Guest Zapata Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 LONDRES (Reuters) - Le prince saoudien Al Walid ben Talal n'a pas apprécié que Forbes n'évalue sa fortune qu'à 20 milliards de dollars (15 milliards d'euros) et il a intenté un procès en diffamation au magazine américain devant un tribunal britannique, rapporte vendredi le Guardian. Classé 26e fortune mondiale l'an dernier, le neveu du roi Abdallah avait déjà, après la parution du classement en mars, accusé Forbes d'avoir "désavantagé les investisseurs et les institutions du Moyen-Orient". Il reproche au magazine d'avoir sous-évalué de 9,6 milliards de dollars la valeur des participations qu'il détient, par le biais de sa société d'investissement Kingdom Holding Company, dans des entreprises comme Citigroup, News Corp ou Apple. Le prince Al Walid est aussi propriétaire ou copropriétaire de plusieurs hôtels de luxe, dont le George V à Paris, le Savoy à Londres et le Plaza à New York. Une source à la Haute Cour de Londres a confirmé que le milliardaire saoudien avait déposé le 30 avril une plainte contre Forbes, son éditeur et deux de ses journalistes. LONDRES (Reuters) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 La hogra occidentale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 J'avais lu ca la semaine passée...J'étais:eek::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 J'avais lu ca la semaine passée...J'étais:eek::surrender: Ses potes milliardaires le traitent de clodo, il est pas content c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Ses potes milliardaires le traitent de clodo, il est pas content c'est normal. Il vaut mieux que tu pèses tes mots...on sait jamais. PS: dis moi, il y a un message d'erreur quand on crée un topic sur la section internationale, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Il vaut mieux que tu pèses tes mots...on sait jamais. PS: dis moi, il y a un message d'erreur quand on crée un topic sur la section internationale, non? 3léch je vais peser mes mots ? Ces gens là ils vivent dans une autre galaxie, c'est des demi-dieux et on est des fourmis. Le prince en question par exemple, il s'est payé un A380 personnel. :crazy: PS : message d'erreur ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 3léch je vais peser mes mots ? Ces gens là ils vivent dans une autre galaxie, c'est des demi-dieux et on est des fourmis. Le prince en question par exemple, il s'est payé un A380 personnel. :crazy: PS : message d'erreur ? En plus, on dit de lui le plus modéré de tous. Il se lancera en politique et on parle meme de possibilité de ne plus obliger le voile d'ici 15 ans. Si lui est modéré quand il porte plainte contre un magasine , que dire des autres ? PS: J'arrive pas à créer de sujets. Je dois etre le seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 En plus, on dit de lui le plus modéré de tous. Il se lancera en politique et on parle meme de possibilité de ne plus obliger le voile d'ici 15 ans. Si lui est modéré quand il porte plainte contre un magasine , que dire des autres ? PS: J'arrive pas à créer de sujets. Je dois etre le seul. Les milliardaires arabes et chinois se la racontent grave. Quand on voit Bill Gates et ses costards Kiabi, c'est quand même une autre philosophie de la vie... PS : C'est pas grave, Zoubir va poster pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 PS: dis moi, il y a un message d'erreur quand on crée un topic sur la section internationale, non? Bonsoir, Certains ont déjà réservé leurs places pour de futurs topics... :D 3labiha makech plasa... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Pauvre petit Prince...........Comme le monde est cruel et jaloux.........Te rabaisser ainsi aux yeux de tes richissimes copains..... Et dire qu'avec seulement ce qu'il va dépenser en avocat pour une poursuite si stupide, il sauverait beaucoup d'enfants d'une mort atroce par manque de nourriture........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Pauvre petit Prince...........Comme le monde est cruel et jaloux.........Te rabaisser ainsi aux yeux de tes richissimes copains..... Et dire qu'avec seulement ce qu'il va dépenser en avocat pour une poursuite si stupide, il sauverait beaucoup d'enfants d'une mort atroce par manque de nourriture........... Et les orphelins ? Et les lépreux ? Et les bébés phoques ? et la couche d'ozone....:rolleyes: C'est peut-être pas Bill Gates mais il donne quand même 100 millions de dollars par an à des œuvres caritatives. Combien elle donne ta jennifer lopez que tu admires ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 peut-être que c'est un coup de pub; histoire de booster un peux plus son capital; après tout, il est impensable qu'il ait entrepris une telle procédure sur un coup de tête,s'il n'y avait pas des flous à grignoter. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 vous êtes méchant : il veut rétablir la vérité , c'est tout vous avez l'esprit mal placé....rhooooooo smiley vert Bin oui ils sont épris de justice et de vérité!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Et les orphelins ? Et les lépreux ? Et les bébés phoques ? et la couche d'ozone....:rolleyes: C'est peut-être pas Bill Gates mais il donne quand même 100 millions de dollars par an à des œuvres caritatives. Combien elle donne ta jennifer lopez que tu admires ? Es-tu bien certain que c"est à moi que cette remarque s'adresse pour la dire sur un ton si accusateur. Parce que je n'en ai rien à foutre de JLo à part que je jalouse sa beauté et son body...... Mais ai-je le droit de choisir les exemples qui m'intéressent ou je dois vous consulter avant d'exprimer mon opinion. Uniquement pour ton info: Charities & foundations supported (17)Jennifer Lopez has supported the following charities: ALAS Amnesty International Barbara Davis Center for Childhood Diabetes Children's Health Fund Children's Hospital Los Angeles City of Hope Dizzy Feet Foundation DKMS Every Mother Counts GRAMMY Foundation Love Our Children USA March Of Dimes MusiCares Raising Malawi Red Cross The Saban Free Clinic UNICEF Read more: http://www.looktothestars.org/celebrity/jennifer-lopez#ixzz2VsAIJmp8 Follow us: @looktothestars on Twitter | looktothestarsorg on Facebook Plus her own foundation to give healthcare in Panama Non mais tu ne manques vraiment pas de culot d'inventer et de me coller tes racontars sur le dos. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 LONDRES (Reuters) - Le prince saoudien Al Walid ben Talal n'a pas apprécié que Forbes n'évalue sa fortune qu'à 20 milliards de dollars (15 milliards d'euros) et il a intenté un procès en diffamation au magazine américain devant un tribunal britannique, rapporte vendredi le Guardian. Classé 26e fortune mondiale l'an dernier, le neveu du roi Abdallah avait déjà, après la parution du classement en mars, accusé Forbes d'avoir "désavantagé les investisseurs et les institutions du Moyen-Orient". Il reproche au magazine d'avoir sous-évalué de 9,6 milliards de dollars la valeur des participations qu'il détient, par le biais de sa société d'investissement Kingdom Holding Company, dans des entreprises comme Citigroup, News Corp ou Apple. Le prince Al Walid est aussi propriétaire ou copropriétaire de plusieurs hôtels de luxe, dont le George V à Paris, le Savoy à Londres et le Plaza à New York. Une source à la Haute Cour de Londres a confirmé que le milliardaire saoudien avait déposé le 30 avril une plainte contre Forbes, son éditeur et deux de ses journalistes. LONDRES (Reuters) ah le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 LONDRES (Reuters) - Le prince saoudien Al Walid ben Talal n'a pas apprécié que Forbes n'évalue sa fortune qu'à 20 milliards de dollars (15 milliards d'euros) et il a intenté un procès en diffamation au magazine américain devant un tribunal britannique, rapporte vendredi le Guardian. Classé 26e fortune mondiale l'an dernier, le neveu du roi Abdallah avait déjà, après la parution du classement en mars, accusé Forbes d'avoir "désavantagé les investisseurs et les institutions du Moyen-Orient". Il reproche au magazine d'avoir sous-évalué de 9,6 milliards de dollars la valeur des participations qu'il détient, par le biais de sa société d'investissement Kingdom Holding Company, dans des entreprises comme Citigroup, News Corp ou Apple. Le prince Al Walid est aussi propriétaire ou copropriétaire de plusieurs hôtels de luxe, dont le George V à Paris, le Savoy à Londres et le Plaza à New York. Une source à la Haute Cour de Londres a confirmé que le milliardaire saoudien avait déposé le 30 avril une plainte contre Forbes, son éditeur et deux de ses journalistes. LONDRES (Reuters) Je me demande si sa réputation joue sur la valeur de ses actions ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Gros lard de saoudiens avec leur grosses bagues en or sur leur gros doigts boudinés, une grosse moustache noir, des lunettes de soleil cartier et une grosse djellaba d'où s'articulent difficilement la centaine de kilos de graisse.... J'aimerai bien tiré sur l'un deux, voir si ça se dégonfle Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Gros lard de saoudiens avec leur grosses bagues en or sur leur gros doigts boudinés, une grosse moustache noir, des lunettes de soleil cartier et une grosse djellaba d'où s'articulent difficilement la centaine de kilos de graisse.... Ça ne correspond pas du tout à l'image de Walid bin Talal, un prince plutôt dans le vent... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ils sont forts que dans les conneries ces salopards de seoude Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Gros lard de saoudiens avec leur grosses bagues en or sur leur gros doigts boudinés, une grosse moustache noir, des lunettes de soleil cartier et une grosse djellaba d'où s'articulent difficilement la centaine de kilos de graisse.... J'aimerai bien tiré sur l'un deux, voir si ça se dégonfle C'est a ce moment là que j'ai apprécié Saddam Hussein quand il leur balançait ses scuds et que tu les voyaient courir avec leurs gandoura.:clap::clap::cool: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 LONDRES (Reuters) - Le prince saoudien Al Walid ben Talal n'a pas apprécié que Forbes n'évalue sa fortune qu'à 20 milliards de dollars (15 milliards d'euros) et il a intenté un procès en diffamation au magazine américain devant un tribunal britannique, rapporte vendredi le Guardian. Classé 26e fortune mondiale l'an dernier, le neveu du roi Abdallah avait déjà, après la parution du classement en mars, accusé Forbes d'avoir "désavantagé les investisseurs et les institutions du Moyen-Orient". Il reproche au magazine d'avoir sous-évalué de 9,6 milliards de dollars la valeur des participations qu'il détient, par le biais de sa société d'investissement Kingdom Holding Company, dans des entreprises comme Citigroup, News Corp ou Apple. Le prince Al Walid est aussi propriétaire ou copropriétaire de plusieurs hôtels de luxe, dont le George V à Paris, le Savoy à Londres et le Plaza à New York. Une source à la Haute Cour de Londres a confirmé que le milliardaire saoudien avait déposé le 30 avril une plainte contre Forbes, son éditeur et deux de ses journalistes. LONDRES (Reuters) il aurait pu acheter le magazine .....pour faire court :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je me demande si sa réputation joue sur la valeur de ses actions ... :ermm: non, je pense pas, c est pas comme si c etait ecrit par un journal super pointu par contre, c est une facon de se faire de la pub Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour quel motif la plainte ? diffamation ? diffusion de fausses informations ? :D Il a de l'argent à perdre, c'est peut être un plan communication pour faire parler de lui et engranger d'autres milliards Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 non, je pense pas, c est pas comme si c etait ecrit par un journal super pointu par contre, c est une facon de se faire de la pub Je ne néglige pas l'égo démesuré des princes saoudiens, mais au vu de la parenté (proche) de ce dernier avec la famille royale, et l'écho "certainement" négatif que ce genre de déclarations devait amener, je me posais la question de savoir si ses motifs n'étaient pas un peu plus profonds que cela .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La hogra occidentale :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts