massipu 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 étant ancien étudiant a l'Université des science économique du caroubier je cherche a entre en contact avec d'ancien étudiants de 1992 a 1998 Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 étant ancien étudiant a l'Université des science économique du caroubier je cherche a entre en contact avec d'ancien étudiants de 1992 a 1998 El Kharouba il yavait science economique? j'ai oublie, je croyais juste 3ouloum islamya, et il y avait une ature ecole du cote de la DGSN et Tafoura pour l'economie ou le commerce c est ca ? Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 au caroubier institue des sciences économiques pour tafoura c l'école supérieure de commerce elle existe toujour Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 au caroubier institue des sciences économiques pour tafoura c l'école supérieure de commerce elle existe toujour Y a pas aussi 3ouloum Isslamya a Kharouba ? Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 si bien sure actuellement il ya que sce islamic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts