Jump to content

que signifie votre pseudo??

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest khouz
Euuhh... :rolleyes: Administrata, Administratus, Administratum...

Nan, vraiment, j'vois pô !!

Après on dit que, nous les filles, nous sommes compliquées ! :confused:

N'importe quoi !

selem 'aleykoum ryline!!

t'as pas répondu toi??

selem 'aleykoum

bonjour

on opte pour des pseudo pour différente raison, mais des fois je me demande a quoi fait référence votre pseudo.

je vous propose donc de nous dire a quoi votre pseudo fais référence et le facteur qui a déterminer votre choix.

je commence par moi:p

khouzeymah--->par ce que je trouve que c'est un prénom qui est très beau (en arabe par ce qu'en français c'est pas térrible les kh)

a vous

salam

la digitaline est le principe actif d'une plante médicinale ''DIGITALIS POURPRE" .

C'est le principe actif d'un médicament cardiotonique

Guest khouz
salam

la digitaline est le principe actif d'une plante médicinale ''DIGITALIS POURPRE" .

C'est le principe actif d'un médicament cardiotonique

je pensais plus a digital :confused:

Guest khouz
Une constellation, avec Cassiopée, ou le W, on localise l'étoile polaire, qui nous montre le Nord.

Cassiopée vous guide dans l'obscurité:lol:

je préfère la boussole ou le GPS:04:

selem 'aleykoum

bonjour

on opte pour des pseudo pour différente raison, mais des fois je me demande a quoi fait référence votre pseudo.

je vous propose donc de nous dire a quoi votre pseudo fais référence et le facteur qui a déterminer votre choix.

je commence par moi:p

khouzeymah--->par ce que je trouve que c'est un prénom qui est très beau (en arabe par ce qu'en français c'est pas térrible les kh)

a vous

c'est un personnage de D.A., completement hystérique, névrosé, un fou du manage....a ooui et un extra terrestre :crazy:

ben le mien c un prénom..il signifie dans le coran "palmier"..

ah je connais; ya beaucoup d algeriennes qui s appelent lyna, mais c est la nouvelle vague de jeunes filles car je connais aucune de mon age qui s appele lyna, et ton avatar c est koi? eh ma paella n est pas la meme traditionnelle, elle est un peu speciale, elle contien pas beaucoup de riz..

Le contraine n'est-il pas vrai puissance n?

ah je connais; ya beaucoup d algeriennes qui s appelent lyna, mais c est la nouvelle vague de jeunes filles car je connais aucune de mon age qui s appele lyna, et ton avatar c est koi? eh ma paella n est pas la meme traditionnelle, elle est un peu speciale, elle contien pas beaucoup de riz..
Dans ta loubia pourrie,il y a des des graines qu'on aime plus que nous-meme!!!Mais toi,tu n'es nullement loubia!!!:mdr::mdr:Tu n'es que ...rubia!!!!:mdr::mdr::mdr:
Dans ta loubia pourrie,il y a des des graines qu'on aime plus que nous-meme!!!Mais toi,tu n'es nullement loubia!!!:mdr::mdr:Tu n'es que ...rubia!!!!:mdr::mdr::mdr:

:( ohooo helia, pourquoi tu m aime pas? wach bik, tu as un probleme avec ma loubia? :30:

mon avatar est un symbole ke tout le monde connait...j'en suis une

..je crois meme qu'elle contient plus de légumes qu'il en faut:lol: