thesimsim 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Grand bravo à la serbe Ana Ivanovic qui a remporté son premier titre sur la terre battue parisienne face à la retoutable la russe Dinara Safina en la battant 6-4, 6-3, elle succède ainsi à la Belge Justine Henin. mais moi je vous dis sinserment j'étais avec Dinara mais lahraleb elle était tro sur les nerfs et donc Ana la dominé. mais mazal il reste demain le grand match que tout le monde atend ! je parle biensur de Federer Nadal et cette fois ci j'èspere que ça sera Federer... !!! pask Nadal bezzaf 3lih !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Grand bravo à la serbe Ana Ivanovic qui a remporté son premier titre sur la terre battue parisienne face à la retoutable la russe Dinara Safina en la battant 6-4, 6-3, elle succède ainsi à la Belge Justine Henin. mais moi je vous dis sinserment j'étais avec Dinara mais lahraleb elle était tro sur les nerfs et donc Ana la dominé. mais mazal il reste demain le grand match que tout le monde atend ! je parle biensur de Federer Nadal et cette fois ci j'èspere que ça sera Federer... !!! pask Nadal bezzaf 3lih !!!!! Par definition ... je deteste les Serbes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Par definition ... je deteste les Serbes ..... T'as du en avoir plein dans ta ligne de mire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ..... T'as du en avoir plein dans ta ligne de mire ! :D Tous ... des criminels de guerre ... et quoi qu'en disent ... les uns et les autres ... c'est grace aux Iraniens ... que les Serbes ont cesse ... le genocide Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Tous ... des criminels de guerre ... et quoi qu'en disent ... les uns et les autres ... c'est grace aux Iraniens ... que les Serbes ont cesse ... le genocide ..... Expliques ..... ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ..... Expliques ..... ! Quand les Iraniens ont vu ... ce que faisaient les Serbes aux Musulmanes ... ils ont envoye des renforts via la CRoatie ... droit de passage qu'ils ont paye tres cher ... en dollars et cash ... mais des qu'ils se sont pointes ... ils ont mis une raclee au Serbes ... et beaucoup de soldats du corps ... expeditionnaires Francais se sont koints a eux ... pour courser les Serbes ... j'en faisait partie et c'etait ... un bon souvenir ... au moins j'ai ete utile Citer Link to post Share on other sites
thesimsim 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 tous avec Federer !!! ayaya les gas j'espere que vous n'avez rien contre les suisses !! hein ehhh voilà encore une fois le même scenario et ça fait 3 ans que ça dure, le lion Rafael Nadal encore une fois à la finale du grand tournoi ! puréé ce que je le deteste ce gas et pourtant je n'ai rien contre les espagnoles lol mais en revanche j'addore Federer c'est vraiment un grand le top quoi !!! :cool: une chose est sur, on aura un tres beau spéctacle cet aprem et du tennis de tres haut niveau et que le meilleur gagne !!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 ayaya les gas j'espere que vous n'avez rien contre les suisses !! hein ehhh voilà encore une fois le même scenario et ça fait 3 ans que ça dure, le lion Rafael Nadal encore une fois à la finale du grand tournoi ! puréé ce que je le deteste ce gas et pourtant je n'ai rien contre les espagnoles lol mais en revanche j'addore Federer c'est vraiment un grand le top quoi !!! :cool: une chose est sur, on aura un tres beau spéctacle cet aprem et du tennis de tres haut niveau et que le meilleur gagne !!!!!! ;) .... Je n'ai jamais aimé le regard de Nadal quand il gagne , il a une sorte de "mépris" envers son adversaire , que même son meilleur sourire forcé ne peut cacher ! Allez Federer ! ! ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts