HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 mon amie :40: ;) c'est fou comment je suis heureux lorsque tu es là [YOUTUBE]ds_5cLu4FUk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ne perds pas la raison ;) Magnifique ce morceau ! Merci Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Tant que tu es là et tu sera là car tu es dans mon cœur enchanté c'est le bonheur dont j'ai toujours rêvé le bonheur simple sincère enveloppant et sans ambiguïté ... tu as sauvé ma tendre chaire ta tendresse est si pure que ... je m'arrête yek Allah yekhellik à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Merci mon ami Passe une excellente journée [YOUTUBE]Z0uknBJc8NI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Toi aussi mon amie Encore un moment inoubliable qui rend le forum aimable car parfois se passent des rencontres admirables Passe une merveilleuse journée mon amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts