Jump to content

que signifie votre pseudo??

Recommended Posts

oui Bidoune et j'étais réduit par la suite à suivre un régime draconien karantica & cherbett pendant toutes mes années collège-lycée:D

Ca veut dire

... que tu de la haute ville

... Mdin Edjdida

... Lamur

... Mediouni etc...

... si tu avais ete

... de Sid El Houari

... tu aurais eu droit

... au regime sardina ouerrouge

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui Zombretto je te trouve trés perspicace:D je suis de medioni .Mes parents habitent à côté de mishler vois-tu?:D

et toi tu dois être un enfant de la Scalera je suppose:D?

Tu es donc

... sur l'avenue de Valmy

... pas loin du stade municipal

... ma mere a grandi aux HLM de Gambetta

... et mon pere a Saint-Pierre

... j'ai toujours passe les vacances scolaires a Oran

... et en bon Oranais

... j'ai appris a nager a Cova l'agua

... pres du bateau casse

Helias,lyes!!!

Anciennement icosiumus,lyes est mon fils!kasbadji depuis toujours,je ne puis lire des absurdités sans reagir.Je ne peux nektaa layas medzayer,car deymenn labas!edzayer el-mahroussa!irouh fellil essayad oui djib el-koutt ellaaroussa!!!kalou bouloughine matt,koul'chi al-bahdja!!!Rahou esbegnoul,ettourk ouefransa,ouel*kasba mazzell chahda!!!kourssi fok kourssi ma yaaya fih ghir ahmed!!!

alors mon pseudo cache bien son jeux....car:

Etymologiquement, le mot placebo signifie je plairai. Il s'agit du premier mot du psaume 116:9 " placebo domino in règione vivorum " chanté aux vêpres des morts et passé dans le langage courant (2).

Il comporte une connotation de flatterie, voire de fourberie et il n'est pas étonnant que l'image du placebo (2e signification: médicament factice) ait souffert de cette nuance péjorative.

voilà!!donc

un sagittaire peut etre une plante, ou un oiseau, un signe du zodiaque ou une constellation. ça peut etre un marin de lma marine nationale FR ou unsysteme automatisé de gestion. il y a aussi saint sagittaire qui est un "saint martyr" europeen.

mais le sagittarius en question c'est le nom de la carabine que vous voyez dans mon avatar

un sagittaire peut etre une plante, ou un oiseau, un signe du zodiaque ou une constellation. ça peut etre un marin de lma marine nationale FR ou unsysteme automatisé de gestion. il y a aussi saint sagittaire qui est un "saint martyr" europeen.

mais le sagittarius en question c'est le nom de la carabine que vous voyez dans mon avatar

tu est tt ça:crazy:

mais tu me fais peur avec ton avatar:(

tire pas stp tire aps:D

Guest Aube

Et t'es un (une?) franc-tireur(se)? tu tires sur tout ce qui bouge?

tu est tt ça:crazy:

mais tu me fais peur avec ton avatar:(

tire pas stp tire aps:D

non je ne tire pas sauf si tu es une de mes cibles.

Et t'es un (une?) franc-tireur(se)? tu tires sur tout ce qui bouge?

Un, pas franc tireur, mais tireur franc, je tire sur ce qui bouge et ce qui ne bouge pas, ça depend de l'humeur

Guest Aube

Un, pas franc tireur, mais tireur franc, je tire sur ce qui bouge et ce qui ne bouge pas, ça depend de l'humeur

M'enfiche, chui comme chuck...:alucard:

- Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.

y a pas que des balles, il y a el baroud.

bon dirili berkoukes hami yergous et je ne te ferai rien

ils sont passé ou les revolutionnaire de tout à l'heure? ils font la sieste? la revolution ne connait pas le repos. voila pourquoi l'algerie n'avancera pas non plus. yebghou gheyr ergad wetteksal.

Guest Aube
y a pas que des balles, il y a el baroud.

bon dirili berkoukes hami yergous et je ne te ferai rien

ils sont passé ou les revolutionnaire de tout à l'heure? ils font la sieste? la revolution ne connait pas le repos. voila pourquoi l'algerie n'avancera pas non plus. yebghou gheyr ergad wetteksal.

t'es marrant, c'est l'heure de la sieste, donc le repos du guerrier...

Pis, j'fais rien moi, j'aime pas les menaces....:alucard:

t'es marrant, c'est l'heure de la sieste, donc le repos du guerrier...

Pis, j'fais rien moi, j'aime pas les menaces....:alucard:

le guerrier qui dort que d'un oeil est vivant, les autres sont des morts potentiels.

bon ok, raki baghya endelleqlak waqila... ayya nrouh nchouf wahdoukhra