Jump to content

Le meilleur médicament c'est vous

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En France,on attend le week-end pour cà .J'ai observé la société,c'est tout un rituel,d'abord on enmène Madame se promener le samedi en voiture (y a qu'a voir les bouchons monstres dans les villes le samedi et en couple ),ensuite le restaurant et ensuite "radada ".

Si le "valentin" rate une de ces étapes,il aura le droit de dormir sur le canapé du salon avec Médor le chien .

Alors 21 rapports par mois,cà fait 21 restos dans le mois .IMPOSSIBLE avec une paye d'ouvrier .Sauf DSK à qui il reste quelques économies .

En France,on attend le week-end pour cà .J'ai observé la société,c'est tout un rituel,d'abord on enmène Madame se promener le samedi en voiture (y a qu'a voir les bouchons monstres dans les villes le samedi et en couple ),ensuite le restaurant et ensuite "radada ".

Si le "valentin" rate une de ces étapes,il aura le droit de dormir sur le canapé du salon avec Médor le chien .

Alors 21 rapports par mois,cà fait 21 restos dans le mois .IMPOSSIBLE avec une paye d'ouvrier .Sauf DSK à qui il reste quelques économies .

J'ai jamais lu une aussi grosse counerie de ma vie.

Le restau et la ballade, c'est le côté "date" (prononcez en english) sortie romantique, romancer sa chérie, faire l'effort de ne pas oublier de mettre son couple en avant une soirée par semaine, passer un moment en tête à tête pour chérir son partenaire.

Mais ça n'a rien d'une parade sexuelle et les français n'attendent certainement pas ça pour avoir leurs rapports, surtout ceux qui vivent en couple.

Là tu parles d'un célibataire qui parade une meuf qu'il rencontre dans un bar pour essayer de conclure, c'est tout.

Guest Soizik
J'ai jamais lu une aussi grosse counerie de ma vie.

Le restau et la ballade, c'est le côté "date" sortie romantique, romancer sa chérie, faire l'efort de ne pas oublier de mettre son couple en avant une soirée par semaine, passer un moment en tête à tête pour chérir son partenaire.

Mais ça n'a rien d'une parade sexuelle et les français n'attendent certainement pas ça pour avoir leurs rapports, surtout ceux qui vivent en couple.

Là tu parles d'un célibataire qui parade une meuf qu'il rencontre dans un bar pour essayer de conclure, c'est tout.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: heureusement que ça n'est pas comme il dit ...

Guest Soizik
C'est loin d'etre une connerie .Les francais font l'amour le samedi.Toutes les etudes le disent .

tu verras à la retraite ... quand on est moins stressé et qu'on a le temps ...

puis , la question n'est pas de déterminer les performances des Français ... la question est de savoir qu'à partir d'un certain nombre d'éjaculations, on réduit le nombre de cancers de la prostate ...

et c'est une information très importante vu que ce cancer est parmi les premières causes de mortalité masculine

C'est loin d'etre une connerie .Les francais font l'amour le samedi.Toutes les etudes le disent .

Publie tes études alors.

J'aime pas ton interprétation machiste qui essaie de faire passer la française pour une apprentie p*te. (elle donne pas son chéri si il paye pas) Ca c'est une vision machiste de la sexualité, où la sexualité est pour l'homme et la femme la subit donc elle rechigne à la tâche. Les françaises sont libérées, et les études que moi je lis montrent qu'elles sont même plus demandeuses que les hommes niveau sexe.

Sinon, des études que j'ai lu qui parle d'une tendance à mettre le sexe au w-e explique toujours cela pour des couples qui travaillent beaucoup, et donc, le w-e plus de temps, la grasse mat du matin qui prête aux calins, et je lisais même un témoignage, "j'aime réveiller mon partenaire le matin avec un calin, avant la douche, et partir au marché pour commencer la journée du bon pied" Ca n'a rien à voir avec ton restau et tes allusion qu'il faut payer. Les français ne sortent pas une fois par semaine au restau de toutes façons.

53% des Français font l'amour au moins une fois par semaine Source Combien de fois par semaine les Français font-ils l'amour ? - Femme Actuelle

53% des Français font l'amour au moins une fois par semaine, révèle une étude internationale sur la sexualité et les comportements érotiques menée par Trend Research pour le site de rencontres légères Casualdating.fr, le vendredi 2 décembre. Mené dans onze pays à travers le monde, cette enquête révèle les Français comme étant de grands amateurs de sexe. 48% des personnes interrogées de l'échantillon total ont en effet déclaré faire l'amour au moins une fois par semaine.

Les Français aiment le sexe et ne s'en cachent pas. 18% ont déclaré faire l'amour une fois par jour, quand seulement 11% des Allemands sont concernés. Particularité : les Français sont peu nombreux (22%) à utiliser des sex toys. La France arrive dernière dans ce classement.

Pour pimenter leur vie sexuelle, les sondés n'hésitent pas à assumer leurs fantasmes. 67% des Français estiment que ceux-ci doivent être assouvis. Le plus grand fantasme des femmes est de faire l'amour dans un endroit insolite, partagé par 40% de répondantes.

Autre fantasme : faire l'amour à plus de deux (15%). A ce sujet, les Français, hommes et femmes confondus, ne sont pas ceux qui ont le plus d'expérience. Seuls 16% disent avoir déjà partagé ce moment à plusieurs, bien loin des Norvégiens (24%) et des Suisses (19%).

A l'inverse, s'ils sont seuls, les Français n'hésitent pas à déclarer s'adonner à la masturbation. 86% des hommes sont adeptes de l'onanisme, alors que leurs homologues féminins ne sont que 39%.

Cette étude a été menée dans onze pays (France, Belgique, Autriche, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suisse, Brésil, Suède). 5.670 personnes ont été interrogées du 18 août au 1er septembre 2011

Les Français font l’amour 8,4 fois par mois

Source Men's Health - Les Français font l’amour 8,4 fois par mois

Une étude réalisée par Manix, la célèbre marque de préservatifs, s’est penchée sur les tendances et comportements sexuels des habitants de 5 pays européens (France, Royaume-Uni, Pologne, Hongrie et Italie). Selon les résultats obtenus, c’est chez les Français que la fréquence sexuelle est la plus élevé avec une moyenne de 8,4 rapports par mois, contre 6,5 pour les Anglais.

Côté préliminaires, les Français sont encore les meilleurs avec une moyenne de 15 minutes avant chaque rapport. Par contre, il ressort que la communication durant l’acte sexuel reste un problème majeur et ce, peu importe le pays concerné. En France, 49% des personnes interrogées ont à l’esprit ce qu’ils aimeraient que leur partenaire leur fasse mais ils n’osent pas le lui dire

On est loin de 21 rapports par mois .

Oui et t'as conscience que là on parle des français en général, donc les célibataires etc?

Et toi tu en inventes une conclusions de moeurs de la vie de couple?

Ils parlent de rapports quotidien, de fantasmes, sex-toy et trio, et toi t'en conclues un rapport le samedi après le restau que monsieur paye, pour un couple qui vit ensemble?

Comment tu tires les cheveux?

Encore une fois, on parle des français. Donc les célibataires, les asexuels, les couples qui ne vivent pas ensemble et donc ne peuvent pas toujours se voir etc.

Toi tu en tires une conclusion sur les soit-disant moeurs des français vivant en couple.

Sinon, Dru parle de purement médical, éjaculation 21 fois par moi pour stimuler la prostate. Ca peut être n'importe comment, y compris masturbation. Pourquoi toi tu réduis ça à la vie sexuelle des couples vivant ensemble français seulement?

Guest Soizik

je rajoute que ce doc a pas fait une stat de la fréquence des rapports , il a dit que c'est un objectif qu'il serait bénéfique d'atteindre ...

Baba, 21 , c'est pas une stat , c'est un idéal minimum pour ta prostate ...:mdr::mdr:

Je t'assures Bloody que c'est un phénomène nouveau de société.

Le stress ,le boulot etc,les gens ne font plus l'amour comme avant.

J'ai exagéré pour le resto mais comme les rapports sont de plus en plus éloignés,celà s'apparente maintenant à une fête.

je rajoute que ce doc a pas fait une stat de la fréquence des rapports , il a dit que c'est un objectif qu'il serait bénéfique d'atteindre ...

Baba, 21 , c'est pas une stat , c'est un idéal minimum pour ta prostate ...:mdr::mdr:

Tu voit le mec dire à sa femme "Par ici ma chérie,c'est pour l'hygiène de ma prostate ! "

Même quand on est jeune et qu'on pense avoir une mitraillette entre les jambes,et même en supposant d'être super amoureux de sa dulcinée,je doute qu'un type normalement constitué soit capable de çà .

La preuve aucun mec ne s'est manifesté sur 35000 membres pour me contredire .

baba, je ne décrie pas les stats sur la fréquence des rapports. le constat que le stress de la vie denotre société influe sur ça. On lit assez sur l'asexualité des japonais trop épuisés par exemple.

Je critique 1 l'étude qui mélange tout pêle mêle. Le célibataire qui n'arrive pas à faire de rencontre et conclure, subira une asexualité qui rentre dans ces stats, et qui n'a rien à voir avec un couple qui vit ensemble qui peut faire l'amour quand il veut.

Et je critique ta façon d'interpréter. et aussi, comme dit dru, de mélanger un conseil médical à une moeurs de société.

Sinon mon constat de base était bien différent. Tu disait que pour toi, 21 rapports par mois était impossible même por rocco sifredi. J'ai dit que pour moi, c'était pas grand chose. Là on parle de noscaractères sexuels. d'envie de fréquence pour nos idéaux. Pourquoi tu me réponds avec des stats anonymes sur la généralité des français?

Tu voit le mec dire à sa femme "Par ici ma chérie,c'est pour l'hygiène de ma prostate ! "

Même quand on est jeune et qu'on pense avoir une mitraillette entre les jambes,et même en supposant d'être super amoureux de sa dulcinée,je doute qu'un type normalement constitué soit capable de çà .

La preuve aucun mec ne s'est manifesté sur 35000 membres pour me contredire .

:confused:

J'préfère me taire, je vais encore passer pour la française dépravée de service :mdr:

Guest Soizik
C'est çà les filles,faites moi passer pour ce que je ne suis pas .

Je vous signale qu'aucun bonhomme n'est venu me contredire depuis tout à l'heure .Qui ne dit rien consent ...

Baba mais nous on se préoccupe de ta santé ... tu devrais nous remercier ...:mdr:

C'est çà les filles,faites moi passer pour ce que je ne suis pas .

Je vous signale qu'aucun bonhomme n'est venu me contredire depuis tout à l'heure .Qui ne dit rien consent ...

Ils sont trop occupé à faire leur quota mensuel protection de la prostate :D

Guest Soizik
au touché mais pour le cancer y a un dépistage via analyse c'est le PSA ...

non mais te fatigue pas... Baba veut juste ramener le topic au ras des paquerettes...:)