Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Devines :04: trop difficile!:confused: prénom =) ad nom =) mino????:alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 trop difficile!:confused: prénom =) ad nom =) mino????:alucard: Non ça serai plutot prenom=a nom=dmino en reference a la famille des dominos....et comme ça qu'on appele le jeux fi houmtou...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Devines :04: Euuhh... :rolleyes: Administrata, Administratus, Administratum... Nan, vraiment, j'vois pô !! Après on dit que, nous les filles, nous sommes compliquées ! :confused: N'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Devines :04: pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 pas facile pourtant, on a essayé de t'aider comme on a pu, tsé!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Euuhh... :rolleyes: Administrata, Administratus, Administratum... Nan, vraiment, j'vois pô !! Après on dit que, nous les filles, nous sommes compliquées ! :confused: N'importe quoi ! selem 'aleykoum ryline!! t'as pas répondu toi?? Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 selem 'aleykoum bonjour on opte pour des pseudo pour différente raison, mais des fois je me demande a quoi fait référence votre pseudo. je vous propose donc de nous dire a quoi votre pseudo fais référence et le facteur qui a déterminer votre choix. je commence par moi:p khouzeymah--->par ce que je trouve que c'est un prénom qui est très beau (en arabe par ce qu'en français c'est pas térrible les kh) a vous salam la digitaline est le principe actif d'une plante médicinale ''DIGITALIS POURPRE" . C'est le principe actif d'un médicament cardiotonique Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Devines :04: l'administrateur ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 salam la digitaline est le principe actif d'une plante médicinale ''DIGITALIS POURPRE" . C'est le principe actif d'un médicament cardiotonique je pensais plus a digital :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bonif signifie 1 tilijean Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bonif signifie 1 tilijean ou celui qui a un grand nez!! quoi qu'il en soit les deux ne sont pas incompatible. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Une constellation, avec Cassiopée, ou le W, on localise l'étoile polaire, qui nous montre le Nord. Cassiopée vous guide dans l'obscurité:lol: je préfère la boussole ou le GPS:04: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Anelka c'est mon surnom 320 est le fruit du hasard Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 selem 'aleykoum bonjour on opte pour des pseudo pour différente raison, mais des fois je me demande a quoi fait référence votre pseudo. je vous propose donc de nous dire a quoi votre pseudo fais référence et le facteur qui a déterminer votre choix. je commence par moi:p khouzeymah--->par ce que je trouve que c'est un prénom qui est très beau (en arabe par ce qu'en français c'est pas térrible les kh) a vous c'est un personnage de D.A., completement hystérique, névrosé, un fou du manage....a ooui et un extra terrestre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 c'est un personnage de D.A., completement hystérique, névrosé, un fou du manage....a ooui et un extra terrestre :crazy: ah bon? moi j'ai cru que c'était la petite fille blondinette.. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ah bon? moi j'ai cru que c'était la petite fille blondinette.. bonsoir, mon pseudo est tres simple, vous avez imaginé!!! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ...merhaba! dis roi loubia, ton avatar ..c un plat de loubia? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ah bon? moi j'ai cru que c'était la petite fille blondinette.. mdr t'es pas la premiere :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bonsoir, mon pseudo est tres simple, vous avez imaginé!!! de la loubia pas de chez nous alors :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ...merhaba! dis roi loubia, ton avatar ..c un plat de loubia? non, c est une paella; bezzaf loubia, l hiver inchallah, et le tien? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 non, c est une paella; bezzaf loubia, l hiver inchallah, et le tien? ben le mien c un prénom..il signifie dans le coran "palmier".. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ben le mien c un prénom..il signifie dans le coran "palmier".. ah je connais; ya beaucoup d algeriennes qui s appelent lyna, mais c est la nouvelle vague de jeunes filles car je connais aucune de mon age qui s appele lyna, et ton avatar c est koi? eh ma paella n est pas la meme traditionnelle, elle est un peu speciale, elle contien pas beaucoup de riz.. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Le contraine n'est-il pas vrai puissance n? ah je connais; ya beaucoup d algeriennes qui s appelent lyna, mais c est la nouvelle vague de jeunes filles car je connais aucune de mon age qui s appele lyna, et ton avatar c est koi? eh ma paella n est pas la meme traditionnelle, elle est un peu speciale, elle contien pas beaucoup de riz..Dans ta loubia pourrie,il y a des des graines qu'on aime plus que nous-meme!!!Mais toi,tu n'es nullement loubia!!!:mdr::mdr:Tu n'es que ...rubia!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Dans ta loubia pourrie,il y a des des graines qu'on aime plus que nous-meme!!!Mais toi,tu n'es nullement loubia!!!:mdr::mdr:Tu n'es que ...rubia!!!!:mdr::mdr::mdr: ohooo helia, pourquoi tu m aime pas? wach bik, tu as un probleme avec ma loubia? :30: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 ah je connais; ya beaucoup d algeriennes qui s appelent lyna, mais c est la nouvelle vague de jeunes filles car je connais aucune de mon age qui s appele lyna, et ton avatar c est koi? eh ma paella n est pas la meme traditionnelle, elle est un peu speciale, elle contien pas beaucoup de riz.. mon avatar est un symbole ke tout le monde connait...j'en suis une ..je crois meme qu'elle contient plus de légumes qu'il en faut:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts