sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Bonjour Maitre Sekini, je n'ai pas participé cette fois ci.... juste un petit salut et une belle journée pour toi! Merci mon frère et ce cadre fleuri est pour vous.Qu'en dites vous?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 La réponse est 8 dans le cas où il existe des parenthèses.Le jeu ce n'est pas moi qui l'ai inventé,je l'ai déniché dans un grand site . Bonjour monsieur Sekini, Bien au contraire, La réponse est 0 dans le cas ou il existe des parenthése. (5+5)x(0+1)x(3+4)x0 = 0 :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Merci mon frère et ce cadre fleuri est pour vous.Qu'en dites vous?? Oh merci la gente féminine va craquer.... merci pour la pub;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Oh merci la gente féminine va craquer.... merci pour la pub;) mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 waw! merci sekini c'est très joli ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 je suis nulle en mat :cool:mais cela était tres facile zero :28: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Le résultat est zéro. Les additions d'abord et ensuite les multiplications ... élémentaire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Le résultat est zéro. Les additions d'abord et ensuite les multiplications ... élémentaire. :eek::eek::eek::eek::eek: Je réapprend tous mes maths de base sur le forum. Vous etes en train , toi et Sekini, de changer les règles mathématiques au complet! En plus 9allek élémentaire!:lol: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir Cerise selon toi c'est 8 ou 0! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 pourquoi dans les concours, tu m'oublies tout le temps tu crois que je vérifies pas ? il faut participer, pour gagner, ou perdre. Alors c'est 0, ou 8:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Salutations A ce niveau, ce n'est plus de l'erreur mais de la vanité. Un conseil de discipline n'est pas a exclure !!!! Bonne lecture : cours sur les enchaînements d'opérations - cinquième Priorits opratoires:cours de mathmatiques en cinquime . Ordre des opérations - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 oui mais non on s'était mis d'accord la dernière fois : tu m'inscris doffice parmi les vainqueurs ! bon sang c'est ce qu'on avait dit la dernière fois :mad: C'est vrai qui promet donne .Je t'ajoute tout de suite;Cerise gagnante Bravo:cool: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Salutations A ce niveau, ce n'est plus de l'erreur mais de la vanité. Un conseil de discipline n'est pas a exclure !!!! Bonne lecture : cours sur les enchaînements d'opérations - cinquième Priorits opratoires:cours de mathmatiques en cinquime . Ordre des opérations - Wikipédia Merci LACFADIO pour ce précieux rappel qui concerne les priorités des priorités en mathématique. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek: Je réapprend tous mes maths de base sur le forum. Vous etes en train , toi et Sekini, de changer les règles mathématiques au complet! En plus 9allek élémentaire!:lol: Tu as raison Mac .. les multiplications sont prioritaires. 5+5x0+1x3+4x0 devient : 5 + (5x0) + (1x3) + (4x0) Le résultat est 8 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 merci laf De rien Poire.....euh Cerise. Là ça devenait n’importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Merci LACFADIO pour ce précieux rappel qui concerne les priorités des priorités en mathématique. En fait, quand j'ai vu la l’opération la première fois, je me suis dit:" bon ça dépend comment sont placés les parenthésés... d'ailleurs où elle sont ?...bon ça fait trop de travail, je lâche l'affaire!", puis en rouvrant le topic plus tard, et en revoyant l’opération, je me suis dis :" 8 ! ya h'mar, on commence toujours par les multiplications...". Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 De rien Poire.....euh Cerise. Là ça devenait n’importe quoi ! Sekini n'est pas le concepteur de l’énigme arithmétique .ce jeu a été proposé dans beaucoup de forums .Il ya eu des controverses et chacun comme vous cherchait à démontrer cette équation.Puisque vous apportez des preuves tangibles je respecte votre avis de crainte que j'ai affaire à un mathématicien,et que je prêche dans le vide.Une chose est certaine ce jeu a mis en haleine beaucoup de personnes là où je l'ai déniché.salut Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Reponse: 0 Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Reponse: 0 :mdr::mdr::mdr::mdr:je plie de rire je jure .soit 8 soit 0 et nul n'est n'est certain. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Résolvez cette opération c'est rouge,Sekini la couleur sur le pinceau est rouge, rouge pastèque pour être plus précis qu'est-ce que je gagne, hein?!! une pastèque !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts