Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir Drucilla, Baba et Mounir Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 au touché mais pour le cancer y a un dépistage via analyse c'est le PSA ... oui mais je crois que le psa n'est pas toujours révélateur de cancer... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 non mais te fatigue pas... Baba veut juste ramener le topic au ras des paquerettes... ben ca servira les autre enfin peut être .. un dépistage que j'ai fais récemment ( sanguin ) suite a une proposition .. même si j'ai pas encore l'age recommandé pour celui ci ... y a eu tout un débat sur celui ci PSA ... bonsoir Athos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 oui mais je crois que le psa n'est pas toujours révélateur de cancer... exacte .. mais c'est un peu le cas de toute les autre méthodes mais ca facilite plus au moins la tache on attendant d'autre plus fiable .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir Drucilla, Baba et Mounir bonsoir Athos Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 exacte .. mais c'est un peu le cas de toute les autre méthodes mais ca facilite plus au moins la tache on attendant d'autre plus fiable .. oui effectivement..; Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir Athos,au secours,des amazones ont envahis le forum et c'est Drucilla leur chef ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bon je vous laisse,je vais essayer de réaliser les stats anti-cancer de la prostate .... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 non mais te fatigue pas... Baba veut juste ramener le topic au ras des paquerettes... mais c'est vrai ce qu'il dit , je vois mal un couple ou les deux travaillent avec la fatigue le soir le stress de la journée ... faire ça 21 jours sur 30 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 mais c'est vrai ce qu'il dit , je vois mal un couple ou les deux travaillent avec la fatigue le soir le stress de la journée ... faire ça 21 jours sur 30 :crazy: il parlait du toucher rectal pour la prostate...tiens tiens:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Drucilla,tu es incorrigible . Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Oui je suis d'accord avec le fait que le meilleur médicament soit ta personne même. Mais le mieux c'est de prévenir que guérir. Un mode de vie sain contribue largement à la santé. Il est aussi important de surveiller le rythme cardiaque pour connaitre ses limites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 et pourtant, à partir de 21 éjaculations mensuelles , le risque de cancer de la prostate diminue de 50% je crois ... si je me souviens bien de ce qu'il a dit à la télé ... ça s'explique ... je me répète , ce n'est pas un ouvrage d'éducation sexuelle ... je pense que 21, c'est pas beaucoup pour un homme en bonne santé 21 éjaculations ou 21 rapports ? c'est pas pareil.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts