Jump to content

photo de Mekka

Recommended Posts

• 4 weeks later...
les œuvres de l'Homme ne sont que vanité fussent elles faites à la Mecque

SOUBHANALLAH le CREATEUR..

et sait-tu que le trone d'ALLAH 3azza wa jell est sur les cieus et se situe exatement sur la kaaba ou se trouve el beyte al ma3mour ou les anges font leur pelérinage....la kaaba est un lieu sacré...

SOUBHANALLAH le CREATEUR..

et sait-tu que le trone d'ALLAH 3azza wa jell est sur les cieus et se situe exatement sur la kaaba ou se trouve el beyte al ma3mour ou les anges font leur pelérinage....la kaaba est un lieu sacré...

je respecte la Ka3ba comme lieu sacré, bien que je ne crois pas a ces histoires de trone de dieu posé quelque part car dieu est par essence infini donc ne peut etre "situé quelque part", la vanité pour moi c est tout ce beton et ces lumieres issuent d'énergie pétrolière polluante

je respecte la Ka3ba comme lieu sacré, bien que je ne crois pas a ces histoires de trone de dieu posé quelque part car dieu est par essence infini donc ne peut etre "situé quelque part", la vanité pour moi c est tout ce beton et ces lumieres issuent d'énergie pétrolière polluante

on est musulmans et on doit glorifier les rites de DIEU...

(wallah ça me fait mal au coeur de voir des musulmans qui se comportent ainsi ..) VOUS ETES CONTRE QUI ? contre vous memes..

on est musulmans et on doit glorifier les rites de DIEU...

(wallah ça me fait mal au coeur de voir des musulmans qui se comportent ainsi ..) VOUS ETES CONTRE QUI ? contre vous memes..

je suis contre un certain type de pensées, je n ai rien contre moi meme ni contre toi ni contre quiconque .

la différence entre toi et moi réside dans le fait que pour moi dieu est indéfinissables et infiniment plus que tout ce qu on peut dire, alors je fais attention a ne pas croire aussi ce que les autres croient savoir

Guest khouz
je suis contre un certain type de pensées, je n ai rien contre moi meme ni contre toi ni contre quiconque .

la différence entre toi et moi réside dans le fait que pour moi dieu est indéfinissables et infiniment plus que tout ce qu on peut dire, alors je fais attention a ne pas croire aussi ce que les autres croient savoir

on croit a ce qui nous a été dit ni plus ni moins

de rien oukhti

PS oldstone: je parler de ce qu'Allah et son messager ont dit.

des que les gisements de pétrole seront épuisés, il n y aura plus d argent pour entretenir tout ce luxe et éclairer toutes ces lumières...tout retombera dans l obscurité...ne vous étonnez pas amis que cela arrive très vite...il est temps je pense que la religion saisisse ce debat que je trouve de la première importance...je parle d une implication dans la preservation de la nature qui nous entoure...si des religieux avaient le courage d oublier les sujets habituels pour aller vers celui la je te garanti que l opinion du monde sur notre religion serait radicalement changé

de rien oukhti

PS oldstone: je parler de ce qu'Allah et son messager ont dit.

je t ai parlé de ça car il est évident que tu t y connais bien mieux que moi concernant les versets et les hadith et si des gens qui ont ta connaissance de la religion abordaient ce sujet ça serait d une légitimité certaine auprès de nos concitoyens et des étrangers

• 2 weeks later...