rumi 14 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 un grand poeme du melhoune...khaddouj... [YOUTUBE]HJRbTBtXQ7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Quelle surprise ! Merci pour l'attention, Rumi Je suis en train de l'écouter. J'apprécie. Que veut dire « melhoun khaddouj », sil te plaît ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Quelle surprise ! Merci pour l'attention, Rumi Je suis en train de l'écouter. J'apprécie. Que veut dire « melhoun khaddouj », sil te plaît ? ce sont deux termes distincts.... le malhoune c'est la poesie non fos7a....darija. khaddouj c'est le nom de ce poeme...khaddouj qui veut dire khadidja... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ce sont deux termes distincts.... le malhoune c'est la poesie non fos7a....darija. khaddouj c'est le nom de ce poeme...khaddouj qui veut dire khadidja... Je me disais car je connaissais le melhoun. Merci encore. Qcida chebba, ou zouina comme disent les Marocains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts