Jump to content

Nespresso ouvre sa première boutique à Alger

Recommended Posts

Je ne te parle pas de pizzerias, mais de trucs de marque.

Justement, Nespresso leur offrira le "goudron" qu'ils adorent (capsule noire ou rouge pour decaf).

Parce qu'il fallait trouver un partenaire local.

C'est le café sur l'fham qui fait succés en Algérie.

D'ailleurs son gout est inégalable.9allek nespresso!:mdr::mdr:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je comprends ce qu'à voulu dire terbhou : c'est typiquement un objet de conso pseudo élitiste, le must quand t'es un petit bouffon : ils n'achetaient pas du café ils achetaient "le café qui s'achète exprès dans une boutique des champs"

:mdr:

...........

Les macarons de chez Laduré !

Ca ne fera pas succés en Algérie et ils le savent.Il n y a rien de mieux que la cafétière traditionnelle ou l'fham!

si tu y mets du café de mauvaise qualité il sera juste moins mauvais que celui de la cafetière italienne.

Tu as fait une étude marché ? :rolleyes:

Les chiffres d'affaires de sources locales dignesdefoi.

les pertes dans les grandes entreprises sont rentabilisées

une boutique située dans un quartier chic car ils ne vont pas cibler les campagnards

Les quartiers chic en Algérie se comptent sur les doigts de ta main.

si tu y mets du café de mauvaise qualité il sera juste moins mauvais que celui de la cafetière italienne.

Mauvais selon quels standards? Nespresso n'a aucun gout pour moi.

Les chiffres d'affaires de sources locales dignesdefoi.

Les quartiers chic en Algérie se comptent sur les doigts de ta main.

Tu crois connaitre le marché algérien mieux qu'eux ? Ou crois-tu sérieusement que ton avis (que je ne partage pas) sur la qualité de Nespresso va changer quoi que ce soit ? :rolleyes:

Avec 4,2 Kg/habitant/an, l’algérien "est le plus grand consommateur de café en Afrique".

Nespresso inaugure sa première boutique à Alger, deux autres sont prévues d?ici fin 2013

selon les standards de mon palais et crois moi j'ai eu l'occasion d'en prendre chez des proches,certains parfums étaient délicieux et je ne vois pas pourquoi j'en rajouterais,shuis pas actionnaire chez eux.Ceci dit il se peut que c'était malongo ou je ne sais quoi d'autre!

Guest Soizik

c'est comme tout ... y en a qui aiment et d'autres pas ... moi j'adore le café nespresso et après manger, toujours un petit Roma ou une edition limitée si y en a une ...:)

c'est comme tout ... y en a qui aiment et d'autres pas ... moi j'adore le café nespresso et après manger, toujours un petit Roma ou une edition limitée si y en a une ...:)

accompagné d'un bon carré de chocolat!

ps-j'ai dis un seul:mad:

Toi, ce matin , tu cherches la petite bete, aprés Terbhou, tu viens à moi. ghir akhtik!:mdr:

Gout café caféiné avec du sucre!

Je ne cherche pas la petite bête, je ne fais que réagir à la bêtise humaine qui pousse certains à se sentir supérieurs aux autres, à décider sur ce qui va marcher ou non en Algérie alors que leur connaissance du marché se résume à leur quartier, etc. :rolleyes:

Dans 8 mois,ils ferment.

Ils avaient ouvert une boutique en plein coeur de Paris à Opéra,ils ont fait leurs valises peu de temps après .

C'est une chocolaterie qui a repris la boutique .

ya3tik essaha! Un peu d'intélligence à ce topic, ca fait du bien!

ca n'existe pas : lequel tu as goûté ? la capsule était de quelle couleur ?

et puis tu n'es pas amateur de café :mettre du sucre dans du café....et pourquoi pas du vinaigre dans des gâteaux

L'intense, l'arabica...c'est du caca en bouche, hachak!

t'as pas le droit de changer ma phrase!:mad:

Ulac le droit sur ce forum.

la couleur !

Je ne sais pas la couleur de la capsule puisque je n'en achète pas.C'est noir dans le verre.:ouiiii

En boutique, du nespresso intense(intenso) et Arabica, c'est à vomir. J,aurais pu testé le décaféiné mais à quoi bon sert!?

:mdr::mdr::mdr:

tout à fait

en plus ils ne sont pas supers bons

en revanche prendre le goûter dans les salons en haut est assez sympa : ils ont pleins d'autres pâtisseries

Celui des champs elysées attire beaucoup les foules des "branchés".

Moi j'ai vu un programme sur arte, une enquête qui montrait comment nespresso prenait du café bas de gamme qu'on aurait dans un paquet leclerc eco plus pour vendre ça à prix d'or la capsule.

Plus le prix de la machine, plus la pollution des capsules, plus le snobisme des vendeurs et magasins...

Non, je préfère ma bonne vieille bialletti de mon nonno:o

Non, ce que je leur donne, c'est le tour de main de la machine, la pression, la mousse, la capacité à faire un café réussi en 10 sec pour n'importe quel niais qui n'y connait rien. C'est surtout ça le côté génial, ne jamais louper son expresso.

Moi j'ai vu un programme sur arte, une enquête qui montrait comment nespresso prenait du café bas de gamme qu'on aurait dans un paquet leclerc eco plus pour vendre ça à prix d'or la capsule.

Plus le prix de la machine, plus la pollution des capsules, plus le snobisme des vendeurs et magasins...

Non, je préfère ma bonne vieille bialletti de mon nonno:o

Non, ce que je leur donne, c'est le tour de main de la machine, la pression, la mousse, la capacité à faire un café réussi en 10 sec pour n'importe quel niais qui n'y connait rien. C'est surtout ça le côté génial, ne jamais louper son expresso.

Je t'aime Bloody. Je pense que je te l'ai jamais dit, non?

sincerement, j'ai une krupps nespresso depuis quelques années...elle en a passé des dosettes nespresso (au point d'avoir le service client au telephone me demandant pourquoi je ne commandais plus de capsules) c'est du costaud presque increvable...

c'est pas les emballages alu qui sont cancerigenes, c'est les furanes

Le café Nespresso contient plus de Furane que les autres | ScientiGeek - La symbiose du geek et du scientifique

la quantité d'aluminium qui part à la poubelle n'est pas négligeable non plus...

mais il reste que c'est un excellent produit dans un excellent packaging...extremement cher au kg...y a que le coté elite, vente de luxe qui est ridicule...surtout en boutique...tu viens acheter du café...pas une bague de fiançailles...

:mdr::mdr::mdr::mdr: