sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 c'est rouge,Sekini la couleur sur le pinceau est rouge, rouge pastèque pour être plus précis qu'est-ce que je gagne, hein?!! une pastèque !!! Donnez une réponse 8 ou 0 selon votre calcul Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Donnez une réponse 8 ou 0 selon votre calcul Comme cela est énoncé il n'y a qu'un seul et unique résultat. la mathématique est une science exacte à ma connaissance 5+5x0+1x3+4x0=8 Pour trouver 0 il aurait fallu l'énoncer de cette façon (5+5)x0+(1x3+4)x0=0 Cette énigme est un peu légère J' en propose une autre d'un niveau moins faible : Démontrer que x°=1 (x puissance 0 égale 1) Cela se démontre en 1 ligne Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Donnez une réponse 8 ou 0 selon votre calcul sept, je veux un cadeau un vrai, pas des nains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts