Guest CAROBICURE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Quelqu'un m'a dit que même par textos j'étais toujours aussi pipelette! J'ai pensé " même pas vrai ça c'était quand j'avais 4 ans! ":mad: Maintenant que j'y pense je trouve que les hommes ça parle pas des masses voire pas du tout!! C'est très chiant à force. Sommes nous donc des pipelettes ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Quelqu'un m'a dit que même par textos j'étais toujours aussi pipelette! J'ai pensé " même pas vrai ça c'était quand j'avais 4 ans! ":mad: Maintenant que j'y pense je trouve que les hommes ça parle pas des masses voire pas du tout!! C'est très chiant à force. Sommes nous donc des pipelettes ? Pipelettes ? Non. On aime parler et faire parler, c'est tout. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Pipelettes ? Non. On aime parler et faire parler, c'est tout. :p C'est bien c'que j'pensais:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Quelqu'un m'a dit que même par textos j'étais toujours aussi pipelette! J'ai pensé " même pas vrai ça c'était quand j'avais 4 ans! ":mad: Maintenant que j'y pense je trouve que les hommes ça parle pas des masses voire pas du tout!! C'est très chiant à force. Sommes nous donc des pipelettes ? Le mot "pipelettes" est trop faible.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Quelqu'un m'a dit que même par textos j'étais toujours aussi pipelette! J'ai pensé " même pas vrai ça c'était quand j'avais 4 ans! ":mad: Maintenant que j'y pense je trouve que les hommes ça parle pas des masses voire pas du tout!! C'est très chiant à force. Sommes nous donc des pipelettes ? padutou :eek: c est juste qu on a des choses a dire et je connais des hommes pipelettes qui doivent recuperer tout le temps de paroles de leurs congeneres, en plus, eux, c est pour dire n importe quoi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 C'est bien c'que j'pensais qu'est-ce qui est bien, Caro ?!! le fait que, c'est que ou le fait que, tu pensais?!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 OUI :D Mais pas toutes :04: Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Quelqu'un m'a dit que même par textos j'étais toujours aussi pipelette! J'ai pensé " même pas vrai ça c'était quand j'avais 4 ans! ":mad: Maintenant que j'y pense je trouve que les hommes ça parle pas des masses voire pas du tout!! C'est très chiant à force. Sommes nous donc des pipelettes ? Je revendique!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Je revendique!!:p Moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 non je le pense pas ,c'est juste une certitude;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 les hommes aussi je pense parlent trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 les hommes aussi je pense parlent trop Quoi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 qu'est-ce qui est bien, Caro ?!! le fait que, c'est que ou le fait que, tu pensais?!! Le fait qu'tu commences à me gonfler:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 """certains mecs aiment les femmes, pas toutes les femmes, mais celles qui sont un peu bavardes - Leurs commérages, ça les détend"" Dixit/ DR Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Le fait qu'tu commences à me gonfler d'où?!! la question je commence à avoir le sensation que ce sera le début à une amitié intime Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Souvent je ne parle pas, je laisse parler, c'est mieux je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Elle, en cuisine, lui, regarde un match Elle: Tu ne peux pas venir, j'ai de la peine à ouvrir cette boite de sardine Lui: Débrouille-toi, tu ne vois pas que je suis occupé Elle: Hé, tu sais ce qu'elle a acheté notre voisine? Lui: Je m'en contrefiche Elle:Je parle sérieusement!! Lui: Mais, je m'en ficheeeeee... Elle:Si je te le dirai, tu vas... Lui, tu ne peux pas la fermer!!!!? Elle: Je vais te le dire quand même Lui: ( lui bouche ses oreilles) Elle: (Au bout d'un moment) ''Et dire qu'elle est mariée!!!!"" Lui: (surpris) répète stp, je n'ai pas entendu Elle:............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Souvent je ne parle pas, je laisse parler, c'est mieux je trouve ouhhhh, voilà un grand sage. moi aussi, j'ignore... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Souvent je ne parle pas, je laisse parler, c'est mieux je trouve :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: super! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: super! Lol, ça te fait rire:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Lol, ça te fait rire:D oui vraiment beaucoup, moi je fais presque comme toi mais.... je me met du coton dans les oreilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 oui vraiment beaucoup, moi je fais presque comme toi mais.... je me met du coton dans les oreilles :mdr: Lol, moi mon cerveau filtre et un moment jme réveille et je dis pardon? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Absolument pas :closedeyes: D'ailleurs, ça se voit bien, on ne pollue jamais aucun topic ici nous avec nos discussions féminines :mad: Parcontre, sincèrement, mon fiancé et ses amis, ils sont trop pipelettes, et comères en plus :eek: Enfin, il n'y aura jamais de maître plus grand en la matière que pipelette carica :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts