Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui Bidoune et j'étais réduit par la suite à suivre un régime draconien karantica & cherbett pendant toutes mes années collège-lycée:D Ca veut dire ... que tu de la haute ville ... Mdin Edjdida ... Lamur ... Mediouni etc... ... si tu avais ete ... de Sid El Houari ... tu aurais eu droit ... au regime sardina ouerrouge Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui khouzeymah une trés vieille histoire.....un long bail où j'ai failli par la suite solliciter Guigoz pour me fournir un visa pour la suisse en guise de reconnaissance pour ma fidélité:D Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui Zombretto je te trouve trés perspicace:D je suis de medioni .Mes parents habitent à côté de mishler vois-tu?:D et toi tu dois être un enfant de la Scalera je suppose:D? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui Zombretto je te trouve trés perspicace:D je suis de medioni .Mes parents habitent à côté de mishler vois-tu?:D et toi tu dois être un enfant de la Scalera je suppose:D? Tu es donc ... sur l'avenue de Valmy ... pas loin du stade municipal ... ma mere a grandi aux HLM de Gambetta ... et mon pere a Saint-Pierre ... j'ai toujours passe les vacances scolaires a Oran ... et en bon Oranais ... j'ai appris a nager a Cova l'agua ... pres du bateau casse Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Helias,lyes!!! Anciennement icosiumus,lyes est mon fils!kasbadji depuis toujours,je ne puis lire des absurdités sans reagir.Je ne peux nektaa layas medzayer,car deymenn labas!edzayer el-mahroussa!irouh fellil essayad oui djib el-koutt ellaaroussa!!!kalou bouloughine matt,koul'chi al-bahdja!!!Rahou esbegnoul,ettourk ouefransa,ouel*kasba mazzell chahda!!!kourssi fok kourssi ma yaaya fih ghir ahmed!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 une étoile, c tt le monde qui peut la voir mais personne ne peut l'avoir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 une étoile, c tt le monde qui peut la voire mais personne ne peut l'avoire:crazy: Une étoile utilise beaucoup de e aussi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Une étoile utilise beaucoup de e aussi! merci Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 merci Il fallait dire mercie! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Il fallait dire mercie! ah, donc la c'est toi qui as un problem pas moi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bonjour a oran et toutes les villes d'algerie et aussi a tous leurs habitants que dieu les protege et surtout aux forumistes ici present et absent Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bonjour a oran et toutes les villes d'algerie et aussi a tous leurs habitants que dieu les protege et surtout aux forumistes ici present et absent Ou hadi 500 milles fi khater pmat! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 alors mon pseudo cache bien son jeux....car: Etymologiquement, le mot placebo signifie je plairai. Il s'agit du premier mot du psaume 116:9 " placebo domino in règione vivorum " chanté aux vêpres des morts et passé dans le langage courant (2). Il comporte une connotation de flatterie, voire de fourberie et il n'est pas étonnant que l'image du placebo (2e signification: médicament factice) ait souffert de cette nuance péjorative. voilà!!donc Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 un sagittaire peut etre une plante, ou un oiseau, un signe du zodiaque ou une constellation. ça peut etre un marin de lma marine nationale FR ou unsysteme automatisé de gestion. il y a aussi saint sagittaire qui est un "saint martyr" europeen. mais le sagittarius en question c'est le nom de la carabine que vous voyez dans mon avatar Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 un sagittaire peut etre une plante, ou un oiseau, un signe du zodiaque ou une constellation. ça peut etre un marin de lma marine nationale FR ou unsysteme automatisé de gestion. il y a aussi saint sagittaire qui est un "saint martyr" europeen. mais le sagittarius en question c'est le nom de la carabine que vous voyez dans mon avatar tu est tt ça:crazy: mais tu me fais peur avec ton avatar:( tire pas stp tire aps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 un sagittaire peut etre une plante, ou un oiseau, un signe du zodiaque ou une constellation. ça peut etre un marin de lma marine nationale FR ou unsysteme automatisé de gestion. il y a aussi saint sagittaire qui est un "saint martyr" europeen. mais le sagittarius en question c'est le nom de la carabine que vous voyez dans mon avatar Et t'es un (une?) franc-tireur(se)? tu tires sur tout ce qui bouge? Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 tu est tt ça:crazy: mais tu me fais peur avec ton avatar:( tire pas stp tire aps:D non je ne tire pas sauf si tu es une de mes cibles. Et t'es un (une?) franc-tireur(se)? tu tires sur tout ce qui bouge? Un, pas franc tireur, mais tireur franc, je tire sur ce qui bouge et ce qui ne bouge pas, ça depend de l'humeur Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 non je ne tire pas sauf si tu es une de mes cibles. je ne le suis pas yak, rassure moi?:D Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 je ne le suis pas yak, rassure moi?:D non tu n'es pas une cible pour ma carabine. mais tu n'es pas une cible seulement pour ma carabine Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 [B]mon pseudo a moi est un melange entre mon signe du zodiaque et d'une personne ki m'est chere arco= pour moi= sagitaire griffe=pour lion[/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Un, pas franc tireur, mais tireur franc, je tire sur ce qui bouge et ce qui ne bouge pas, ça depend de l'humeur M'enfiche, chui comme chuck...:alucard: - Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt. Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 y a pas que des balles, il y a el baroud. bon dirili berkoukes hami yergous et je ne te ferai rien ils sont passé ou les revolutionnaire de tout à l'heure? ils font la sieste? la revolution ne connait pas le repos. voila pourquoi l'algerie n'avancera pas non plus. yebghou gheyr ergad wetteksal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 y a pas que des balles, il y a el baroud. bon dirili berkoukes hami yergous et je ne te ferai rien ils sont passé ou les revolutionnaire de tout à l'heure? ils font la sieste? la revolution ne connait pas le repos. voila pourquoi l'algerie n'avancera pas non plus. yebghou gheyr ergad wetteksal. t'es marrant, c'est l'heure de la sieste, donc le repos du guerrier... Pis, j'fais rien moi, j'aime pas les menaces....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 t'es marrant, c'est l'heure de la sieste, donc le repos du guerrier... Pis, j'fais rien moi, j'aime pas les menaces....:alucard: le guerrier qui dort que d'un oeil est vivant, les autres sont des morts potentiels. bon ok, raki baghya endelleqlak waqila... ayya nrouh nchouf wahdoukhra Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 que signifie votre pseudo?? Devines :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts