AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 - Moa a un chat en secret, elle l´éleve sans que son Maghy le sache, elle lui donne même du chocolat le soir et lui raconte en Anglais sa journée… Pauvre Cat:mad: - Zapata est allé dans une Grande surface carrefour, la vendeuse a beaucoup insisté pour qu´il s´achete un string jaune et un tablier écrit dessus : « Dans la cuisine, je suis le Chef» , après des heures des négociations il a juste accepté le string… - Snoopy Dog, depuis sa crise sur FA, traine dans les doubles paroies et on rapporte qu´il s´est soulé avec du Champoumy… - Cristall, Alias, Al Tair, Alias, Choco..truc, alias… a été interpellée pour exagération dans l´appellation..on nous rapporte que la Vache qui rit a porté plainte pour concurrence déloyale pour usage excessif de « Mdrrrrrrr» - MichMich el kartoucha, est devenue policiere, elle fait la circulation dans ses heures perdues á la vigerie et cité des bananiers… - Smiley, s´est fait arreté á un barrage de flic, une fliquette lui a pris le permis de conduire…il voulait juste l´inviter et elle avait pas le temps..donc il a foncé sur l´autoroute…Programmé échoué…il a passé la nuit á diner avec Sergent Moustache :D - Rihem, a renvoyé deux étudiants de la classe….alors les trois petites amies (Oui y a une toujours une co.nne qui s´accorche á la paire :mad: pas vrai Castilou ?) sont sortie et fait le Femen…le pire c´est qu´elles avaient des soutif de coton bas de gamme…qui se sont accroché á leurs cheveux…elles ont été sauvées par les pompier après etre tombées…Rihem est convoquée pour etre instigatrice de l´incident de femen involontaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 bigmdrbigmdr AnoNimos toujours aussi bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 - Moa a un chat en secret, elle l´éleve sans que son Maghy le sache, elle lui donne même du chocolat le soir et lui raconte en Anglais sa journée… Pauvre Cat:mad: - Zapata est allé dans une Grande surface carrefour, la vendeuse a beaucoup insisté pour qu´il s´achete un string jaune et un tablier écrit dessus : « Dans la cuisine, je suis le Chef» , après des heures des négociations il a juste accepté le string… - Snoopy Dog, depuis sa crise sur FA, traine dans les doubles paroies et on rapporte qu´il s´est soulé avec du Champoumy… - Cristall, Alias, Al Tair, Alias, Choco..truc, alias… a été interpellée pour exagération dans l´appellation..on nous rapporte que la Vache qui rit a porté plainte pour concurrence déloyale pour usage excessif de « Mdrrrrrrr» - MichMich el kartoucha, est devenue policiere, elle fait la circulation dans ses heures perdues á la vigerie et cité des bananiers… - Smiley, s´est fait arreté á un barrage de flic, une fliquette lui a pris le permis de conduire…il voulait juste l´inviter et elle avait pas le temps..donc il a foncé sur l´autoroute…Programmé échoué…il a passé la nuit á diner avec Sergent Moustache :D - Rihem, a renvoyé deux étudiants de la classe….alors les trois petites amies (Oui y a une toujours une co.nne qui s´accorche á la paire :mad: pas vrai Castilou ?) sont sortie et fait le Femen…le pire c´est qu´elles avaient des soutif de coton bas de gamme…qui se sont accroché á leurs cheveux…elles ont été sauvées par les pompier après etre tombées…Rihem est convoquée pour etre instigatrice de l´incident de femen involontaire :mdr::mdr::mdr: Sacré nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 - Moa a un chat en secret, elle l´éleve sans que son Maghy le sache, elle lui donne même du chocolat le soir et lui raconte en Anglais sa journée… Pauvre Cat:mad: - Zapata est allé dans une Grande surface carrefour, la vendeuse a beaucoup insisté pour qu´il s´achete un string jaune et un tablier écrit dessus : « Dans la cuisine, je suis le Chef» , après des heures des négociations il a juste accepté le string… - Snoopy Dog, depuis sa crise sur FA, traine dans les doubles paroies et on rapporte qu´il s´est soulé avec du Champoumy… - Cristall, Alias, Al Tair, Alias, Choco..truc, alias… a été interpellée pour exagération dans l´appellation..on nous rapporte que la Vache qui rit a porté plainte pour concurrence déloyale pour usage excessif de « Mdrrrrrrr» - MichMich el kartoucha, est devenue policiere, elle fait la circulation dans ses heures perdues á la vigerie et cité des bananiers… - Smiley, s´est fait arreté á un barrage de flic, une fliquette lui a pris le permis de conduire…il voulait juste l´inviter et elle avait pas le temps..donc il a foncé sur l´autoroute…Programmé échoué…il a passé la nuit á diner avec Sergent Moustache :D - Rihem, a renvoyé deux étudiants de la classe….alors les trois petites amies (Oui y a une toujours une co.nne qui s´accorche á la paire :mad: pas vrai Castilou ?) sont sortie et fait le Femen…le pire c´est qu´elles avaient des soutif de coton bas de gamme…qui se sont accroché á leurs cheveux…elles ont été sauvées par les pompier après etre tombées…Rihem est convoquée pour etre instigatrice de l´incident de femen involontaire et Mr.Namous était attrapé en flagrant délit dans une affaire louche avec des Afghans ,il est directement convoqué à un interrogatoire , ... les détails de l'affaire restent toujours un secret , mais certains disent qu'il gère un business illegal ,... il importe clandestinement des quantitées importantes de marijuana et des armes . le pire que ça , il essaye de diffuser son idéologie et ses théories philosophiques malveillantes dans pas mal de pays du tiers-monde . les services de sécurité n'ont pas trouvé encore des preuves concrtes contre lui , .. mais il ont procuré des agents spéciaux pour garder un oeil sur lui Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 et Mr.Namous essaye de diffuser son idéologie et ses théories philosophiques malveillantes dans pas mal de pays Jerzi Scherbius se bat jour et nuit pour decoder cette enigme.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 - Moa a un chat en secret, elle l´éleve sans que son Maghy le sache, elle lui donne même du chocolat le soir et lui raconte en Anglais sa journée… Pauvre Cat:mad: - Zapata est allé dans une Grande surface carrefour, la vendeuse a beaucoup insisté pour qu´il s´achete un string jaune et un tablier écrit dessus : « Dans la cuisine, je suis le Chef» , après des heures des négociations il a juste accepté le string… - Snoopy Dog, depuis sa crise sur FA, traine dans les doubles paroies et on rapporte qu´il s´est soulé avec du Champoumy… - Cristall, Alias, Al Tair, Alias, Choco..truc, alias… a été interpellée pour exagération dans l´appellation..on nous rapporte que la Vache qui rit a porté plainte pour concurrence déloyale pour usage excessif de « Mdrrrrrrr» - MichMich el kartoucha, est devenue policiere, elle fait la circulation dans ses heures perdues á la vigerie et cité des bananiers… - Smiley, s´est fait arreté á un barrage de flic, une fliquette lui a pris le permis de conduire…il voulait juste l´inviter et elle avait pas le temps..donc il a foncé sur l´autoroute…Programmé échoué…il a passé la nuit á diner avec Sergent Moustache :D - Rihem, a renvoyé deux étudiants de la classe….alors les trois petites amies (Oui y a une toujours une co.nne qui s´accorche á la paire :mad: pas vrai Castilou ?) sont sortie et fait le Femen…le pire c´est qu´elles avaient des soutif de coton bas de gamme…qui se sont accroché á leurs cheveux…elles ont été sauvées par les pompier après etre tombées…Rihem est convoquée pour etre instigatrice de l´incident de femen involontaire Mince! il s'en passe des choses ici!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je proteste. Wallah j'ai jamais porté de string. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Je proteste. Wallah j'ai jamais porté de string. Zaptocha..on ne fait que de l..info..pas xossy les souhaits :mad: l info indiquait acheter et non porter....mais si tu nous dis que tu en as jamais porte on peut t aider a corriger...on envoie Moa choisir un modele rose avec des motif de papillons :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Lecrique a fait voeu de silence...il est alle dans un temple cheb3oumssmen et est reste a mediter longtemps....face ... a poster des blonde de suede....il s est alors decide a n ecrire qu en MP..bande d hypocrites...vous l avez oblige a la clandestinite...il parait qu il distribue des tract sut MP pour faire une manif Hemen...de grace lecrique n enmene pas avec toi zoubigh la recup...il risque de te laisser mootie nu et courir derriere une jupette Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Zaptocha..on ne fait que de l..info..pas xossy les souhaits :mad: l info indiquait acheter et non porter....mais si tu nous dis que tu en as jamais porte on peut t aider a corriger...on envoie Moa choisir un modele rose avec des motif de papillons :D Un peu nunuche le rose. Sinon t'as le modèle Lecrique refroidi à l'azote liquide. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :mdr: y avait longtemps !!! On attend les infos de Cerise maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 - Moa a un chat en secret, elle l´éleve sans que son Maghy le sache, elle lui donne même du chocolat le soir et lui raconte en Anglais sa journée… Pauvre Cat:mad: - Zapata est allé dans une Grande surface carrefour, la vendeuse a beaucoup insisté pour qu´il s´achete un string jaune et un tablier écrit dessus : « Dans la cuisine, je suis le Chef» , après des heures des négociations il a juste accepté le string… - Snoopy Dog, depuis sa crise sur FA, traine dans les doubles paroies et on rapporte qu´il s´est soulé avec du Champoumy… - Cristall, Alias, Al Tair, Alias, Choco..truc, alias… a été interpellée pour exagération dans l´appellation..on nous rapporte que la Vache qui rit a porté plainte pour concurrence déloyale pour usage excessif de « Mdrrrrrrr» - MichMich el kartoucha, est devenue policiere, elle fait la circulation dans ses heures perdues á la vigerie et cité des bananiers… - Smiley, s´est fait arreté á un barrage de flic, une fliquette lui a pris le permis de conduire…il voulait juste l´inviter et elle avait pas le temps..donc il a foncé sur l´autoroute…Programmé échoué…il a passé la nuit á diner avec Sergent Moustache :D - Rihem, a renvoyé deux étudiants de la classe….alors les trois petites amies (Oui y a une toujours une co.nne qui s´accorche á la paire :mad: pas vrai Castilou ?) sont sortie et fait le Femen…le pire c´est qu´elles avaient des soutif de coton bas de gamme…qui se sont accroché á leurs cheveux…elles ont été sauvées par les pompier après etre tombées…Rihem est convoquée pour etre instigatrice de l´incident de femen involontaire :mdr: :mdr: :mdr: info FA disponible Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Anonymous ! Mais non j'ai pris la fuite, quand j'ai ouvert les yeux je me suis retrouvé allongée, et une Nurse a coté me nettoyant la plaie sur la jambe, malheureusement mon oncle el moustache lui a dis laisse je m'en occupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts