Jump to content

Le meilleur médicament c'est vous

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
non mais te fatigue pas... Baba veut juste ramener le topic au ras des paquerettes...:)

ben ca servira les autre enfin peut être .. un dépistage que j'ai fais récemment ( sanguin ) suite a une proposition .. même si j'ai pas encore l'age recommandé pour celui ci ... y a eu tout un débat sur celui ci PSA ...

bonsoir Athos ...

Guest mounir 73
oui mais je crois que le psa n'est pas toujours révélateur de cancer...

exacte .. mais c'est un peu le cas de toute les autre méthodes mais ca facilite plus au moins la tache on attendant d'autre plus fiable ..

non mais te fatigue pas... Baba veut juste ramener le topic au ras des paquerettes...:)

mais c'est vrai ce qu'il dit , je vois mal un couple ou les deux travaillent avec la fatigue le soir le stress de la journée ... faire ça 21 jours sur 30 :crazy:

Guest Soizik
mais c'est vrai ce qu'il dit , je vois mal un couple ou les deux travaillent avec la fatigue le soir le stress de la journée ... faire ça 21 jours sur 30 :crazy:

il parlait du toucher rectal pour la prostate...tiens tiens:04::04::04:

• 1 month later...
Guest Miss angel
et pourtant, à partir de 21 éjaculations mensuelles , le risque de cancer de la prostate diminue de 50% je crois ... si je me souviens bien de ce qu'il a dit à la télé ... ça s'explique ...

je me répète , ce n'est pas un ouvrage d'éducation sexuelle ... je pense que 21, c'est pas beaucoup pour un homme en bonne santé

21 éjaculations ou 21 rapports ? c'est pas pareil..