ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ah bon??? pourtant à chaque fois que je lis ton pseudo je pense au Mexique ,bizarre :rolleyes: et toi que signifie donc ton pseudo ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 et toi que signifie donc ton pseudo ? :rolleyes::D Ton pseudo me rappelle quelqu'un mais lui l'ecrivait Ghoststricker lol Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ton pseudo me rappelle quelqu'un mais lui l'ecrivait Ghoststricker lol lol , beh j'aurai aimé faire plus simple avec ghost tout court mais il est déjà pris Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 et toi que signifie donc ton pseudo ? :rolleyes::D :rolleyes: J'ai pas le droit de le dire , je suis sous couverture pour coincé mon mari qui m'a abandonnée avec nos 9enfants :mad::D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :rolleyes: J'ai pas le droit de le dire , je suis sous couverture pour coincé mon mari qui m'a abandonnée avec nos 9enfants :mad::D oh ma pauvre , mais qui a oser te laisser ainsi avec tes 9 gosses comme il est mechant le pere :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oh ma pauvre , mais qui a oser te laisser ainsi avec tes 9 gosses comme il est mechant le pere :mad::D Et t'imagines même pas le sort que je lui aie préparée :mad: PS: hadi ghiba ya sidi win kount?:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 le mien fait reference a cléopatre, c mon papa ki ma donné ce surnom depuis ke g eu mes 12 ans Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Et t'imagines même pas le sort que je lui aie préparée :mad: PS: hadi ghiba ya sidi win kount?:mad: beh justement s'il s'est barré c'est pour éviter ce qui l'attend s'il pointe le bout de son nez :confused: j'étais dans ma grotte , et j'arrive toujours pas a la quitter :p tu va bien toi ? :rolleyes: ps: fo qu'on arrete de poluer :D Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Pas plus simple que mon pseudo.. Je suis une étoile vivnante qui vit en plein mer.... ;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 mon pseudo c'est un surnom qu'on ma donnée quand j'étais petite pipirou dsl...mais la 1er fois k j'ai lu tn pseudo j'ai pensé au "pipi"!!!çla dit j l'adore tn pseudo!;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Pas plus simple que mon pseudo.. Je suis une étoile vivnante qui vit en plein mer.... ;) embrasse notre thon cheri pr moi etoile de mer:D...alias:"ARESLAN"!!:D:D mais évite de trop t'approcher d lui!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 embrasse notre thon cheri pr moi etoile de mer:D...alias:"ARESLAN"!!:D:D mais évite de trop t'approcher d lui!! moi je suis le maquereau le thon c'est etoile de mer faut pas tout melanger y a kahloucha !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 moi je suis le maquereau le thon c'est etoile de mer faut pas tout melanger y a kahloucha !:mdr: c'est super mal et honteux de vouloir renier ses origines!!!:D:D assume quoi!!!....moi par ex je suis supere belle et fiere de l'etre!!mn arrière arrière grand maman c'etait la beauté en personne!et sn mari le charme et l'intelligence;)ensemble ils ont eu plein d beautés..charmants..intelligents..attirants..mignons..fils et ptits fils....;) ps:arrête avc ta kahloucha!!!ya THON!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts