kactus 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Question aux femmes du forum Si vous avez a faire une comparaison de l'homme a un objet ,quel serra pour vous cet objet ? Même question pour les hommes Que sera pour vous l'objet de comparaison a une femme ? Ps : pas de :bicycle::bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Question aux femmes du forum Si vous avez a faire une comparaison de l'homme a un objet ,quel serra pour vous cet objet ? Même question pour les hommes Que sera pour vous l'objet de comparaison a une femme ? Ps : pas de :bicycle::bicycle::bicycle: ? c'est pas un objet mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Question aux femmes du forum Si vous avez a faire une comparaison de l'homme a un objet ,quel serra pour vous cet objet ? Ps : pas de :bicycle::bicycle::bicycle: Un peigne. :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 moi l'homme je le compare a une boite de camembert, plus il vieillit plus il devient mauvais. Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 je ne pourrai jamais comparer une femme a un objet, car ca n'y ressemble pas vraiment :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 je ne pourrai jamais comparer une femme a un objet, car ca n'y ressemble pas vraiment :p Et à un diamant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Un peigne. :D :mdr::mdr::mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Question aux femmes du forum Si vous avez a faire une comparaison de l'homme a un objet ,quel serra pour vous cet objet ? Même question pour les hommes Que sera pour vous l'objet de comparaison a une femme ? Ps : pas de :bicycle::bicycle::bicycle: Un GPS...... Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Et à un diamant ? :rolleyes:ca n'y ressemble pas aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ca n'y ressemble pas aussi :p Elle ne ressemble à rien alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 L'homme: une couverture (protecteur), un rocher (fort), et un verre (solide mais sensible). Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Est ce qu'on a le droit à plusieurs objets ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Est ce qu'on a le droit à plusieurs objets ? Dis toujours... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 un labyrinthe Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ce qui me viens naturellement là une fleur fragile et forte à la foi et à un doudou aussi Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 salut tout le monde pour la femme moi je dirais a un rosier, qui ne donne ses fleurs que dans un climat bien définit,si non il ne donne que des épines. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ce qui me viens naturellement là une fleur fragile et forte à la foi et à un doudou aussi Pourquoi le doudou ne m 'étonne pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :crazy:heu ... je dirai ... heu ... DU CHOCOLAT 99% :p à savourer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 une bouillotte, un chauffe-pied ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Un casse-tête chinois :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Elle ne ressemble à rien alors :rolleyes:non c'est juste que les femmes ne ressemblent pas aux objets :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 La femme: un airbag parfois :mdr::mdr::mdr: Non, une fleur :04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 j'ai posé la question à la secrétaire ! Elle a m'a dit une clé à mollettes pour l'homme :mdr: pour dire ça doit servir à tout :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Un porte manteaux C'est le truc qui me passe le premier par la tete Quoi??? Non c'est pas vrais? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Homme: un vrai plant de tomates. Faut toujours en prendre soin, le nourrir et l'abreuver si on veut qu'il devienne grand. Pas capable tout seul....... Zoubir: j'ai besoin de marc de café..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts