mquidech 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 SALAM Craint Allâh où que tu sois ! BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm D’après Abû Houreira, le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Crains Allâh où que tu sois. Fais suivre la mauvaise action par la bonne action, celle-ci l’effacera. Comporte toi avec les gens en faisant preuve d’une haute moralité. » Rapporté par Ahmad, Ibn Hibbân et at-Tirmidhî. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 SALAM Craint Allâh où que tu sois ! BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm D’après Abû Houreira, le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Crains Allâh où que tu sois. Fais suivre la mauvaise action par la bonne action, celle-ci l’effacera. Comporte toi avec les gens en faisant preuve d’une haute moralité. » Rapporté par Ahmad, Ibn Hibbân et at-Tirmidhî. Craint surtout l'homme le mal qui est fait, il ne s'efface que dans ta tête. Ta moralité n’est valable qu’avec un toit et un bon garde-manger Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Craint surtout l'homme le mal qui est fait, il ne s'efface que dans ta tête. Ta moralité n’est valable qu’avec un toit et un bon garde-manger SALAM tes interventions n'interessent que toi meme.n'etant pas pas musulmans comme moi,nous n'avons ni les memes valeurs ni les memes croyances. tu peux craindre l'homme ou satan si cela te plait,nous musulmans on essaye de suivre le coran et les hadiths,donc ce n'est pas MA moralité,tu es hors sujet comme toujours:cool: Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 SALAM tes interventions n'interessent que toi meme.n'etant pas pas musulmans comme moi,nous n'avons ni les memes valeurs ni les memes croyances. tu peux craindre l'homme ou satan si cela te plait,nous musulmans on essaye de suivre le coran et les hadiths,donc ce n'est pas MA moralité,tu es hors sujet comme toujours:cool: baraka allah fik! Citer Link to post Share on other sites
fil 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 SALAM Craint Allâh où que tu sois ! BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm D’après Abû Houreira, le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Crains Allâh où que tu sois. Fais suivre la mauvaise action par la bonne action, celle-ci l’effacera. Comporte toi avec les gens en faisant preuve d’une haute moralité. » Rapporté par Ahmad, Ibn Hibbân et at-Tirmidhî. pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 SALAM tes interventions n'interessent que toi meme.n'etant pas pas musulmans comme moi,nous n'avons ni les memes valeurs ni les memes croyances. tu peux craindre l'homme ou satan si cela te plait,nous musulmans on essaye de suivre le coran et les hadiths,donc ce n'est pas MA moralité,tu es hors sujet comme toujours:cool: Salut, Ni Satan, c'est pour les superstitieux. Je ne suis pas hors sujet puisque le sujet c'est craindre Dieu, son défaut c’est qu’il pardonne après, ce n’est pas l’idée que je me fais du pardon. Et nous musulmans que faisons-nous, réfléchissons-nous ou raisonnons-nous quand tu feras la différence matérielle des deux mots ta fortune sera faite. En raisonnant, nous réfléchissons En réfléchissant nous raisonnons Donc ma moralité la vengeance n’est pas un pardon Le plus dangereux dans ce monde c’est l’homme. Dieu, Satan, le Diable, et les autres ne sont que dans la tête. « nous musulmans on essaye de suivre le coran » c’est inimitable pour un bon lecteur chaque année c’est un recommencement, dans la réalité les années ne sont jamais les mêmes 92.5. Celui qui donne et craint (Allah) crain c’est le « rain » de C comme le rein mais avec un A c’est une forme de tris, voilà pourquoi il pardonne après. Le PARDON c’est des PARts et des DONs 7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." 7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." 7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, Allah n’avait pas prévu cette réponse, Satan sait qu’aLLaH est fait de lignes droites, puis qui se courbe pour revenir à lui. le délai du lecteur c’est un temps alors que c’est « lai » la mémoire d’un point dans L de Dé comme Dieu qui DéSIGNE lui même. Allah dit par l’intermédiaire de Dieu (Dit) bref, le mal qui est fait, il ne s'efface que dans ta tête. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 SALAM Craint Allâh où que tu sois ! avoir la trouille en permanence; quelle vie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts