darksidelight 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 un type "la cinquantaine " qui a frapper un petit chaton jusqu’à la mort dans un excès de colère , est-il dangereux pour les humains vivant autour de lui ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 « La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent. »:D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 moi j'ai pleuré des larmes de sang pour le petit chaton meskine , la violence m'est insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 un type "la cinquantaine " qui a frapper un petit chaton jusqu’à la mort dans un excès de colère , est-il dangereux pour les humains vivant autour de lui ? Sans aucun doute. Beaucoup de tueurs en série étaient/sont cruels avec les animaux durant leur jeune âge. Quand la colère fait faire des gestes comme ça... il faut des soins. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 moi j'ai pleuré des larmes de sang pour le petit chaton meskine , la violence m'est insupportable. [YOUTUBE]2bosouX_d8Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 un type "la cinquantaine " qui a frapper un petit chaton jusqu’à la mort dans un excès de colère , est-il dangereux pour les humains vivant autour de lui ? y a pas de doute la connerie ne raisonne pas .. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 [YOUTUBE]2bosouX_d8Y[/YOUTUBE] merci beaucoup , j'espere qu'il se repose au paradis des chats , loin des humains et leurs folie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 un type "la cinquantaine " qui a frapper un petit chaton jusqu’à la mort dans un excès de colère , est-il dangereux pour les humains vivant autour de lui ? Ceux qui sont dans son congélateur n'ont plus à rien à craindre en tout cas. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 un type "la cinquantaine " qui a frapper un petit chaton jusqu’à la mort dans un excès de colère , est-il dangereux pour les humains vivant autour de lui ? Oui car il ne contrôle pas sa colère. Ces gens sont des bombes à retardement. Le positif: ça se traite.Pour qui le désire bien sur. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Oui car il ne contrôle pas sa colère. Ces gens sont des bombes à retardement. Le positif: ça se traite.Pour qui le désire bien sur. je sait qu'en Europe ils soignent ca avec des cours "anger management" mais je ne sais pas si ça existe ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts