Jump to content

La réunion des ministres des Affaires étrangères méditerranéens à Alger s’achève sur un échec

Recommended Posts

Le nif est une notion que ceux qui ne l'ont pas ne peuvent pas comprendre ou connaitre.

L'algerie veut de la france qu'on la traite d'egal á egal, ce n'est pas le cas du maroc, l'eternel mendiant et grand champion des courbettes.

L'algerie refusera toutes les unions où siègera le maroc, israel n'est qu'un prétexte. Pour les visas, avec ou sans les algeriens iront en france et resteront le temps qu'ils veulent, n'oublies surtout pas que Marseille est notre 49 eme departement, c notre Dom Tom á nous.

Je serai d'accord avec toi

... pour parler de Nif si le pouvoir

... en place representait reellement

... le peuple Algerien

... mais dans ce cas precis Boutef

... se sert de notre Nif national

... pour nous caresser dans le sens du poil

... et calmer le jeu

... avant lui son maitre avait use des memes artifices

Je serai d'accord avec toi

... pour parler de Nif si le pouvoir

... en place representait reellement

... le peuple Algerien

... mais dans ce cas precis Boutef

... se sert de notre Nif national

... pour nous caresser dans le sens du poil

... et calmer le jeu

... avant lui son maitre avait use des memes artifices

Le pouvoir en Algerie est complexe, il y a l'armée qui defend les frontières et qui ont stoppé net les ambitions voraces des islamistes integristes et qui ont sauvé jusqu'á maintenant la république.En plus l'armée est composée en majorité des gens du peuple , malgré les pratiques maffieuses des officiers haut grades, un jour ou l'autre lorsque le peuple vudra vraiment se libérer, je suis á 100% sûr que l'armée le suivra.

Le pouvoir est aussi composé du FLN et de tous les civils qui gouvernent, là je suis d'accord avec oi ne repésetent pas le peuple,ils ne représentent qu'eux mème et leurs intérets . Ceux là ne m'impréssionnent pas, il suffit que le peuple retrouve son unité et sa conscience politique d'antan pour que toute cete racaille soit balayée comme les detritus des quartiers mal famés.

Tu te rapelles octobre 88 lorsque le peuple , tout le peuple a surgi comme un seul homme, meme chadli a pleuré en direct á la télé, c'était le declic et l'amorce du multipartisme et de l'ère démocratique, si ce n'était pas les intégristes du FIS qui ont fait échoué et tu onnais la suite.

Le peuple a encore besoin du temps pour sortir de sa torpeur.

Mais le maroc a d'autres habitudes, la passivité est une nature, la courberie un mode de vie, le ouiouisme á la france et aux occidentaux une religion.

Le nif ca connait pas.Autrement comment une monarchie moyennageuse peut regner 1200 ans et maintenir tout un peuple sous la botte d'un roitelet.

Nous ne voulons aucune union où le maroc est présent, si tu demandes á la majorité des algériens, quel est le pays indigne de confiance, le maroc ou israel, ils te diront Le maroc.

Mais le maroc a d'autres habitudes, la passivité est une nature, la courberie un mode de vie, le ouiouisme á la france et aux occidentaux une religion.

Le nif ca connait pas.Autrement comment une monarchie moyennageuse peut regner 1200 ans et maintenir tout un peuple sous la botte d'un roitelet.

Nous ne voulons aucune union où le maroc est présent, si tu demandes á la majorité des algériens, quel est le pays indigne de confiance, le maroc ou israel, ils te diront Le maroc.

alors là wooow, tu souffres mon cher.

je sais pas comment ont-ils fait pour t'inculquer ce genre de pensée, en tout cas ils ont réussi.

alors là wooow, tu souffres mon cher.

je sais pas comment ont-ils fait pour t'inculquer ce genre de pensée, en tout cas ils ont réussi.

Tant que t'as pas dit mon Cheri c'est déja bien.

Et toi comment la monarchie a fait pour que tu lui restes si fidèl?

Pourquoi le peuple marocain ne sort pas dans les rues pour sacander "el memlaka barakat"?

Pourquoi tenez vous á faire des unions avec l'algerie?

Cette série anti maroc a le merit de vous faire venir comme des mouches, sachant que vous ne savez pas discuter d'autre chose et pourtant il y a plein de rubriques interressante sur ce forum.

Encore un peu de patience, une autre série anti lybie va commencer et j'espere que tu m'aideras á leur taper dessus.