Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tu fais l'écho, toi....:alucard: ben tu sais ki c toi ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ben tu sais ki c toi ? :alucard: non, mais j'ai qd meme posé la question avant toi...:alucard: t'as tjrs un train de retard, bidoune...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 C'est incomparable! assurement mon cher watson cela dit c est un homme tres intelligent et renommé Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j'ai jamais entendu ce prenom !! je sais pas ce ke sa signifie...... le mien ;oranis : mon orgine et ma ville natal... j'aime bien le pseudo omri trés attirant !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'attends Mr zambretto pour qu'il nous explique son pseudo...:p c'est un prénom ancien. il y'a eu un compagnon qui s'appelé khouzeymah ibn thabit. il y'a également un grand savant rapporteur de hadith qui s'appelé ibn khouzeymah. je ne pense pas que tu en trouvera de nos jours qui s'appel comme ça. la rareté c'est que qui fait le charme de certain prénom. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non, mais j'ai qd meme posé la question avant toi...:alucard: t'as tjrs un train de retard, bidoune...:alucard: toi t'as demandé pourkoi il a été tué ? moi j'ai demandé ki ct ? Je suis assez intelligent pour deviner la suite si je connais cet élément. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 toi t'as demandé pourkoi il a été tué ? moi j'ai demandé ki ct ? Je suis assez intelligent pour deviner la suite si je connais cet élément. :alucard: Les réponses apportées à mes questions nous auraient éclairés sur qui était cet homme...:alucard: mais bon, zombretto ne calculant pas nos questions, l'affaire est donc réglée...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 J'adorais la génétique en Terminal mais tazzief etait vulcanologue pas geneticien? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Les réponses apportées à mes questions nous auraient éclairés sur qui était cet homme...:alucard: mais bon, zombretto ne calculant pas nos questions, l'affaire est donc réglée...:alucard: Mais si il a répondu. Il parait que ct un homme ki n'avait pas des prisons dans la tête. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Les réponses apportées à mes questions nous auraient éclairés sur qui était cet homme...:alucard: mais bon, zombretto ne calculant pas nos questions, l'affaire est donc réglée...:alucard: Il fallait lire ... ci dessus ... c'etait un clochard ... qui insultait boumediene ... la houkouma ... et qui disait qu'il etait contre ... le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Il criat haut et fort ... ce que les gens pensaient tout bas ... j'etais gamin quand ca lui est arrive ... mais je l'ai vu bruler c'etait ... pendant les vacances d'ete 1976 Désolée, zombretto, je n'avais pas vu ta réponse... c'était donc un geneur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Il fallait lire ... ci dessus ... c'etait un clochard ... qui insultait boumediene ... la houkouma ... et qui disait qu'il etait contre ... le pouvoir oui, je vois... et le pouvoir l'a envoyé de vie à trépas pour le faire taire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Mais si il a répondu. Il parait que ct un homme ki n'avait pas des prisons dans la tête. :alucard: tu sais que t'as qd meme ton utilité en tant que bidoune? meme sans couvercle...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Watson est généticien! desolé j ai plus les yeux en face des trous lol ok merci pour l info Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui, je vois... et le pouvoir l'a envoyé de vie à trépas pour le faire taire... Pauvre Belaid ... pour emmerder Ould Kablia ... alors prefet d'Oran ... ma mere lui a organise des funerailles ... grandioses avec insertion ... d'un avis de deces dans le Figaro ... et tout Oran a assiste a son enterrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Pauvre Belaid ... pour emmerder Ould Kablia ... alors prefet d'Oran ... ma mere lui a organise des funerailles ... grandioses avec insertion ... d'un avis de deces dans le Figaro ... et tout Oran a assiste a son enterrement mourir brulé vif, c'est atroce... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 mourir brulé vif, c'est atroce... Oui Aube ... ils ont ose faire ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Oui Aube ... ils ont ose faire ca Tu vois, c'est le genre de trucs qui me dégoute, s'attaquer à qui ne peut se défendre... Paix à son ame en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Tu vois, c'est le genre de trucs qui me dégoute, s'attaquer à qui ne peut se défendre... Paix à son ame en tout cas... Tu viens ... de definir ... la 7oggra telle que je la concois ... et Paix a l'ame de Belaid Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j'ai choisi le pseudo Patchtoz parceque sa rime avec Guigoz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j'ai choisi le pseudo Patchtoz parceque sa rime avec Guigoz:D tiens, voilà un pseudo original. par contre pourquoi t'as voulu rimé avec guigoz?:confused: Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 parceque j'étais nourri au guigoz pendant ma tendre enfance:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 parceque j'étais nourri au guigoz pendant ma tendre enfance:D Et t'as eu des problèmes digestifs par la suite... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui Bidoune et j'étais réduit par la suite à suivre un régime draconien karantica & cherbett pendant toutes mes années collège-lycée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 parceque j'étais nourri au guigoz pendant ma tendre enfance:D c'est donc une vielle histoire entre toi et guigoz. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 voilà ce qui explique mieux la signification de ton pseudo. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts