MASSI 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 salut a tous je suis miope (je ne vois pas trés bien de loin), mon docteur m'a proposé une operation qui corrigera ca qu'en pensez vous ? y'a t-il des risques ? [YOUTUBE]7ShC6ay82rk&NR[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 aucun risque sauf si c un plombier qui le pratique , étant moi même myope depuis x temps je préfère garde mes lunette ca a du charme Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 aucun risque sauf si c un plombier qui le pratique , étant moi même myope depuis x temps je préfère garde mes lunette ca a du charmemerci Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 prend des ray ban c moins chère et bcp moins risque est si tu est toujours décidé a le faire un seul œil a la fois ont c jamais Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 prend des ray ban c moins chère et bcp moins risque est si tu est toujours décidé a le faire un seul œil a la fois ont c jamais Tu vas lui faire peur, là. Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 prend des ray ban c moins chère et bcp moins risque est si tu est toujours décidé a le faire un seul œil a la fois ont c jamaismerci encore :hug: Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Tu vas lui faire peur, là. je n'ai pas assez d'argent sinon je l'aurrai fait depuis le debut Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 je n'ai pas assez d'argent sinon je l'aurrai fait depuis le debut Tu le feras un jour, incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Tu le feras un jour, incha Allah.merci :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Salut Massi :D Il n'y a pas de risques ces opérations sont faites couramment et donnent de très bon résultat ! J'ai des collègues qui l'ont faites, une reporte des lunettes après plusieurs années sans et l'autre n'en porte pas ! Moi j'ai peur des opérations en général ... alors je garde mes lunettes :22: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Salut Massi :D Il n'y a pas de risques ces opérations sont faites couramment et donnent de très bon résultat ! J'ai des collègues qui l'ont faites, une reporte des lunettes après plusieurs années sans et l'autre n'en porte pas ! Moi j'ai peur des opérations en général ... alors je garde mes lunettes :22: :mdr: merci pour la reponse :book: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ma fille a eu la correction il y a 8 ans et ne le regrette nullement. Il faut s'attendre à avoir une ou deux petites retouches par la suite. Opérée en apres-midi, le soir nous prenions une marche. Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Ma fille a eu la correction il y a 8 ans et ne le regrette nullement. Il faut s'attendre à avoir une ou deux petites retouches par la suite. Opérée en apres-midi, le soir nous prenions une marche.merci, je demande car j'habite en algerie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 il s'agit de quoi au juste ? une correction juste avec le laser ? ou laser et chirurgie ? Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 il s'agit de quoi au juste ? une correction juste avec le laser ? ou laser et chirurgie ?regarde la video (ca explique la myopie et l'operation lasik) dans le 1er poste mounir:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts