Jump to content

Qusair: des armes israéliennes récupérées.


Recommended Posts

un uzi deux obus que n'importe qui peut gravé et un masque a gaz c'est tout !!! wesh c'est la crise y a pénurie de moyens et d'acteurs :D

 

Le véhicule de transmission "Israelien" saisi à Qousseir c'était quoi ? :mdr::mdr::mdr:

 

Les blessés soignés au Golan occupé par l'armée "Israélienne" c'est quoi ? :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Le véhicule de transmission "Israelien" saisi à Qousseir c'était quoi ? :mdr::mdr::mdr:

 

Les blessés soignés au Golan occupé par l'armée "Israélienne" c'est quoi ? :mdr::mdr:

 

jusque la on parlé de la guerre hizbio raeline a ce que je sache mais si tu veux qu'on parle de ca y a pas de problème ? :D

donc un véhicule de saisie ? il y faisait quoi ? ils étaient en manque de véhicule ? :D

pour les blessés perso je n'ai rien vu excepté un homme alité dont on ne sait rien ! pi même si s’était le cas toi quand t mourront t'ira pas te soigner chez ton ennemi yek ? :D

Link to post
Share on other sites
jusque la on parlé de la guerre hizbio raeline a ce que je sache mais si tu veux qu'on parle de ca y a pas de problème ? :D

donc un véhicule de saisie ? il y faisait quoi ? ils étaient en manque de véhicule ? :D

pour les blessés perso je n'ai rien vu excepté un homme alité dont on ne sait rien ! pi même si s’était le cas toi quand t mourront t'ira pas te soigner chez ton ennemi yek ? :D

C'était un poste de commandement opérationnel et de transmission c'est à dire que les djerdane que tu soutiens combattaient sous les ordres de ces officiers "Israéliens" .

 

Pour cet homme alité :mdr::mdr: crois-tu que l'entité sioniste s'aventure à soigner un arabe qui entre "illégalement" au Golan occupé si elle n'avait aucun intérêt à le faire?:mdr::mdr:

PS: Ce qu'on appelle par Israel annonce régulièrement "soigner" des blessés "Syriens" et les "renvoyer chez eux" et l'opposition Syrienne n'a jamais démenti .

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73

C'était un poste de commandement opérationnel et de transmission c'est à dire que les djerdane que tu soutiens combattaient sous les ordres de ces officiers "Israéliens" .

 

Pour cet homme alité :mdr::mdr: crois-tu que l'entité sioniste s'aventure à soigner un arabe qui entre "illégalement" au Golan occupé si elle n'avait aucun intérêt à le faire?:mdr::mdr:

PS: Ce qu'on appelle par Israel annonce régulièrement "soigner" des blessés "Syriens" et les "renvoyer chez eux" et l'opposition Syrienne n'a jamais démenti .

 

raconte la a ceux qui ne son pas au courant des avancés technologiques un véhicule de transmission laisse moi rire :mdr:

 

bien sur qu'elle en tire benef et sur tout les plans d'un coté elle sali l'image des "insurgés" et de l'autre elle essaie de pomper quelque goutes de crédibilité a son chien fassad sans parler de l'image de nation "humaniste" qu'elle s'offre par la même occasion ... l'opposition a mieux a faire que de démentir tout les scénarios et les mensonges concocté par tes maitres :D

Link to post
Share on other sites
raconte la a ceux qui ne son pas au courant des avancés technologiques un véhicule de transmission laisse moi rire :mdr:

 

bien sur qu'elle en tire benef et sur tout les plans d'un coté elle sali l'imagine des "insurgés" et de l'autre elle essaie de pomper quelque goutes de crédibilité a son chien fassad sans parler de l'image de nation "humaniste" qu'elle s'offre par la même occasion ... l'opposition a mieux a faire que de démentir tout les scénarios et les mensonges concocté par tes maitres :D

 

N'importe quoi ...

 

La preuve par le son et l'image

 

 

 

 

 

 

 

 

...c'est un véhicule "Israélien" et on voit mal les "djihadistes" pénétrer à l'intérieur des territoires occupés , voler un véhicule pareil puis repartir tranquillement :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
N'importe quoi ...

 

La preuve par le son et l'image

 

 

 

 

 

 

 

 

...c'est un véhicule "Israélien" et on voit mal les "djihadistes" pénétrer à l'intérieur des territoires occupés , voler un véhicule pareil puis repartir tranquillement :mdr::mdr:

 

comme d'hab y a rien dans ton lien je demande si tu prend le temps de visionner avant de pondre !! :huh:

Link to post
Share on other sites
au début s’était un véhicule de transmission la apparemment c'est devenu juste un véhicule avec un peu de chance tu te rendra compte que c'est juste un véhicule sorti tout droit du musé :mdr:

Que fait un véhicule "Israélien" en Syrie dans une zone contrôlée par les rebelles et djihadistes?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73

Que fait un véhicule "Israélien" en Syrie dans une zone contrôlée par les rebelles et djihadistes?

 

sais pas peut être que les "insurgés" étaient en manque de véhicule et que les raelien étaient en manque de technologie :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...