belkarem 228 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 j"ai lavé une chaise pour avaler mon médicament ..... moins grave que si 'avais du lavé ma chaise après la prise de mon medicament anti constipation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 mdrrrrrrrrrrrr! alors il vous a plu ? :D c'est moi qui l'ait fait celui-ci ;) mais sur le net vous en trouverez d'autres plus marrants :p Merci Princess, moi j'aime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 mdrrrrrrr blkarem !! athos: derien, j'en inventerai d'autres quand je pourrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 j"ai lavé une chaise pour avaler mon médicament ..... moins grave que si 'avais du lavé ma chaise après la prise de mon medicament anti constipation:mdr: bigmdr Bonjour belkarem! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Ta solution est pire que le mal :mdr: là ils nous enferment pour de bon :crazy::mdr: Ensemble j'espère..... :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Ensemble j'espère..... :04: Ok ;) mais tu nous dégote 2 chaises en bon état alors et tu surveille bien que l'éléphant ne nous suive pas :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Un autre que j'ai encore fait moi même: 01.J'ai été mordu(e) par 02.J'ai écrasé 03. Je me suis mouché(e) sur 04.J'ai volé 05.J'ai photographié 06.J'ai appelé 07.J'ai été transformé(e) en 08.J'ai calculé 09.J'ai senti 10.J'ai fouetté 11.J'ai été mangé(e) par 12.J'ai bu 13.J'ai peint 14.J'ai été dessiné(e) par 15.J'ai vu 16.J'ai fais un bisou à 17.J'ai câliné 18.J'ai été frappé(e) par 19.J'ai miaulé avec 20.J'ai fais un cauchemar sur 21.J'ai croqué 22.J'ai sali 23.J'ai donné 24.J'ai acheté 25.J'ai soigné 26.J'ai tapé 27.J'ai protégé 28.J'ai fais mal à 29.J'ai mouché 30.J'ai bousillé 31.J'ai réparé Janvier.une sardine Février.un bonbon Mars.un moustique Avril.un cheveu Mai.une goutte d'eau Juin.une poussière Juillet.une bougie Aout.un rayon de soleil Septembre.une cartouche de pistolet Octobre.une sirène Novembre.une lumière Décembre.un parfum A.car il le fallait. B.pour manger équilibré. C.car la vie est ainsi faite. D.et j'ai pas fini. E.puis je me suis endormi(e). F.et c'est comme ça. G.et ça me plaît. H.pour être heureux(se). I.car je suis poli. J.car je sens bon. K.pour m'amuser un peu. L.et je déteste ça. M.et j'aimerai recommencer. N.et j'ai pleuré. O.pour faire joujou. P.pour devenir plus grand(e). Q.et c'est ainsi. R.et j'ai aimé plus que tout. S.pour paraître plus fou/folle. T.pour avaler mon médicament. U.pour utiliser la douche. V.pour dormir moins. W.pour sortir dehors. X.et c'est fini. Y.et ça pue. Z.et je me demande ce que je fou ici. Moi ça donne: J'ai bu un parfum pour paraître plus folle. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Alors pour moi c'est : J'ai été dessinée par un bonbon pour paraître plus folle :crazy: C'est presque ça :mdr: TU as ouvert un asile PS ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Alors pour moi c'est : J'ai été dessinée par un bonbon pour paraître plus folle :crazy: C'est presque ça :mdr: TU as ouvert un asile PS ? ;) :mdr: Bonsoir caprice :p Non mais je le ferai bientôt peut-être. :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr: Bonsoir caprice :p Non mais je le ferai bientôt peut-être. :D A ce rythme là tu va vite le remplir :rolleyes: Coucou PS :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 J'AI FAIS MAL A UNE GOUTTE D'EAU ET J'AIMERAI RECOMMENCER :gun_sniper: :mdr::mdr::mdr: Bonjour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 caprice: j'ai cru t'avoir répondue hier, c'est bizarre j'avais envoyé le message et il s'est pas envoyé oO, donc je te disais je préfère aller doucement :D Athos: :mdr: bonjour :p C'est bien aussi si vous faites la même chose avec la date de naissance des membres de votre famille ou vos amis ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Le 1er: Mon père: J'ai donné une chaise et j'ai aimé plus que tout. Ma mère: J'ai donné un chiffon pour rencontrer le président de l'espace. Mon frère: J'ai cuisiné un chiffon pour regarder au loin. Ma soeur1: J'ai écrasé un chiffon pour rencontrer le président de l'espace. / et ça pue. Ma soeur2: J'ai fais un bisou à un cartable et je déteste ça. Ma soeur3: J'ai lavé un cannibale ^pour rencontrer le président de l'espace. Le 2ème: Mon père: J'ai donné une goutte d'eau et j'ai aimé plus que tout. Ma mère: J'ai donné une sirène et j'ai pleuré. Mon frère: J'ai été frappé par une sirène car je suis poli. Ma soeur1: J'ai été dessinée par une sirène et j'ai pleuré. / et je me demande ce que je fou ici. Ma soeur2: J'ai fais un bisou à une poussière et je déteste ça. Ma soeur3: J'ai vu une lumière et j'ai pleuré. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 J'ai saliune bougie et je déteste ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 J'ai miaulé avec une poussière et j'ai pleuré :huh: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 jeu n°1 j'ai craché sur un enfant pour paraître plus folle (comme si je ne l'étais pas déjà assez!!:crazy:) jeu n°2 je me suis mouchée sur un cheveu pour paraître plus folle ( bis repetita ) un véritable exploit , n'empêche!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 J'AI FAIS MAL A UNE GOUTTE D'EAU ET J'AIMERAI RECOMMENCER :gun_sniper: :mdr::mdr::mdr: Bonjour tout le monde! Tu n'as pas honte de t'attaquer à de pauvres malheureuses goutte d'eau ? :eek::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 caprice: j'ai cru t'avoir répondue hier, c'est bizarre j'avais envoyé le message et il s'est pas envoyé oO, donc je te disais je préfère aller doucement :D Athos: :mdr: bonjour :p C'est bien aussi si vous faites la même chose avec la date de naissance des membres de votre famille ou vos amis ! ;) Non j'ai rien vu....:cool: .mais j'ai bien compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Non j'ai rien vu....:cool: .mais j'ai bien compris ;) Lol ça a dû être la connexion :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Lol ça a dû être la connexion :p Sûrement :p Mais j'avais pas vu que tu avais changé de pseudo :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Sûrement :p Mais j'avais pas vu que tu avais changé de pseudo :crazy::mdr: :mdr: C'est un jeu de mot, genre "ça raffole" :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr: C'est un jeu de mot, genre "ça raffole" :D J'avais compris ........qu'est-ce ty croyé ? :mad: :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 J'avais compris ........qu'est-ce ty croyé ? :mad: :mdr:;) Désolée, je voulais pas te vexer tata caprice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Désolée, je voulais pas te vexer tata caprice :mdr: Tinquiètes............J'ai un grand sens de l'humour :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Tinquiètes............J'ai un grand sens de l'humour :p:mdr: Je n'en doutais pas du tout. :D Bonne nuit caprice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts