Jump to content

Pensez vous que les femmes soient des pipelettes ?

Recommended Posts

Oui les femmes sont pipelette, et les hommes entre hommes le sont aussi.

Et toi Osiria es-tu pipelette ? :p

Il y a les bavards et il y a les clavardrs aussi :D

Pour moi les pipelettes sont ceux qui parlent plus qu'ils pensent. 1000 mots pour dire peu :rolleyes :

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria

Pour moi les pipelettes sont ceux qui parlent plus qu'ils pensent. 1000 mots pour dire peu :rolleyes :

Normalement pas trop, mais quant je commence suivant avec qui je n'arrête pas. :o

j ai une amie comme ca, elle parle lentement, donne plein de details, fait des disgressions

souvent, on devine la chute de l histoire mais meme si tu lui donnes pour precipiter les choses, elle continue jusqu au bout

et c est trop drole de voir quelqu un a qui elle s adresse, tu vois la personne s affaisser peu a peu sur sa chaise :mdr:

j ai une amie comme ca, elle parle lentement, donne plein de details, fait des disgressions

souvent, on devine la chute de l histoire mais meme si tu lui donnes pour precipiter les choses, elle continue jusqu au bout

et c est trop drole de voir quelqu un a qui elle s adresse, tu vois la personne s affaisser peu a peu sur sa chaise :mdr:

On a tous des amis comme ça, c'est vrai que c'est fatigant quand on leurs prête attention :(

Ces personnes ont un problème de communication, sans faire attention on se retrouver entrain de souffler des mots chaque fois pour leurs dire .... vas y enchaine ... on a compris :mdr:

On a tous des amis comme ça, c'est vrai que c'est fatigant quand on leurs prête attention :(

Ces personnes ont un problème de communication, sans faire attention on se retrouver entrain de souffler des mots chaque fois pour leurs dire .... vas y enchaine ... on a compris :mdr:

ouiiiiiiiii mais ils ignorent :mdr:

ouiiiiiiiii mais ils ignorent :mdr:

Nous aussi il faut qu'on ignore alors :mdr: genre tu dis pardons je vais aux toilettes et je reviens pour le calmer, ou excuse moi je viens de me rappeler que .... je fais un coup de téléphone ...... et taaaac la personne est un peu déçu, après la pause il abrégera ... ou oublie même l'histoire qu'il racontait :mdr:

Parfois il faut s'enfuir quand on est pas bien. Wallah c'est saoulant.

Comme on dit chez nous beddel lemrah testrah " Change de place ou d'endroit, l'humeur ou l'ambiance changera".

Bonne nuit Moa.

Ps : Je me reconnais là, je deviens bavard. :confused:

Nous aussi il faut qu'on ignore alors :mdr: genre tu dis pardons je vais aux toilettes et je reviens pour le calmer, ou excuse moi je viens de me rappeler que .... je fais un coup de téléphone ...... et taaaac la personne est un peu déçu, après la pause il abrégera ... ou oublie même l'histoire qu'il racontait :mdr:

Parfois il faut s'enfuir quand on est pas bien. Wallah c'est saoulant.

Comme on dit chez nous beddel lemrah testrah " Change de place ou d'endroit, l'humeur ou l'ambiance changera".

Bonne nuit Moa.

Ps : Je me reconnais là, je deviens bavard. :confused:

exuse moi, smiley, j ai oublie que....

:mdr::mdr:

bonne nuit :p

Le masculin de PIPELETTE c'est quoi ?..........:rolleyes:

Il y a des femmes bavardes et tout autant chez les hommes, certains sont de vrais moulins à paroles :mdr: alors que d'autres : il faut leur tirer les vers du nez .... :p

Un vieux couple se dispute…

Elle : J’en ai marre que tu me reproches tout le temps d’être trop bavarde !

Lui : Ecoute chérie, tu es quand même la seule femme que je connaisse qui ait attrapé un coup de soleil sur la langue cet été…:mdr:

Un vieux couple se dispute…

Elle : J’en ai marre que tu me reproches tout le temps d’être trop bavarde !

Lui : Ecoute chérie, tu es quand même la seule femme que je connaisse qui ait attrapé un coup de soleil sur la langue cet été…:mdr:

bigmdr elle avait oublié la crème solaire ....