hurlevent 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 De toute beauté. Qui a dit qu'on devait parler pour raconter une histoire?.... [YOUTUBE]phGyJyp3MBg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 They got talent fore sure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 C'est chouette :o Mais ils utilisent des accessoires, du coup ça atténue un peu la prouesse chorégraphique. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 C'est chouette :o Mais ils utilisent des accessoires, du coup ça atténue un peu la prouesse chorégraphique. Comment voir les croix sinon...trop petits leurs doigts et impossible avec les orteils Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Comment voir les croix sinon...trop petits leurs doigts et impossible avec les orteils Dommage qu'ils aient pas pensé à se convertir à l'islam pour l'occasion. Le croissant c'est fastoche à faire :D Oh purée, on est vraiment obsédé par la religion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Dommage qu'ils aient pas pensé à se convertir à l'islam pour l'occasion. Le croissant c'est fastoche à faire :D Oh purée, on est vraiment obsédé par la religion :confused: ... Ou la faucille et le marteau... pour les souvenirs et pour rester dans l'émouvant. Bonjour Mads. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 vraiment beau !!! je l'ai montré a ma fille aussi ... merci choukinette Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 je n'ai pas pu retenir mes larmes .... et du coup ....non rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Magyars got talent, les britons ils font que mater. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Hurlevent, le mot "vidéo" est féminin. Je te le dis parce que je sais que tu aimes la langue française. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 De toute beauté. Qui a dit qu'on devait parler pour raconter une histoire?.... [YOUTUBE]phGyJyp3MBg[/YOUTUBE] C'est beau, merci ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Hurlevent, le mot "vidéo" est féminin. Je te le dis parce que je sais que tu aimes la langue française. :D Oui tu as tout-à-fait raison. C'est une erreur très régionale. Chez nous on disait aussi qu'on faisait cuire "le' dinde........lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts