Smiley 15 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Oui les femmes sont pipelette, et les hommes entre hommes le sont aussi. Et toi Osiria es-tu pipelette ? :p Il y a les bavards et il y a les clavardrs aussi :D Pour moi les pipelettes sont ceux qui parlent plus qu'ils pensent. 1000 mots pour dire peu :rolleyes : Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Et toi Osiria es-tu pipelette ? :p Il y a les bavards et il y a les clavardrs aussi :D Pour moi les pipelettes sont ceux qui parlent plus qu'ils pensent. 1000 mots pour dire peu :rolleyes : Normalement pas trop, mais quant je commence suivant avec qui je n'arrête pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Normalement pas trop, mais quant je commence suivant avec qui je n'arrête pas. :o Ah ! Cela ne devient plus bavardage. Mais "manque", "soulagement", "Wlef" .... Patin-couffin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Ah ! Cela ne devient plus bavardage. Mais "manque", "soulagement", "Wlef" .... Patin-couffin :D Non je dirais cela dépend de la discussion plutôt. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Et toi Osiria es-tu pipelette ? :p Il y a les bavards et il y a les clavardrs aussi :D Pour moi les pipelettes sont ceux qui parlent plus qu'ils pensent. 1000 mots pour dire peu :rolleyes : j ai une amie comme ca, elle parle lentement, donne plein de details, fait des disgressions souvent, on devine la chute de l histoire mais meme si tu lui donnes pour precipiter les choses, elle continue jusqu au bout et c est trop drole de voir quelqu un a qui elle s adresse, tu vois la personne s affaisser peu a peu sur sa chaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 j ai une amie comme ca, elle parle lentement, donne plein de details, fait des disgressions souvent, on devine la chute de l histoire mais meme si tu lui donnes pour precipiter les choses, elle continue jusqu au bout et c est trop drole de voir quelqu un a qui elle s adresse, tu vois la personne s affaisser peu a peu sur sa chaise :mdr: On a tous des amis comme ça, c'est vrai que c'est fatigant quand on leurs prête attention Ces personnes ont un problème de communication, sans faire attention on se retrouver entrain de souffler des mots chaque fois pour leurs dire .... vas y enchaine ... on a compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 On a tous des amis comme ça, c'est vrai que c'est fatigant quand on leurs prête attention Ces personnes ont un problème de communication, sans faire attention on se retrouver entrain de souffler des mots chaque fois pour leurs dire .... vas y enchaine ... on a compris :mdr: ouiiiiiiiii mais ils ignorent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ouiiiiiiiiii tres moi j(arrete pas de me parller a moi meme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ouiiiiiiiii mais ils ignorent :mdr: Nous aussi il faut qu'on ignore alors :mdr: genre tu dis pardons je vais aux toilettes et je reviens pour le calmer, ou excuse moi je viens de me rappeler que .... je fais un coup de téléphone ...... et taaaac la personne est un peu déçu, après la pause il abrégera ... ou oublie même l'histoire qu'il racontait :mdr: Parfois il faut s'enfuir quand on est pas bien. Wallah c'est saoulant. Comme on dit chez nous beddel lemrah testrah " Change de place ou d'endroit, l'humeur ou l'ambiance changera". Bonne nuit Moa. Ps : Je me reconnais là, je deviens bavard. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Nous aussi il faut qu'on ignore alors :mdr: genre tu dis pardons je vais aux toilettes et je reviens pour le calmer, ou excuse moi je viens de me rappeler que .... je fais un coup de téléphone ...... et taaaac la personne est un peu déçu, après la pause il abrégera ... ou oublie même l'histoire qu'il racontait :mdr: Parfois il faut s'enfuir quand on est pas bien. Wallah c'est saoulant. Comme on dit chez nous beddel lemrah testrah " Change de place ou d'endroit, l'humeur ou l'ambiance changera". Bonne nuit Moa. Ps : Je me reconnais là, je deviens bavard. :confused: exuse moi, smiley, j ai oublie que.... :mdr::mdr: bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ouiiiiiiiiii tres moi j(arrete pas de me parller a moi meme Euh ... achètes toi un chat ... t'auras l'air moins folle ... en même temps je dis ça j'dis rien bien sur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 j'avoue que parler c'est pas mon fort aussi ☺ Citer Link to post Share on other sites
calme 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Moi aussi :p j'ai pas compris ? :doctor: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Le masculin de PIPELETTE c'est quoi ?..........:rolleyes: Il y a des femmes bavardes et tout autant chez les hommes, certains sont de vrais moulins à paroles :mdr: alors que d'autres : il faut leur tirer les vers du nez .... :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Le masculin de PIPELETTE c'est quoi ?..........:rolleyes: Pipe-lot ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Un vieux couple se dispute… Elle : J’en ai marre que tu me reproches tout le temps d’être trop bavarde ! Lui : Ecoute chérie, tu es quand même la seule femme que je connaisse qui ait attrapé un coup de soleil sur la langue cet été…:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Un vieux couple se dispute… Elle : J’en ai marre que tu me reproches tout le temps d’être trop bavarde ! Lui : Ecoute chérie, tu es quand même la seule femme que je connaisse qui ait attrapé un coup de soleil sur la langue cet été…:mdr: bigmdr elle avait oublié la crème solaire .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 bigmdr elle avait oublié la crème solaire .... sur la langue? là aussi elle aura bien été la seule!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 non. . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 non. . T'es un homme, je suis presque sûr. Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 T'es un homme, je suis presque sûr. être ou ne pas être. Là est la question. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 être ou ne pas être. Là est la question. Être et avoir, telle est la réponse. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est peut etre mieux une bavarde, on s'ennuirait avec une silencieuse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts