Jump to content

NAITRE PAUVRE N'EST PAS....

Recommended Posts

SALAM

Naître pauvre n'est pas un obstacle pour s'enrichir

L'histoire montre de nombreux exemples de personnes qui sont nées pauvres.

Mais qui par leur pensée positive, ont pu atteindre les sommets de la fortune.

En regardant autour de vous, vous trouverez également de nombreux exemples de ce cas.

Tout homme peut partir de rien et arriver à la richesse rien qu'en positivant sa pensée et en orientant toutes ses énergies

mentales vers des objectifs bien choisis.

Désormais, vous n'avez pas à accuser la pauvreté de vos parents pour rejeter votre chance de devenir riche.

Tout dépend de vous et de vos pensées axées positivement vers la création des richesses qui sont déjà en vous présentement.

Ne vous fermez pas vous-même la porte à la richesse en disant comme les autres :

" les pauvres resteront pauvres" ou encore " tu es né pauvre, tu mourras pauvre"...etc...

Toutes ses pensées sont fausses et vous font du tort en vous éloignant de la Richesse qui est déjà en vous ici et maintenant même .

Ignorez vos origines de pauvres, positivez, réfléchissez et devenez riche.Vous l'êtes déjà !!

c'était le secret de la pensée

positive pour vous enrichir.

est ce important de s'enrichir ?

c'est un but de vie très pauvre et frustrant

est ce gênant d'être né pauvre ? une richesse plutôt ! mais quelle sorte de richesse ? surement pas celle du froissement des billets..

ignorer ses origines de pauvre ? jamais de la vie ! j'aurai même honte de faire naitre mes propres enfants avec une cuillère en argent dans la bouche .

Que chacun apprennent a être pour avoir.

ils sauront ainsi se sortir de toutes les situations inimaginables que la vie peut réserver..

Tout homme peut partir de rien et arriver à la richesse rien qu'en positivant sa pensée et en orientant toutes ses énergies

mentales vers des objectifs bien choisis.

VASTE supercherie ! temps et événement imprévus arrivent à tous, aujourd'hui tu as tout , demain plus rien ET ton énergie s'enfuit emportant avec elle toutes tes belles pensées factices...

fumisterie que toutes ces injonctions au bonheur et a la positivité

Entre se complaire dans son malheur et se vouloir aller bien coûte que côute au prix d'une grande hypocrisie envers soi même , il y a un juste milieu .../

accepter ses forces et ses faiblesses

accepter ses défauts et ses qualités

accepter sa vie et sa façon d'être un humain parmi les autres ...

c'est bien plus reposant pour l'esprit...

voilà .... c'était ma réflexion du jour mquidech;) ( j'espère que tu vas bien , contente de te relire )

;)salut DRU...

oui ... sur ce sujet depuis toute jeune, je n'ai jamais compris cette course a l'enrichissement ...

tu peux t'acheter c'est bon tu achètes , tu ne peux pas ... pas grave , tu passes à autre chose ... TU fais autrement

on devient créatif comme dit PMAT ( coucou PMAT:) )

Guest Soizik
;)salut DRU...

oui ... sur ce sujet depuis toute jeune, je n'ai jamais compris cette course a l'enrichissement ...

tu peux t'acheter c'est bon tu achètes , tu ne peux pas ... pas grave , tu passes à autre chose ... TU fais autrement

on devient créatif comme dit PMAT ( coucou PMAT:) )

mais en plus, pas certaine que les gens veuillent être riches pour acheter ... y en a qui veulent avoir une fortune pour avoir ... c'est ça que je ne comprends pas ...

j'étais un peu acheteuse moi ... je dis un peu mais c'était une vraie maladie dont j'ai heureusement guéri ...mais posséder de l'argent, à quoi ça peut servir ...

Qu'est ce la richesse ou la pauvreté, je ne connais ni l'un ni l'autre!

Dans la vie l'important c'est la santé, la joie et une bonne portion d'humour au quotidien!

Bonjour Ana, Drucilla et pmat :)

Ça y est j'ai laissé mon grain de sel :mdr:

Bonjour

ATHOS

mquidech

ANA

Drucilla

tous vous avez raison

de nos jours le plus Imprtant c'est bien ce que Athos dis

l'argent la pauvreté

qu'ont ils pour palier contre la maladie?

oui etre en bonne santé est une grande richesse

Qu'est ce la richesse ou la pauvreté, je ne connais ni l'un ni l'autre!

Dans la vie l'important c'est la santé, la joie et une bonne portion d'humour au quotidien!

Bonjour Ana, Drucilla et pmat :)

Ça y est j'ai laissé mon grain de sel :mdr:

et la politesse.....cette même politesse qui exige d'inclure l'incinérateur du sujet dans ton "bonjour"

n'est-ce pas un minimum de savoir vivre ?

Guest Soizik
et la politesse.....cette même politesse qui exige d'inclure l'incinérateur du sujet dans ton "bonjour"

t'es certain d'avoir voulu dire incinérateur ? :confused:

Bonsoir Axiome.

... parce que je passais par là :D

Tu n'es pas bête... tu ne vois pas ton assiette. :)

en rédigeant le message "incriminé" de par le lapsus "incinérateur" je pensais a la manière de déclarer ma flamme a l'aimée, cela peut-être un signe de mauvaise augure ! une rétractation est de mise a ce qui me parait !

en rédigeant le message "incriminé" de par le lapsus "incinérateur" je pensais a la manière de déclarer ma flamme a l'aimée, cela peut-être un signe de mauvaise augure ! une rétractation est de mise a ce qui me parait !

Mais non, fonce ! Elle doit attendre ta déclaration.

du moment que ma famille et moi ne manquons pas de l'essentiel, le superflu , quand il y en a, est bien accueilli ...sans plus...

jamais été obnubilée par l'envie d'être riche...Merci mon Dieu, car ça m'aurait em**dée de laisser , combien déjà? au fisc...:D