damia 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 C'est moi !:D coucou tt le monde Va falloir que je lise un peu les interventions pour me mettre au gout du forum:D Grosses bises à toutes et tous . Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 mdr la marrakchi tu es la aussi qui ta ouvert la porte?? Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 C'est moi !:D coucou tt le monde Va falloir que je lise un peu les interventions pour me mettre au gout du forum:D Grosses bises à toutes et tous . Bienvenue Dame Damia !!!! Mdrr j'en perds mon style mariannesque ! :D Citer Link to post Share on other sites
damia 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 Merciii tt le monde ! Put1 , je fais la navette entre bfm et ici , ça devient un peu compliqué mdrr.. Va falloir m'habituer :D Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 mdrrrrrrrrrrrrr c'est comme moi ! je navigue entre les 2 : quand je m'énerve là-bas, je viens ici pr me calmer ....;) Coucou Raziela ! Citer Link to post Share on other sites
damia 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 Tu es mieux ici, en plus ton protecteur contre les integristes est ici Son pseudo commence par un "Z" :D J'ai décidé de le bouder !:D Citer Link to post Share on other sites
damia 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 mdrrrrrrrrrrrrr c'est comme moi ! je navigue entre les 2 : quand je m'énerve là-bas, je viens ici pr me calmer ....;) Coucou Raziela ! Attends mariannoue , tu me fais peur là ! Serais ce qu'ici , c'est un lieu calme ?;) Rien n:04: e m'effraye plus que le calme .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 C'est moi !:D coucou tt le monde Va falloir que je lise un peu les interventions pour me mettre au gout du forum:D Grosses bises à toutes et tous . bonjour dame damia bien venu tres honore de te rencontre ici tu vas bien? grosses bises a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Attends mariannoue , tu me fais peur là ! Serais ce qu'ici , c'est un lieu calme ?;) Rien n:04: e m'effraye plus que le calme .. mdrrrrrrr je crois qu'il y a matière à s'amuser, mais la courtoisie est de mise. Je dois dire que j'en ai presque perdu l'habitude... Mdr j'espère que le pauvre Touti ne m'en tiendra rigueur ... Je ne veux pas que l'histoire se répète, comme avec ce cher ASIF ... Ce serait trop bête ... :D Citer Link to post Share on other sites
damia 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 bonjour dame damia bien venu tres honore de te rencontre ici tu vas bien? grosses bises a toi aussi Coucou Pmat !:shifty: Et ben dis donc ! le clavier marche mieux ici on dirait !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Coucou Pmat !:shifty: Et ben dis donc ! le clavier marche mieux ici on dirait !:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou pmat. Citer Link to post Share on other sites
damia 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 Vas lui dire Bonjour :D C'est fait ! Je boudais , car je pensais qu'il était là depuis longtemps ..;) C'est arrangé !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 bonjour et bienvenue, Damia Je vois que tu es déjà en pays conquis alors, j'espère qu'on fera plus ample connaissance, bientôt. Au plaisir, de te lire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Merciii tt le monde ! Put1 , je fais la navette entre bfm et ici , ça devient un peu compliqué mdrr.. Va falloir m'habituer :D ---MODERATION---- Nous sommes très honoré (bof zaâma) par ta présence, mais sache que la vulgarité ne fais pas partie de notre langage, nous sommes très puritains par ici. :mad: Bienvenue quand même. ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 mrehba bik damia= bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Bienvenue damia Citer Link to post Share on other sites
Zénon d'Oran 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 C'est moi !:D coucou tt le monde Va falloir que je lise un peu les interventions pour me mettre au gout du forum:D Grosses bises à toutes et tous . Il ne manquait que toi. Bien le bonjour à Damia. C'est un réel plaisir de te voir parmi nous, parce que non seulement tu m'as manqué, mais cela fait longtemps que je n'ai pas échangé avec toi des idées intéressantes. Mon excuse reste, bien évidemment, et toujours, les tonnes de choses à faire et à défaire. Bienvenue ma chère Damia. Zénon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts