Jump to content

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrrrrr c'est comme moi ! je navigue entre les 2 : quand je m'énerve là-bas, je viens ici pr me calmer ....;)

Coucou Raziela ! :)

Attends mariannoue , tu me fais peur là ! Serais ce qu'ici , c'est un lieu calme ?;) Rien n:04: e m'effraye plus que le calme ..

C'est moi !:D coucou tt le monde

Va falloir que je lise un peu les interventions pour me mettre au gout du forum:D

Grosses bises à toutes et tous .

bonjour dame damia

bien venu tres honore de te rencontre ici

tu vas bien?

grosses bises a toi aussi

Attends mariannoue , tu me fais peur là ! Serais ce qu'ici , c'est un lieu calme ?;) Rien n:04: e m'effraye plus que le calme ..

mdrrrrrrr je crois qu'il y a matière à s'amuser, mais la courtoisie est de mise. Je dois dire que j'en ai presque perdu l'habitude... Mdr j'espère que le pauvre Touti ne m'en tiendra rigueur ... Je ne veux pas que l'histoire se répète, comme avec ce cher ASIF ... Ce serait trop bête ... :D

Merciii tt le monde !

Put1 , je fais la navette entre bfm et ici , ça devient un peu compliqué mdrr..

Va falloir m'habituer :D

---MODERATION----

Nous sommes très honoré (bof zaâma) par ta présence, mais sache que la vulgarité ne fais pas partie de notre langage, nous sommes très puritains par ici. :mad:

Bienvenue quand même. ;)

C'est moi !:D coucou tt le monde

Va falloir que je lise un peu les interventions pour me mettre au gout du forum:D

Grosses bises à toutes et tous .

Il ne manquait que toi.

Bien le bonjour à Damia. C'est un réel plaisir de te voir parmi nous, parce que non seulement tu m'as manqué, mais cela fait longtemps que je n'ai pas échangé avec toi des idées intéressantes. Mon excuse reste, bien évidemment, et toujours, les tonnes de choses à faire et à défaire.

Bienvenue ma chère Damia.

Zénon