savoir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Boire de la bière rendrait heureux selon une étude américaine - L'EXPRESS regarde à l'Oktoberfest comme ils ont l'air heureux...:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Slt Jag................ Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour la constipation.....j'aurai un de ces 4 l'occasion d'exposer une théorie perso qui tient la route.....qui a suscité l’intérêt de medecins à qui j'en ai parlé.... j'y reviendrai à l'occase ;) si un topic s'y prête ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour la constipation.....j'aurai un de ces 4 l'occasion d'exposer une théorie perso qui tient la route.....qui a suscité l’intérêt de medecins à qui j'en ai parlé.... j'y reviendrai à l'occase ;) si un topic s'y prête ;) Avec l'eau chaude de Mounir ça fera d'une pierre deux coups!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 regarde à l'Oktoberfest comme ils ont l'air heureux...:D Ils se laissent aller pour une fois les teutons :mdr: Salut Drucilla! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ok j' essaie demain à jeun parceque là ça fait éliminer je confirme avec envie de vomir au deuxième verre. oui c'est vrai ca donne cette envie de vomir c'est a peine si t'arrive a finir ton deuxième verre :mdr: je l ai fait quelques temps, avec un peu de citron ca me coupait pas la faim parce que je petit dejeunais apres mais par contre, ca faisait du bien a l estomac d ailleurs, boire a jeun, ds le lever, c est un bon truc les Chinois le faisaient nou nou j'ai dis walou de l'eau tout court .. :D tu veux savoir ? je crois qe pour moi c'est foutu ...:confused: mais non mais non la preuve le toubib la dis :D essai kamim demain et dis nous ce que t'en pense .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 tais-toi jag...:confused: :mdr::mdr::mdr: il est sympa ce doc...il vient souvent sur télématin...il a même dit que le wc turc c'est mieux contre la constipation pidabor je dis ce que je veux :mad: Je vais dire salut tout le monde pour me rattrapper. L'a pas encore tâté du siège japonais le Paracelse. Tu t'assieds à l'endroit la cible se trouve un mètre devant. Tu t'assieds à l'envers ça te donne l'impression de te faire arnaquer d'une livraison ad hoc. Dès que tu mates le truc tu as envie de faire dans ton froc. Si c'est pas de l'anti-constipation ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts