rumi 14 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 chez moi au sud-ouest algérien le pastèque et le melon envahissent déjà le souk...c'est pas leur moment je pense... est ce la même chose chez vous?...et sont-ils mûrs ???.... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 chez moi au sud-ouest algérien le pastèque et le melon envahissent déjà le souk...c'est pas leur moment je pense... est ce la même chose chez vous?...et sont-ils mûrs ???.... Bonjour rumi, je moi les pastèques c'est moyen... d'après moi trop tôt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 j'ai acheté un melon comme ça ce matin sur le marché et il est franchement bon... mûr et sucré... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 la pastèque faut pas déconner... :D cela dit il y a encore des oranges sur les étales lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 chez moi au sud-ouest algérien le pastèque et le melon envahissent déjà le souk...c'est pas leur moment je pense... est ce la même chose chez vous?...et sont-ils mûrs ???.... Bonjour oui y'en a dans les magasins mais ils viennent d'ailleurs .... des extra terrestres. Je savais bien que les extra terrestres étaient parmi nous. Ils nous filent leurs pastèques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 la pastèque faut pas déconner... :D cela dit il y a encore des oranges sur les étales lol On a acheter du dalla3 ajh au marche :D pas encore goûter mais bon... Il est rose cochon... Donne pas trop envie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 « N'espérez pas aller faire des courses avec votre femme et rapporter ce pour quoi vous étiez sorti. » Basil Boothroyd :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 On a acheter du dalla3 ajh au marche :D pas encore goûter mais bon... Il est rose cochon... Donne pas trop envie :ermm: t'aurais pas du, la pastèque c'est beaucoup trop tôt... :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonjour oui y'en a dans les magasins mais ils viennent d'ailleurs .... des extra terrestres. Je savais bien que les extra terrestres étaient parmi nous. Ils nous filent leurs pastèques. [YOUTUBE]YFxqP-A4Mx8[/YOUTUBE] :D Salut Carobi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 « N'espérez pas aller faire des courses avec votre femme et rapporter ce pour quoi vous étiez sorti. » Basil Boothroyd :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas gentil ça... :02: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas gentil ça... :02: c la vérité, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 c la vérité, non? :mdr: pas toujours... :D :down: :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 pas toujours... :D :down: :p Dans 95% des cas :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Dans 95% des cas :p ben il reste quand même 5 % :D :o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 ben il reste quand même 5 % :D :o :mdr: je te les offres chère Cendrillon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 t'aurais pas du, la pastèque c'est beaucoup trop tôt... :p Âparemment mon papa rahou yetoue7em :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr: je te les offres chère Cendrillon :D mdrrrrrrrrr t'es chou :hug: :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Âparemment mon papa rahou yetoue7em :closedeyes::D mdrrrrrrrrrrrrrrr hey y'a pas que les femmes enceintes qui ont le droit d'avoir envie de manger ci ou ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 [YOUTUBE]YFxqP-A4Mx8[/YOUTUBE] :D Salut Carobi ... ce sont ces bestioles sur lesquelles on tombe en mangeant une pêche! On est content quand on voit qu'elle a des habitants!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Pastèque Jaune Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 ... ce sont ces bestioles sur lesquelles on tombe en mangeant une pêche! On est content quand on voit qu'elle a des habitants!:confused: :mdr::mdr::mdr: c'est vrais...heureux même :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 J'ai jamais mangé, c'est bon? Bonjour Osiria ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 J'ai jamais mangé, c'est bon? Bonjour Osiria ;) Bonjour Athos ;) Ouiiiiiiiiiiii c'est aussi bon que les rouges. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 chez moi au sud-ouest algérien le pastèque et le melon envahissent déjà le souk...c'est pas leur moment je pense... est ce la même chose chez vous?...et sont-ils mûrs ???.... même constat je sais qu'en partie la marchandise vient du maroc et y a aussi celle du sud algerien .. la bas il y fais encore plus chaud que dans le nord donc les fruits de la saison ne peuvent que murirent en avance par rapport au nord toujours .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts