Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Coucou Hilar, [YOUTUBE]1m3Pn3Vqf9s[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Merveilleux ! Merci Sissa ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 slt sissa et merci tu es une vraie mélomane toi, tu sais qu'on les appelle les rolling stones de l'afrique ??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Merveilleux ! Merci Sissa ! Tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 slt sissa et merci tu es une vraie mélomane toi, tu sais qu'on les appelle les rolling stones de l'afrique ??? Tu en doutais ? :rolleyes: :D Je pensais que c'était le groupe Jil Jilala qui était comparé aux Rollings Stones. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Tu en doutais ? :rolleyes: :D Je pensais que c'était le groupe Jil Jilala qui était comparé aux Rollings Stones. nono ,je n'ai jamais douté sissa ben, faut confirmer ça alors alors on attendra un troisième avis !!!:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 nono ,je n'ai jamais douté sissa ben, faut confirmer ça alors alors on attendra un troisième avis !!!:D:D:D:D Un avis marocain... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 je ne peux vous apporter la réponse mais je voulais dire que je l'ai apprécié ! Elle est superbe ! Merci ma perle sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 je ne peux vous apporter la réponse mais je voulais dire que je l'ai apprécié ! Elle est superbe ! Merci ma perle sissa :40: Bsoir hilar dabar rassak, djibalna la reponse:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 je ne peux vous apporter la réponse mais je voulais dire que je l'ai apprécié ! Elle est superbe ! Merci ma perle sissa :40: On veut une réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Alors la Réponse se trouve dans le compte de grimm Raiponse C'est les retrouvailles Bonne soirée sissa :40: Bonne soirée à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Alors la Réponse se trouve dans le compte de grimm Raiponse C'est les retrouvailles Bonne soirée sissa :40: Bonne soirée à toutes et à tous Je le lui demanderai avant de m'endormir. Bonne soirée, Hilar Bonne soirée à toi El Hayel Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Coucou Hilar, [YOUTUBE]1m3Pn3Vqf9s[/YOUTUBE] :) Merci sissa tu a touché une corde sensible ...sans chauvinisme aucun pour moi c est le summum....les seuls que j ecoute encore comme si je venais de les decouvrirs Et si l avis d un marocain vous interresse :D c est eux qu on comparait abusivement aux rollings stones ..... avec essiniya voila mes deux preférées ....fin ghadi biya khoya [YOUTUBE]x4sJMfAnegw[/YOUTUBE] et mzine mdihak [YOUTUBE]1RyTMvXt340[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 youpiiiiiiiiiiiiiiiii merci onde de choc j'ai gagné sissaaaaa wahad moukabil sifr(1/0) héhéééé:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 c'est effectivement nass el ghiwan qu'on appelais les rollings stones de l'afrique, et je penses que c'était martin scorcese qui avait le premier lancé cette comparaison dans le film qu'il avait consacré au groupe dans les années 70. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Salam ssi ondedechoc Tu as oublié ghir khoudouni [YOUTUBE]fbBN2JZYgLs[/YOUTUBE] Wa "alaykoum assalam a ssi lmajdoub Elles sont toutes geniale ...mais il fallait bien faire un choix Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 youpiiiiiiiiiiiiiiiii merci onde de choc j'ai gagné sissaaaaa wahad moukabil sifr(1/0) héhéééé:mdr::mdr::mdr::mdr: Wa hchouma 3lik el hayel tu veux m embrouiller avec sissa:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Wa hchouma 3lik el hayel tu veux m embrouiller avec sissa:D N'aie crainte. :D Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Salam ssi ondedechoc Tu as oublié ghir khoudouni [YOUTUBE]fbBN2JZYgLs[/YOUTUBE] L'une fait oublier l'autre. Ils ont un beau et riche répertoire. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 youpiiiiiiiiiiiiiiiii merci onde de choc j'ai gagné sissaaaaa wahad moukabil sifr(1/0) héhéééé:mdr::mdr::mdr::mdr: Mais hna, ki nachqaw, n'djibou les coupes. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Coucou Hilar, [YOUTUBE]1m3Pn3Vqf9s[/YOUTUBE] :) tu viens de me mettre dans un autre bain amie sissa Merci! c'est mon groupe de jeunesse et en plus je l'ai ai coutoyé! il ne reste que 2 du fameux groupe il y a quelques jour un grand de ce groupe est mort! Packo diwane il ne reste que omar Siyed et Ali allal (l'instrumentiste du bonjo) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Omar Sayed, Larbi Batma, Boujmaa, Alal Yaala & Abderhmane Paco en 1970 forme un groupe issu du quartier de casablanca et c'est la mère de boujmi3 qui lleur formé les parrole wach hna houma hna, une de leur première chanson Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 tu viens de me mettre dans un autre bain amie sissa Merci! c'est mon groupe de jeunesse et en plus je l'ai ai coutoyé! il ne reste que 2 du fameux groupe il y a quelques jour un grand de ce groupe est mort! Packo diwane il ne reste que omar Siyed et Ali allal (l'instrumentiste du bonjo) Allah Yarahmou. Tiens, pour le souvenir, [YOUTUBE]qObpw82l4tQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts