mquidech 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 SALAM Naître pauvre n'est pas un obstacle pour s'enrichir L'histoire montre de nombreux exemples de personnes qui sont nées pauvres. Mais qui par leur pensée positive, ont pu atteindre les sommets de la fortune. En regardant autour de vous, vous trouverez également de nombreux exemples de ce cas. Tout homme peut partir de rien et arriver à la richesse rien qu'en positivant sa pensée et en orientant toutes ses énergies mentales vers des objectifs bien choisis. Désormais, vous n'avez pas à accuser la pauvreté de vos parents pour rejeter votre chance de devenir riche. Tout dépend de vous et de vos pensées axées positivement vers la création des richesses qui sont déjà en vous présentement. Ne vous fermez pas vous-même la porte à la richesse en disant comme les autres : " les pauvres resteront pauvres" ou encore " tu es né pauvre, tu mourras pauvre"...etc... Toutes ses pensées sont fausses et vous font du tort en vous éloignant de la Richesse qui est déjà en vous ici et maintenant même . Ignorez vos origines de pauvres, positivez, réfléchissez et devenez riche.Vous l'êtes déjà !! c'était le secret de la pensée positive pour vous enrichir. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 est ce important de s'enrichir ? c'est un but de vie très pauvre et frustrant est ce gênant d'être né pauvre ? une richesse plutôt ! mais quelle sorte de richesse ? surement pas celle du froissement des billets.. ignorer ses origines de pauvre ? jamais de la vie ! j'aurai même honte de faire naitre mes propres enfants avec une cuillère en argent dans la bouche . Que chacun apprennent a être pour avoir. ils sauront ainsi se sortir de toutes les situations inimaginables que la vie peut réserver.. Tout homme peut partir de rien et arriver à la richesse rien qu'en positivant sa pensée et en orientant toutes ses énergies mentales vers des objectifs bien choisis. VASTE supercherie ! temps et événement imprévus arrivent à tous, aujourd'hui tu as tout , demain plus rien ET ton énergie s'enfuit emportant avec elle toutes tes belles pensées factices... fumisterie que toutes ces injonctions au bonheur et a la positivité Entre se complaire dans son malheur et se vouloir aller bien coûte que côute au prix d'une grande hypocrisie envers soi même , il y a un juste milieu .../ accepter ses forces et ses faiblesses accepter ses défauts et ses qualités accepter sa vie et sa façon d'être un humain parmi les autres ... c'est bien plus reposant pour l'esprit... voilà .... c'était ma réflexion du jour mquidech;) ( j'espère que tu vas bien , contente de te relire ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 avoir soir c'est faire aller vers la fontaine ou aller chercher l'eau naitre pauvre c'est aller vers la creation pour s'enrichir dison aller vers ses besoins Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ANA, bonjour et j'allais dire comme toi ... est-ce vraiment une nécessité de s'enrichir ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ;)salut DRU... oui ... sur ce sujet depuis toute jeune, je n'ai jamais compris cette course a l'enrichissement ... tu peux t'acheter c'est bon tu achètes , tu ne peux pas ... pas grave , tu passes à autre chose ... TU fais autrement on devient créatif comme dit PMAT ( coucou PMAT:) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ;)salut DRU... oui ... sur ce sujet depuis toute jeune, je n'ai jamais compris cette course a l'enrichissement ... tu peux t'acheter c'est bon tu achètes , tu ne peux pas ... pas grave , tu passes à autre chose ... TU fais autrement on devient créatif comme dit PMAT ( coucou PMAT:) ) mais en plus, pas certaine que les gens veuillent être riches pour acheter ... y en a qui veulent avoir une fortune pour avoir ... c'est ça que je ne comprends pas ... j'étais un peu acheteuse moi ... je dis un peu mais c'était une vraie maladie dont j'ai heureusement guéri ...mais posséder de l'argent, à quoi ça peut servir ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Qu'est ce la richesse ou la pauvreté, je ne connais ni l'un ni l'autre! Dans la vie l'important c'est la santé, la joie et une bonne portion d'humour au quotidien! Bonjour Ana, Drucilla et pmat Ça y est j'ai laissé mon grain de sel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonjour ATHOS mquidech ANA Drucilla tous vous avez raison de nos jours le plus Imprtant c'est bien ce que Athos dis l'argent la pauvreté qu'ont ils pour palier contre la maladie? oui etre en bonne santé est une grande richesse Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 COUCOU ATHOS ... il nous manque le poivre maintenant Lol Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 COUCOU ATHOS ... il nous manque le poivre maintenant Lol Un peu de piment j'en ai :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 SALAM l'essentiel dans la vie c'est d'avoir la foi.mais meme en ayant la foi le riche est plus benefique a la societé que le pauvre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Qu'est ce la richesse ou la pauvreté, je ne connais ni l'un ni l'autre! Dans la vie l'important c'est la santé, la joie et une bonne portion d'humour au quotidien! Bonjour Ana, Drucilla et pmat Ça y est j'ai laissé mon grain de sel :mdr: et la politesse.....cette même politesse qui exige d'inclure l'incinérateur du sujet dans ton "bonjour" n'est-ce pas un minimum de savoir vivre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 et la politesse.....cette même politesse qui exige d'inclure l'incinérateur du sujet dans ton "bonjour" n'est-ce pas un minimum de savoir vivre ? t'es certain d'avoir voulu dire incinérateur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 et la politesse.....cette même politesse qui exige d'inclure l'incinérateur du sujet dans ton "bonjour" n'est-ce pas un minimum de savoir vivre ? Bonsoir Axiome. ... parce que je passais par là :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 t'es certain d'avoir voulu dire incinérateur ? :confused: je ne suis pas dans mon assiette Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir Axiome. ... parce que je passais par là :D bonsoir comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 est ce gênant d'être né pauvre ? une richesse plutôt ! Oui oui bien sûr. On lit de ces truc, c'est incroyable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ANA, bonjour et j'allais dire comme toi ... est-ce vraiment une nécessité de s'enrichir ? [YOUTUBE]IGSgMWaU2q0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 bonsoir comment ça ? Ben... la moindre des politesses est de saluer les gens ... comme c'est toi que je croise... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ben... la moindre des politesses est de saluer les gens ... comme c'est toi que je croise... ce que je peux être bête ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ce que je peux être bête ! Merci. Tu n'es pas bête... tu ne vois pas ton assiette. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Tu n'es pas bête... tu ne vois pas ton assiette. en rédigeant le message "incriminé" de par le lapsus "incinérateur" je pensais a la manière de déclarer ma flamme a l'aimée, cela peut-être un signe de mauvaise augure ! une rétractation est de mise a ce qui me parait ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 en rédigeant le message "incriminé" de par le lapsus "incinérateur" je pensais a la manière de déclarer ma flamme a l'aimée, cela peut-être un signe de mauvaise augure ! une rétractation est de mise a ce qui me parait ! Mais non, fonce ! Elle doit attendre ta déclaration. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 du moment que ma famille et moi ne manquons pas de l'essentiel, le superflu , quand il y en a, est bien accueilli ...sans plus... jamais été obnubilée par l'envie d'être riche...Merci mon Dieu, car ça m'aurait em**dée de laisser , combien déjà? au fisc...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts